| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 15:39:41 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 15:48:10 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 | ça me donne une idée de serie, le pitch ce serait un immeuble qui heberge une conference de physique quantique qui passerait dans une dimension parallele a cause d'un bug de la matrix. seulement dans ce batiment il y avait aussi une conference de biologie marine des abysses. --------------- IVG en france |
Chaos Intestinal |
|
Moktar1er No one replies... |
|
skeye |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tiens apparemment, il y en a que ça a fait rire l'histoire de Marseille : http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] eille.html Message édité par Hermes le Messager le 02-11-2006 à 16:03:13 |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
lorill |
|
skeye |
Chaos Intestinal | Une étude hollandaise à montré que ceux qui lisaient les génériques de fin jusqu'au bout avait une petite bite |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | QQUn controle mon pc grace au soft d'harko --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
mIRROR Chevreuillobolchévik | sauvez le soldat kadreg \o/ --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Chaos Intestinal |
Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 02-11-2006 à 16:21:55 |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 02-11-2006 à 16:23:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Chaos Intestinal |
|
|
Chaos Intestinal | Tant qu'on tombe pas sur "J'écoute: la même chose que muriel" je pense que ça passe encore |
flo850 moi je | J'ecoute : les anneries de mon chef de bureau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |