| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 11:19:23 ![]() ![]() |
lorill | elle est encore la, je la vire tous les 4/6 mois, quand c'est trop long |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Message édité par skeye le 15-11-2006 à 11:28:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Chaos Intestinal | Dites, sous Unix j'ai deux zillions de fichiers *.pingouino que je veux renommer en *.pingouino.petrus75
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 11:38:33 ![]() ![]() |
Dr Alphonse Sing Allelujah |
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
Elmoricq Modérateur |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
Moktar1er No one replies... | find / -name "*.pingouino" -exec mv {} {}.petrus75 \;
Message cité 2 fois Message édité par Moktar1er le 15-11-2006 à 11:40:57 |
uriel blood pt.2 |
Dr Alphonse Sing Allelujah | hé ben... --------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
red faction |
|
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
Moktar1er No one replies... | N'empèche on voit la différence entre les noobz qui font des boucles et l'élite qui jongle du find -exec |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
|
|
uriel blood pt.2 |
Dr Alphonse Sing Allelujah |
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
uriel blood pt.2 |
Chaos Intestinal |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 15-11-2006 à 12:08:19 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
|
mareek Et de 3 \o/ |
lorill |
|
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |