| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent : Chuis tellement un ouf malade que je me fais peur Edit: putain l'Oleg de la communauté Haskell c'est un grand malade, l'abstract d'un de ses papiers parle d'utiliser les typeclasses pour encoder la configuration d'une appli (via récursion polymorphique et "higher-rank polymorphism" ) http://www.cs.rutgers.edu/~ccshan/prepose/prepose.pdf Je sens que cette connerie va me faire mal au crâne Message édité par masklinn le 22-01-2007 à 12:20:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 12:13:05 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
gfive |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
skeye | et on t'a répondu quoi? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
skeye | Bon courage. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 15:16:30 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
boulax Inserer phrase hype en anglais | 4eme salve --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Driss c'est mon héros ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | T'aime les faibles. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bah ouai je t'aime bien ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ça vanne petit didonc... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui je suis faible et stiffler m'a maltraité. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | En xsd tu peux --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
elianor bannie 17 fois | plop from free \o/ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Rioji |
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | mais niquer de la starlette c'est pas un métier, et tu peux le faire pendant tes loisirs |
nraynaud lol |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
elianor bannie 17 fois | putain, fait cher cette freebox TV, j'ai peur de me déclencher un achat ou une connerie en me trompant de bouton |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
koskoz They see me trollin they hatin |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq Modérateur |
Les traductions françaises Sinon j'ai fini le jeu, très très bien. Surtout que je me suis tapé une mauvaise fin, le premier coup, et c'est sympathique. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 22-01-2007 à 22:35:00 |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |