| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 21:03:08 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, sondage rapide : etes vous pour ou contre que je bannisse stiffler en représailles ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gizmo | pour |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour, parce que je suis un mouton --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lorill | rien a foutre, parce que je vous emmerde. Message édité par lorill le 05-09-2006 à 21:43:45 |
nraynaud lol |
the real moins moins | non mais pq vous répondez en fait? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 22:17:03 ![]() ![]() |
the real moins moins | spa du bashing, jte trouve juste completement con, mon pauvre, à en pleurer, presque --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | moi j'le trouve sympa --
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ouais, voilà, c'est ça, c'est tout moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon j'arrête là, je préfère discuter avec mon chat qui me semble bien plus intellectuel ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the real moins moins |
nraynaud lol | -- me demande de vous dire que c'est un gros enculé aussi dans la vraie vie.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est la fête du slip par ici --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | *spray bonne ambiance*
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | yet another file exchange beta web2.0 truc ? ou bien y'a une feature cachée, et ils sont pas assez malins pour la mettre en avant, plutot que de mettre en avant ce qui existe déjà ailleurs? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |