| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Reprise du message précédent :
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 19:21:07 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
Message édité par benou le 16-10-2006 à 20:17:25 |
red faction |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | le mec a depensé 10.000 (je crois avoir entendu 100.000 mais je prefere me dire que je me suis trompé), toutes ses indemnités de chomage --------------- IVG en france |
benou |
|
benou |
|
uriel blood pt.2 |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Tiens on a pas le même tf1 --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 20:31:39 ![]() ![]() |
nraynaud lol | mais c'est rempli de spectateurs de TF1 ici Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 16-10-2006 à 20:37:58 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
uriel blood pt.2 | Harko> tu pars en corée ou pas finalement?
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... | UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR LA P4TITE HUGUETTTEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | m'en fous moi que ce soit de la kro, y'a de l'alcool dedans c'est ce qui compte ! |
nraynaud lol | nan, j'en ai marre des alcools forts, je prends presque plus que de la bière et du vin. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | de la kro quoi quoi --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | mais j'emmerde le nord, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai été obligé de marcher 640 km tellement c'est perdu, tout ça pour boire une pinte à 8 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
benou |
|
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
Chaos Intestinal | Personne aurait des ressources potables sur comment lancer une campagne de marketing viral via Internet (et méthodes similaires) ? |
nraynaud lol | hep, comment je peux virer les petites "bulles" de mon thermomètre ?
|
benou |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |