| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 16:30:49 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Chaos Intestinal | Si j'étais une nana (ou un multi de stiffler) ça me ferait chier que mon mec se tape une nana qui écoute la starac et autre distillats de dèche de lépreux |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Chaos Intestinal |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal | Et une rando-racket dans le 9-3 ? |
tbp |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 17:34:57 ![]() ![]() |
skeye | tant mieux, s'il rend à peu près ce qu'on lui demande visuellement parlant. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | uriel, arrête d'envoyer tous les suisses que tu croises visiter mon profil last.fm. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tbp |
|
tholdan |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
tabouret en bois Profil:s de pute |
--------------- ██████████████████████████████████ |
tholdan |
|
tholdan |
|
Chaos Intestinal |
tabouret en bois Profil:s de pute |
alors vote bordel de merde --------------- ██████████████████████████████████ |
nraynaud lol |
Chaos Intestinal |
tholdan |
|
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
0x90 → | Pourquoi ne pas aller vérifier dans les sources si vraiment tu t'en inquiètes ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
flo850 moi je | tableau associatif : logiquement, la taille depend juste du nombre et de la longueur des elements, pas de leur valeur |
flo850 moi je |
|
mareek Et de 3 \o/ |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-11-2006 à 19:22:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | moi je pense que pour une raison externe ton record était null, mais comme tu ne connaissais pas bien split() ben tu as porté tes soupçons dessus |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | nan, mais j'ai quand même du café et de la bière, je me néglige pas |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |