Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11117  11118  11119  ..  26986  26987  26988  26989  26990  26991
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1475650
benou
Posté le 15-11-2006 à 11:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

genre c'est la faute a l'Etat si je roule trop vite ou passe au rouge [:w3c compliant]

y a pas longtemps j'aurais dis comme toi, mais y a 3 semaines je me suis fait chopé par un flic qui avait envie de faire du chiffre : route embouteillée (en partie à cause des flics d'ailleur) => passage de feu difficile. Moi j'étais à moitié engagé, et d'après le flic je suis passé au rouge ... peut être que mon parechoc arrière est effectivement passé au rouge, mais de toute façon, une fois engagé, fallait bien que je passe, j'allais pas rester au milieu du carrefour.

bref, ils t'allignent quand ils veuvlent ... là à chaque feu, ils en alignaient 2 (ben oui, c'était une 2 voies). Et ca fait 4 points en moins à chaque fois...  
Sérieux, quand ton permis maigri d'un tiers de son poids pour pas un rond, ca t'ammène à voir le permis à point d'un autre oeil ...

PS : je précise que je n'ai pas du tout gêné la circulation en m'engageant dans le carrefour, et que l'infraction (si infraction il y a eu) n'était ni dangereuse, ni gênante pour la circulation.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 11:19:23  profilanswer

n°1475651
lorill
Posté le 15-11-2006 à 11:20:25  profilanswer

elle est encore la, je la vire tous les 4/6 mois, quand c'est trop long :o
les cheveux sont partis par contre.

n°1475656
nraynaud
lol
Posté le 15-11-2006 à 11:24:18  profilanswer

benou a écrit :

y a pas longtemps j'aurais dis comme toi, mais y a 3 semaines je me suis fait chopé par un flic qui avait envie de faire du chiffre : route embouteillée (en partie à cause des flics d'ailleur) => passage de feu difficile. Moi j'étais à moitié engagé, et d'après le flic je suis passé au rouge ... peut être que mon parechoc arrière est effectivement passé au rouge, mais de toute façon, une fois engagé, fallait bien que je passe, j'allais pas rester au milieu du carrefour.

bref, ils t'allignent quand ils veuvlent ... là à chaque feu, ils en alignaient 2 (ben oui, c'était une 2 voies). Et ca fait 4 points en moins à chaque fois...  
Sérieux, quand ton permis maigri d'un tiers de son poids pour pas un rond, ca t'ammène à voir le permis à point d'un autre oeil ...

PS : je précise que je n'ai pas du tout gêné la circulation en m'engageant dans le carrefour, et que l'infraction (si infraction il y a eu) n'était ni dangereuse, ni gênante pour la circulation.

tiens un mec qui s'engage à un carrefour quand il sait qu'il peu pas passer et qui vient se plaindre.

T'habites dans le Nord toi non ? tu vois les gens faire ça à Bruxelles ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1475663
skeye
Posté le 15-11-2006 à 11:28:22  profilanswer

benou a écrit :

T'es qu'un crétin de boulet, c'est tout.:o
Le code de la route dit bien que si tu peux pas passer complètement le carrefour tu restes au feu, point barre.:o

Message édité par skeye le 15-11-2006 à 11:28:33

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1475666
Lam's
Profil: bas.
Posté le 15-11-2006 à 11:29:15  profilanswer

benou a écrit :

C'est comme pour les excès de vitesse: ils se mettent là où ça rapporte. Donc souvent là où le danger est assez réduit (la première fois où je me suis fait flashé, c'était sur l'équivalent de l'A86 en angleterre, à minuit, seul sur une 4 voies [:kiki]). Mais là où la faute est clairement démontrée. Dans ton cas, si tu vois que le traffic est difficile, tu dois attendre patiemment au feu.

Mais il n'empêche que ça se veut statistiquement optimiste: ceux qui se sont engagés dans ce carrefour sont ceux qui le feraient aussi dans une situation dangereuse, genre à 17h00 devant une école.  
Et ceux qui roulent à plus de 80 sur les 35km du périph sont ceux qui taillent comme des malades devant les maisons de retraite.

n°1475667
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2006 à 11:30:17  profilanswer

benou a écrit :

ben fallait pas t'engager, apres evidemment tu peux pas lutter contre la connerie de certains, y a des cas particulier comme le tien mais je parlais surtout des gens qui se plaignent d'avoir pris 3 amendes pour exces de vitesse qui grogne pour atteinte a la vie privé (nan mais lolz quoi) parce qu'un radar automatique les a pris a griller un feu.

me dit pas que ce qui t'es arrivé t'a fait changer d'avis en general, parce que ça reste un cas particulier.

---------------
IVG en france
n°1475670
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2006 à 11:32:56  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est comme pour les excès de vitesse: ils se mettent là où ça rapporte. .

autour de rennes, les 3 premiers ont été placé là ou il y avait historiquement le plus d'accident, panneau 150m avant pour les annoncer. et hop diminution des accidents a ce niveau.
 par contre, les trucs limité a 50 sur des lignes droites en peripherie du centre sans habitation où tout le monde roule a 70, quand les flics se cachent là, ça fait mal :/ mais la faute revient a leur quota debile du ministre :/

---------------
IVG en france
n°1475674
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2006 à 11:37:23  profilanswer

Dites, sous Unix j'ai deux zillions de fichiers *.pingouino que je veux renommer en *.pingouino.petrus75

Comment je fais ? [:pingouino]

n°1475675
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2006 à 11:38:07  profilanswer

lol, u noob

---------------
IVG en france
n°1475676
nraynaud
lol
Posté le 15-11-2006 à 11:38:33  profilanswer

non, la connerie vient de l'éducation, le reigne de la bagnole toute puissante, la sous-estimation systématique des risques par les conducteurs, et l'irresponsabilité (l'idée que les dangeruex sont les autres).

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 11:38:33  profilanswer

n°1475677
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 15-11-2006 à 11:39:07  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Dites, sous Unix j'ai deux zillions de fichiers *.pingouino que je veux renommer en *.pingouino.petrus75

Code :
  1. for i in *.pingouino; do mv $i $i.petrus75; done;

Bon après si ils sont pas tous dans le même répertoire faut sortir le find mais je suis moins familier..

---------------
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
n°1475679
Elmoricq
Modérateur
Posté le 15-11-2006 à 11:39:52  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

ksh :

for i in *.pingouino
do
mv $i $i.petrus75
done

n°1475680
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2006 à 11:40:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

non, la connerie vient de l'éducation, le reigne de la bagnole toute puissante, la sous-estimation systématique des risques par les conducteurs, et l'irresponsabilité (l'idée que les dangeruex sont les autres).

+ 10 000  :o  

n°1475681
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-11-2006 à 11:40:09  profilanswer

benou a écrit :

mareek a écrit :

Les cons n'aiment pas être victime d'un impot sur la connerie, ça les ramène à leur condition de gros con qui ne sait pas conduire :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1475682
nraynaud
lol
Posté le 15-11-2006 à 11:40:10  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Code :

Bon après si ils sont pas tous dans le même répertoire faut sortir le find mais je suis moins familier..

find rep -name '*.pingouino' -exec mv {} {}.petrus75 \;

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1475683
Moktar1er
No one replies...
Posté le 15-11-2006 à 11:40:19  profilanswer

find / -name "*.pingouino" -exec mv {} {}.petrus75 \;

edit: burned de 9 s. par nraynaud [:sisicaivrai]

Message cité 2 fois
Message édité par Moktar1er le 15-11-2006 à 11:40:57
n°1475685
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2006 à 11:41:23  profilanswer

man rename aussi selon les systemes :O

---------------
IVG en france
n°1475686
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 15-11-2006 à 11:41:30  profilanswer

hé ben...

---------------
n°1475688
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-11-2006 à 11:42:15  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Code :

nraynaud a écrit :

Moktar1er a écrit :

kadreg a écrit :

find . -name *.pingouino -exec mv {} {}.petrus75

4 réponses différentes, pas mal ...

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1475689
red factio​n
Posté le 15-11-2006 à 11:42:20  profilanswer

gooopil a écrit :

Salut,

bon à priori je vais obtenir un entretien pour un stage chez electronic arts vers lyon, y'en a qui connaissent la boite ?

:love:  

mon reve

n°1475690
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-11-2006 à 11:44:03  profilanswer

lorill a écrit :

elle est encore la, je la vire tous les 4/6 mois, quand c'est trop long :o
 les cheveux sont partis par contre.

Tof !!!!!!!!

je veux voir la tête d'un lorill rasé sans cheveux !!!!  :ouch:  

(et si vous êtes gentil je posterai une tof de moi déguisé en magnum [:franck75] )

---------------
n°1475691
nraynaud
lol
Posté le 15-11-2006 à 11:44:33  profilanswer

mareek a écrit :

4 réponses différentes, pas mal ...

une seule qui ne présente pas de risque : la mienne (simple quotes)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1475694
Moktar1er
No one replies...
Posté le 15-11-2006 à 11:46:11  profilanswer

N'empèche on voit la différence entre les noobz qui font des boucles et l'élite qui jongle du find -exec :o

n°1475697
nraynaud
lol
Posté le 15-11-2006 à 11:47:15  profilanswer

Moktar1er a écrit :

N'empèche on voit la différence entre les noobz qui font des boucles et l'élite qui jongle du find -exec :o

et ceux qui savent qu'une étoile dans un "" ça risque de péter dans le répertoire courant ....

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1475705
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2006 à 11:54:06  profilanswer

http://imgs.xkcd.com/comics/matrix_transform.png

rofl [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1475706
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2006 à 11:54:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

et ceux qui savent qu'une étoile dans un "" ça risque de péter dans le répertoire courant ....

*prout*
      \
      `pwd`

---------------
IVG en france
n°1475707
Moktar1er
No one replies...
Posté le 15-11-2006 à 11:54:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

Pour $ et \ je veux bien, pour l'* par contre... [:itm]

n°1475710
Moktar1er
No one replies...
Posté le 15-11-2006 à 11:55:25  profilanswer

n°1475711
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2006 à 11:57:03  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Celui là il m'a fait rire [:pingouino]

marry me [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1475714
Moktar1er
No one replies...
Posté le 15-11-2006 à 11:58:30  profilanswer

Ya du boulot marrant par chez toi? [:pingouino]

n°1475715
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 15-11-2006 à 11:59:09  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Tu veux qu'on compare le temps d'execution ?

---------------
n°1475718
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2006 à 12:00:59  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Ya du boulot marrant par chez toi? [:pingouino]

je lol tous les jours ouais [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1475721
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2006 à 12:02:37  profilanswer

uriel a écrit :

lol, u noob

U be teh mighty bullshitz §

nraynaud a écrit :

[:vapeur_cochonne]

Dr Alphonse a écrit :

Code :

Ok, that's teh niceh.

Elmoricq a écrit :

ksh :

for i in *.pingouino
do
mv $i $i.petrus75
done

Toasted!

nraynaud a écrit :

Le répertoire est fixe, donc je vais pas m'embêter, mais je note.

Moktar1er a écrit :

edit: burned de 9 s. par nraynaud [:sisicaivrai]

Barbecued!

kadreg a écrit :

find . -name *.pingouino -exec mv {} {}.petrus75
overburned par toute la clique [:ruisseau de larmes]

Microwaved!

Pour y faire du C parce que c'est rapide ? [:pingouino]

Moktar1er a écrit :

M'en fous, c'est dans un shell, un for ça fera joli :o

kadreg a écrit :

Citation :

I start thinking namespaces are evil because namespaces are used and abused. After the XML-fever, the namespaces-fever. Namespaces cure diseases and save babies from evil programmers. Namespaces will save the human kind.

foutaises !  
des remarques ?

fr.adverbe.Non, fr.nom.Rien fr.préposition.à fr.verbe.dire. [:pingouino]

n°1475725
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-11-2006 à 12:06:55  profilanswer

kadreg a écrit :

unix, sapu, il faut des experts pour renomer un ficheier: o

Citation :

Je suis de retours parmis vous, pets mes frères en écoutant autobahn par kraftwerk

:love:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1475728
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-11-2006 à 12:07:48  profilanswer

oh, une matrice de rotation [:dawa]

edit: non, jdis ça pour ceux qui n'ont pas percuté le dessin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 15-11-2006 à 12:08:19

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1475729
FlorentG
Posté le 15-11-2006 à 12:07:52  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

I start thinking namespaces are evil because namespaces are used and abused. After the XML-fever, the namespaces-fever. Namespaces cure diseases and save babies from evil programmers. Namespaces will save the human kind.

foutaises !  

des remarques ?

P'tain... Et pendant ce temps nous on pleure pour avoir les namespaces dans PHP

n°1475731
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-11-2006 à 12:08:56  profilanswer

j'ai trouvé ça marrant [:le kneu]

---------------
n°1475736
Moktar1er
No one replies...
Posté le 15-11-2006 à 12:13:29  profilanswer

uriel a écrit :

je lol tous les jours ouais [:pingouino]

C'est où tous ces endroits lilifiants que j'leur écrive?

n°1475737
lorill
Posté le 15-11-2006 à 12:16:16  profilanswer

mareek a écrit :

Tof !!!!!!!!

je veux voir la tête d'un lorill rasé sans cheveux !!!!  :ouch:  

(et si vous êtes gentil je posterai une tof de moi déguisé en magnum [:franck75] )

ca a déjà été posté (et moqué) cet été :o

n°1475739
Lam's
Profil: bas.
Posté le 15-11-2006 à 12:17:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

oh, une matrice de rotation [:dawa]

edit: non, jdis ça pour ceux qui n'ont pas percuté le dessin :o

Merci cap'tain obvious.

n°1475742
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2006 à 12:18:22  profilanswer

Moktar1er a écrit :

C'est où tous ces endroits lilifiants que j'leur écrive?

on cherche quelqu'un d'ailleurs: http://www.unizh.ch/info/stellen/j [...] jobID=1402
 mais surement un travail de stagiaire ce truc. sinon le reste est sur le même site [:dawa]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11117  11118  11119  ..  26986  26987  26988  26989  26990  26991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)