| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 17:49:13 ![]() ![]() |
drasche | Fate of Atlantis 2: http://amberfisharts.com/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 29-08-2003 à 17:55:03 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
l'analyse c'est rien par rapport a la programmation --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche |
|
the real moins moins |
et inversément --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-08-2003 à 17:59:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 17:58:27 ![]() ![]() |
Message édité par Harkonnen le 29-08-2003 à 18:00:16 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ha je croyais que tu parlais seulement de l'analyse de la structure de la bdd --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | cf edit, j'ai posté trop vite, mais je vois pas où d'autre il aurait dû mettre l'accent
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
tu y repondra? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
|
sans blague --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins |
c'est celà oui... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-08-2003 à 18:15:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
|
the real moins moins | drasche euh c bien joli mais tes 30 pages de blabla technico-commercial vont te servir à convaincre quel client?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
drasche |
|
drasche |
|
gizmo |
merci pour ton explication --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
oui t'inquiete,ca j'y ai passé beaucoup de temps --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gizmo |
|
drasche |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 29-08-2003 à 18:27:50 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
drasche |
|
the real moins moins |
ben oui, justement c'est bien là ou je veux en venir, à quoi ça sert toutes ces pages --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
|
the real moins moins |
y'a pas que les méthodes à papy dans la vie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
drasche |
Message édité par drasche le 29-08-2003 à 18:48:09 |
the real moins moins |
ben c'est moins rigide genre j'écris 50 pages de specs, j'implemente et c'est fini quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |