| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
je te resume en face de chacun des tests :
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 11:26:44 ![]() ![]() |
Serial Coder |
Message édité par Serial Coder le 01-09-2003 à 11:32:17 --------------- Je code en série et en parallèle |
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 01-09-2003 à 11:36:47 |
chrisbk - |
|
the real moins moins | salut
Message édité par the real moins moins le 01-09-2003 à 11:37:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
he merde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 11:38:45 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-09-2003 à 11:45:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye | Je viens d'aller voir sur le site de l'anpe, pour rigoler...6 offres en aquitaine dans le domaine "informatique" pour des jeunes diplomés... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
ui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
en dégroupé oui |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
urd-sama waste of space |
Message édité par simogeo le 01-09-2003 à 11:52:24 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ben revendre ou pas,du moment que tu as du bon debit,et pourquoi dis tu que c'est de la merde?parce que ca met du temps a etre connecté dessus?Faut juger sur le service et non sur l'installation,car niveau qualité/prix free est le meilleur en france |
the real moins moins |
hier soir, apres avoir repondu à ta question sur ma signature je crois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
qu'est-ce je disais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
--------------- NP : |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Freekill Electron libre
| Ayan! 2 heures 1/2 de sommeil c'est vraiment pas assez? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |