| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 11:16:05 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bizoooooo --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | 'tain mais un petit fichier xml à remplir, 2 tâches ant et j'ai mon webservice et les classes pour y accéder...j'adore ce truc! |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
gfive |
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 11:35:50 ![]() ![]() |
gfive |
|
Chaos Intestinal |
skeye |
|
Elmoricq Modérateur |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
uriel blood pt.2 | rafting, une bonne combi et puis la difference air/eau te genera pas trop ce mois ci --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | les boeufs ouais --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
nraynaud lol | on s'en fout, on bourrine et puis c'est tout --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
|
Chaos Intestinal |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | 'tain ça fait 2 fois que je bourrine comme un porc alors que j'avais un refactoring à ma dispo --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | Harko> week-end bouffe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ça dépend des amis en fait --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Lam's Profil: bas. | Malheureusement, elles sont parties au bout de 2 semaines. Message édité par Lam's le 06-10-2006 à 12:17:11 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'ai reçu mon Wintersmith
|
Chaos Intestinal |
nraynaud lol | chuis en train d'imaginer masklinn-le-nerd en tenue sur un bateau de rafting ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
0x90 → |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 06-10-2006 à 13:05:14 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |