Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11060  11061  11062  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1469325
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-11-2006 à 15:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

Citation :

Tous les pays qui ont introduit de la flexibilité ont vu leur chômage baisser. Mais bien sûr, il faut que ce soit un système gagnant-gagnant où chacun trouve son compte : plus de liberté pour l’entreprise, mais aussi plus de garanties pour l’employeur.

\o/ non, mais trop lol quoi :o

ptit lapsus, quoi. Genre t'en fais jamais...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 15:39:41  profilanswer

n°1469326
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-11-2006 à 15:40:23  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

Tous les pays qui ont introduit de la flexibilité ont vu leur chômage baisser. Mais bien sûr, il faut que ce soit un système gagnant-gagnant où chacun trouve son compte : plus de liberté pour l’entreprise, mais aussi plus de garanties pour l’employeur.

[:rofl]

C'est terrible [:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1469327
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 02-11-2006 à 15:40:57  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Et tu supportes encore les séries/films où les mecs zooment à l'infini sur les images, où les IP's ont des valeurs supèrieures à 255, où les gens utilisent des OS improbables etc.? [:petrus75]

Ou utilisent des superlogiciels qui transforment une image flou en image net ! [:dawak]

Et je te parle pas film ou le nombre de balles tirés est > au nombre de balle du chargeur [:dawak]

n°1469328
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-11-2006 à 15:43:45  profilanswer

stiffler a écrit :

Ou utilisent des superlogiciels qui transforment une image flou en image net ! [:dawak]

Et je te parle pas film ou le nombre de balles tirés est > au nombre de balle du chargeur [:dawak]

t'as raison n'en parle pas [:kiki]
Boulet

---------------
marilou repose sous la neige
n°1469330
nraynaud
lol
Posté le 02-11-2006 à 15:44:48  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Et tu supportes encore les séries/films où les mecs zooment à l'infini sur les images, où les IP's ont des valeurs supèrieures à 255, où les gens utilisent des OS improbables etc.? [:petrus75]

stiffler a écrit :

non mais c'est bon looser boy ! [:dawak]
C'est une série TV pas un cours de bioch [:dawak]
Gros flan [:dawak]

stiffler a écrit :

uriel a écrit :

ok, je me souviens maintenant. c'est le truc qui commence par le virus implanté dans le bébé là :O

trop nul ce truc [:pingouino]
genre ce sont des virologue, geneticien top level, et au tableau derriere eux, y a des schema de molecule d'adn (deja lol), et surtout  Na + Cl -> NaCl [:petrus75]

trop top niveau le truc, j'etait tellement mort de rire que j'ai arreté de regarder

et après on me demande pourquoi je regarde plus la télé [:kiki]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1469331
uriel
blood pt.2
Posté le 02-11-2006 à 15:45:48  profilanswer

Moktar1er a écrit :

non, je grogne quand ils zooment au max sur des images de camera, font un refresh en 10sec et hop on voit la tête du mec, c'est ridicule ce truc.
les OS idiots, c'est con a la base, y a des serie, genre Veronica Mars ou on les voit utiliser des mac/nunux/windows et rien n'est caché. pq pas le faire partout, c'est navrant ces effets pseudo blogs flashouillant (genre CSI miami [:pingouino])

kadreg a écrit :

Citation :

[:rofl]

---------------
IVG en france
n°1469332
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2006 à 15:46:02  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

C'est de qui ? Parce que j'hésite à l'imprimer avec une police gothique taille 480 via rasterbator [:pingouino]
C'est pour offrir [:pingouino]

n°1469333
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-11-2006 à 15:46:39  profilanswer

[:slyde] qqun utilise mon pécé pour écouter de la maÿrde [:slyde]

---------------
n°1469334
uriel
blood pt.2
Posté le 02-11-2006 à 15:46:56  profilanswer

stiffler a écrit :

C'est une série TV pas un cours de bioch [:dawak]
Gros flan [:dawak]

ouais enfin, la honte ridicule quoi [:dawak]
 ils veulent du réalisme, alors autant mettre un truc serieux en background, ou alors virer le consultant scientifique (oui il y en a un j'ai regardé les credits)

---------------
IVG en france
n°1469335
skeye
Posté le 02-11-2006 à 15:48:10  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est ça de laisser sa copine se servir du pc...[:dawao]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 15:48:10  profilanswer

n°1469339
Lam's
Posté le 02-11-2006 à 15:51:55  profilanswer

Pareil. Mes charts de cette semaine dans last.fm, c'est n'importe quoi. Enfin, plus que d'habitude je veux dire.

n°1469340
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-11-2006 à 15:53:05  profilanswer

skeye a écrit :

c'est ça de laisser sa copine se servir du pc...[:dawao]

y'a une fille chez moi avec mon maÿc [:slyde][:slyde][:slyde][:slyde]

---------------
n°1469342
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2006 à 15:53:28  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

déjà, 1 c'est complètement étonnant [:dawak]

Il faut croire qu'un grand nombre de personnes sont masochistes sur cette terre. [:spamafote]

n°1469343
uriel
blood pt.2
Posté le 02-11-2006 à 15:53:56  profilanswer

ça me donne une idée de serie, le pitch ce serait un immeuble qui heberge une conference de physique quantique qui passerait dans une dimension parallele a cause d'un bug de la matrix. seulement dans ce batiment il y avait aussi une conference de biologie marine des abysses. [:dawak]
et donc tous ces chercheurs et etudiants se trouverait bloqué dans cette dimension parallele peuplé de lemuriens géants super intelligents [:dawak]

donc faudra que les biologistes communiquent avec les physiciens (lol, rien que de penser aux moments cocasses que ça implique je suis plié de rire) [:dawak]
les biologistes voudront communiquer avec les lemuriens, mais les physiciens proposent de fabriquer une arme thermonucléaire avec leurs féces pour attaquer la matronne des lemuriens.

qui veut financer mon projet? [:doc petrus]

---------------
IVG en france
n°1469344
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2006 à 15:54:40  profilanswer

kadreg a écrit :

Jean François copé [:dawak]

Putain mais pourquoi j'ai pas immédiatement reconnu la prose syphiliesque de ce sac à foutre [:dawak]
Je vais me flageller avec des post-it(tm) [:dawak]

n°1469346
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-11-2006 à 15:55:06  profilanswer

uriel a écrit :

ça me donne une idée de serie, le pitch ce serait un immeuble qui heberge une conference de physique quantique qui passerait dans une dimension parallele a cause d'un bug de la matrix. seulement dans ce batiment il y avait aussi une conference de biologie marine des abysses. [:dawak]
et donc tous ces chercheurs et etudiants se trouverait bloqué dans cette dimension parallele peuplé de lemuriens géants super intelligents [:dawak]

donc faudra que les biologistes communiquent avec les physiciens (lol, rien que de penser aux moments cocasses que ça implique je suis plié de rire) [:dawak]
les biologistes voudront communiquer avec les lemuriens, mais les physiciens proposent de fabriquer une arme thermonucléaire avec leurs féces pour attaquer la matronne des lemuriens.

Euh...
Et Dieu dans tout ça?

n°1469347
skeye
Posté le 02-11-2006 à 15:55:08  profilanswer

uriel a écrit :

Non, mais je veux bien l'adresse du blog dans lequel tu expliques l'avancement du projet et les détails de scénario.[:petrus75]

---------------
n°1469350
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2006 à 15:57:22  profilanswer

uriel a écrit :

J'ai un sponsor pour toi : http://www.clinique-chateau-belair.fr/

n°1469352
uriel
blood pt.2
Posté le 02-11-2006 à 15:58:16  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Et Dieu dans tout ça?

'tain pas con, on pourrait foncer dans la metaphore:"vont ils comprendre que dieu les a envoyer ici pour evaluer si les humaisn sont prêts a aller plus loin, un peu genre code quantum " [:paysan]
 tu veux bosser avec moi? [:dawak]

skeye a écrit :

Non, mais je veux bien l'adresse du blog dans lequel tu expliques l'avancement du projet et les détails de scénario.[:petrus75]

y a déjà le topic SpaceGeek hein.

---------------
IVG en france
n°1469356
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2006 à 16:02:36  profilanswer

Tiens apparemment, il y en a que ça a fait rire l'histoire de Marseille : http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] eille.html [:petrus75]

Message édité par Hermes le Messager le 02-11-2006 à 16:03:13
n°1469357
Lam's
Posté le 02-11-2006 à 16:02:45  profilanswer

kadreg a écrit :

Ca aurait été lors d'un chat, un commentaire écrit vite fait, oui.

mais là :/

C'est la faute du nouveau correcteur orthographique de Firefosque.

n°1469358
nraynaud
lol
Posté le 02-11-2006 à 16:03:10  profilanswer

[:toto_777]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1469359
skeye
Posté le 02-11-2006 à 16:04:25  profilanswer

Citation :

"In Extremo" (Latin:"in the end" or "in the extreme" ) is a German medieval folk metal band originating from Berlin

Tu m'étonnes que j'ai été interpellé par ce que j'entendais...[:pingouino]

---------------
n°1469362
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-11-2006 à 16:06:07  profilanswer

uriel a écrit :

tu veux bosser avec moi? [:dawak]

Si tu veux un générateur d'idées débiles je suis ton homme [:dawa]

n°1469363
stiffler
Posté le 02-11-2006 à 16:06:10  profilanswer

uriel a écrit :

ouais enfin, la honte ridicule quoi [:dawak]
 ils veulent du réalisme, alors autant mettre un truc serieux en background, ou alors virer le consultant scientifique (oui il y en a un j'ai regardé les credits)

figure 1 : J'ai pas de vie

n°1469364
lorill
Posté le 02-11-2006 à 16:06:39  profilanswer

svachement bien, in extremo :o

n°1469366
stiffler
Posté le 02-11-2006 à 16:07:24  profilanswer

uriel a écrit :

j'achète si on rajoute un thésard suisse \o/

n°1469368
skeye
Posté le 02-11-2006 à 16:08:24  profilanswer

lorill a écrit :

svachement bien, in extremo :o

ce que j'ai entendu était écoutable, faudrait voir sur un échantillon représentatif.[:petrus75]

---------------
n°1469370
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2006 à 16:09:21  profilanswer

Une étude hollandaise à montré que ceux qui lisaient les génériques de fin jusqu'au bout avait une petite bite :o

n°1469371
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-11-2006 à 16:10:17  profilanswer

skeye a écrit :

Citation :

"In Extremo" (Latin:"in the end" or "in the extreme" ) is a German medieval folk metal band originating from Berlin

Tu m'étonnes que j'ai été interpellé par ce que j'entendais...[:pingouino]

ah oui sympa
dans le meme genre t as tanswut et corvus corax [:huit]
d aileurs parait que corvus corax a fait une reprise du carmina burana fo j essaie [:cerveau lent]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1469377
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-11-2006 à 16:17:04  profilanswer

QQUn controle mon pc grace au soft d'harko [:wc-net]

---------------
n°1469378
skeye
Posté le 02-11-2006 à 16:17:09  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

D'ailleurs vous savez comment on appelle quelqu'un qui parle trois langues ? Un trilingue.
Et quelqu'un qui parle deux langues ? Un bilingue.
Et enfin, quelqu'un qui ne parle qu'une seule langue ?

Un français.

Puis c'est nouveau, c'est bien.[:dawak]

---------------
n°1469380
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-11-2006 à 16:19:09  profilanswer

sauvez le soldat kadreg \o/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1469382
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2006 à 16:20:28  profilanswer

QQUn controle mon pc grace au soft d'harko [:wc-net]

OH NOES TEH MIGHTY SECURITY HOLEZ [:yaisse4]

Edit: J'ecoute  : Saïan Supa Crew - A demi nu [:rofl]
Edit: J'ecoute  : Star Academy 2 - Diego Libre Dans Sa Tête [:rofl] [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 02-11-2006 à 16:21:55
n°1469383
nraynaud
lol
Posté le 02-11-2006 à 16:23:23  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

ça me rappelle notre assistance qui a déménagé à Vesoul avec un supporter du PSG [:pingouino]

Message édité par nraynaud le 02-11-2006 à 16:23:33

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1469385
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-11-2006 à 16:23:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

muchacho, ton NPE vient de ton "record" qui est null.

Non :o
D'ailleurs si c'était le cas, words.length ne me retournerait pas 15.[:spamafote]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1469386
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-11-2006 à 16:24:59  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

OH NOES TEH MIGHTY SECURITY HOLEZ [:yaisse4]

[:janfynette]

je viens d'apprendre par mail qu'il sagit d'un complot  
en fait Il est parti regardé un film ...

---------------
n°1469387
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2006 à 16:25:45  profilanswer

[:janfynette]

je viens d'apprendre par mail qu'il sagit d'un complot  

---------------
J'ecoute : Jenifer & Ménélik - Bye bye

Bah voyons, un complot :o

n°1469388
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-11-2006 à 16:27:22  profilanswer

J'ecoute :  2_lesb_p0rn_extreme_anal_fuck.avi [:pingouino]

n°1469393
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2006 à 16:30:34  profilanswer

Tant qu'on tombe pas sur "J'écoute: la même chose que muriel" je pense que ça passe encore [:pingouino]

n°1469395
flo850
moi je
Posté le 02-11-2006 à 16:30:49  profilanswer

J'ecoute : les anneries de mon chef de bureau :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11060  11061  11062  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)