| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 12:15:21 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FlorentG |
FlorentG | [je parle de la zik] |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://slashdot.org/article.pl?sid [...] 7&from=rss
gfive |
|
FlorentG |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 12:22:08 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 07-09-2006 à 12:24:18 |
gfive |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
lorill | merci. pour setter les prefs, pas de soucis, c'est le password manager qui m'embete. |
lorill | bon, j'ai vu que c'est dans le signons.txt, mais je sais pas comment c'est chiffré |
KrisCool Verbeux |
lorill | bon, en fait j'étais déjà sur le premier lien, et le truc javascript ne décode pas mon id comme il faudrait. |
lorill | et sur le deuxieme lien, y'a ca : "As of Firefox .7 the default is encrypted.". |
FlorentG | Amateur de lounge ? De downtempo ? De Thievery Corporation ? De musique un peu latine ? Alors écoute Federico Aubele |
lorill | bon, apparement y'aurait ca en binaire avec ffox : http://www.koders.com/c/fid2CC9574 [...] 54F13.aspx
|
lorill |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
lorill |
lorill | bon alors les gens qui ont un linux sous les bras, dites moi si vous avec un fichier "sdrtest" qui traine quelque part |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
KrisCool Verbeux |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | test chrome://browser/content/pref/pref.xul mais apparement sur le beta 2 ca fonctionne pas --------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Harko grouilles toi pour le mariage, elle va pas attendre éternellement !
|
lorill |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon je MP harko pour la liberation de -- Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 07-09-2006 à 14:13:54 |
KrisCool Verbeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |