| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
red faction | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 23:54:14 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | et sinon, pour les experts immo, je cherche à louer un studio, mon bail se termine dans 2 mois et demi. J'ai fait des recherches sur le net aujourd'hui, j'ai trouvé un truc sympa et super pas cher, si jamais je le visite et qu'il me plaît, vous pensez que l'agence me le réservera 2 mois sans le louer ? ou je rêve complètement ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je | ca depend de la region
|
Elmoricq Modérateur | yo |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | in before everyone else --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill |
benou |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 9h00 goto taf |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 09:15:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. | Le XKCD du jour est marrant (contrairement par exemple, à Monsieur le chien, ou bien à PBF, qui sont toujours marrants).
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Modérateur |
Chaos Intestinal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Chaos Intestinal |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | LETS ROCK §§§
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
boulax Inserer phrase hype en anglais | OMG SKEYE4S TEH LIMIT --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Comment il l'a rembarré méchant l'autre avec son programmateur d'eeprom --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye | je pensais avoir fait sobre. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
-ThX- Not here anymore | C'était sobre. J'm'attendais à pire en lisant la réaction de boulax |
Moktar1er No one replies... | http://fr.news.yahoo.com/19022007/ [...] avion.html
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | 'tain ils ont même pas de second degré dans la cat' php... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | nan |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | POP ZE MUSIC POP POP THE MUSIC --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
boulax Inserer phrase hype en anglais | STIFFLER T4ES VRAIMENT VIAAYPIIIII
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ce gros naze de benou va habiter a orchie Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 19-02-2007 à 16:05:58 |
nraynaud lol | bon, c'est bien les réunions, si je tappais ma première ligne de code de la journée maintenant Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 19-02-2007 à 16:15:03 |
|
Elmoricq Modérateur |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
nraynaud lol |
|
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |