Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10666  10667  10668  ..  26899  26900  26901  26902  26903  26904
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1429892
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-08-2006 à 14:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

j'ai pas dit MA :o

tout le monde sait que tu n'a pas d'amis :o
(comme nous tous ici :o)

uriel a écrit :

oui mais vivre sur place, niveau vie sociale, bof :/
 je connais que la gare remarques

tu cherches du boulot ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 14:05:56  profilanswer

n°1429897
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 23-08-2006 à 14:09:46  profilanswer

boulax a écrit :

Dites, otez moi d'un doute, cette regexp permet de saisir un espace ou pas ? parce que ça bloque sur la chaine "test unitaire":

^[a-zA-Z' \\-]*$

should be good, mais j'aurais backslashé le - et remplacé a-zA-Z par A-z voir \w  

n°1429903
uriel
blood pt.2
Posté le 23-08-2006 à 14:16:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

uriel > c'est quoi le blog dans ta signature ?

c'est pas un blog, c'est une nouvelle ecrit par une copine ici.  
 j'ai mis ça là pour augmenter son google rank et faire des hits (contrat renouvellé tous les 3 mois par la boite)

mareek a écrit :

tu cherches du boulot ?

non, je rêve de ma vie d'apres :O

---------------
IVG en france
n°1429904
polo021
Posté le 23-08-2006 à 14:18:52  profilanswer

uriel a écrit :

Le quartier de la gare c'est comme dans toutes les villes, ce ne sont pas souvent les plus réputés :/

n°1429905
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2006 à 14:19:52  profilanswer

uriel a écrit :

tain mais toi et tes préjugés de mec qu'habite à la capitale banquaire du monde [:dawao]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1429907
uriel
blood pt.2
Posté le 23-08-2006 à 14:24:17  profilanswer

polo021 a écrit :

Le quartier de la gare c'est comme dans toutes les villes, ce ne sont pas souvent les plus réputés :/

oui, enfin moi je veux des concert, des bars, des ciné indé, des filles qui dansent sur des cubes, de la coke.
 y a ça au grand duché? :O

the real moins moins a écrit :

tain mais toi et tes préjugés de mec qu'habite à la capitale banquaire du monde [:dawao]

[:ddr555]

---------------
IVG en france
n°1429910
kishibojin
Mais euh !
Posté le 23-08-2006 à 14:26:10  profilanswer

uriel a écrit :

oui, enfin moi je veux des concert, des bars, des ciné indé, des filles qui dansent sur des cubes, de la coke.
 y a ça au grand duché?  

Tiens ca me rapelle ma dernière street parade  [:youpi]

n°1429912
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2006 à 14:26:55  profilanswer

kishibojin a écrit :

ça devait pas etre la semaine passée [:cupra]

---------------
n°1429914
kishibojin
Mais euh !
Posté le 23-08-2006 à 14:27:58  profilanswer

ça devait pas etre la semaine passée [:cupra]

non il y a deux semaines mais je n'y étais pas car j'étais a Paris tel le gros touriste :D

n°1429915
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-08-2006 à 14:28:39  profilanswer

kishibojin a écrit :

[:heink] Tékitoa ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 14:28:39  profilanswer

n°1429917
uriel
blood pt.2
Posté le 23-08-2006 à 14:29:31  profilanswer

kishibojin a écrit :

cette année, c'etait sous la pluie donc bof :|

---------------
IVG en france
n°1429918
kishibojin
Mais euh !
Posté le 23-08-2006 à 14:29:56  profilanswer

Lam's a écrit :

[:heink] Tékitoa ?

désolé les études ca ne permet plus de trainer autant sur le net [:itm]

n°1429919
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2006 à 14:31:06  profilanswer

kishibojin a écrit :

non il y a deux semaines mais je n'y étais pas car j'étais a Paris tel le gros touriste :D

oui enfin, une ou deux semaines, on va pas chipoter [:dawak]

---------------
n°1429921
uriel
blood pt.2
Posté le 23-08-2006 à 14:32:41  profilanswer

oui enfin, une ou deux semaines, on va pas chipoter [:dawak]

*vous avez raté ça: http://www.streetparade.ch/06/fr/foto.php *

---------------
IVG en france
n°1429923
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-08-2006 à 14:33:12  profilanswer

uriel a écrit :

non, je rêve de ma vie d'apres :O

Tu vas pas faire chercheurs en Fortran toute ta vie ? ou alors tu parles de ta réincarnation ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1429927
kishibojin
Mais euh !
Posté le 23-08-2006 à 14:34:56  profilanswer

c'est pour ca que j'y vais chaque année. Et bon uriel il faut quand mme y aller pour s'ennuyer là bas.

n°1429932
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-08-2006 à 14:39:06  profilanswer

kadreg a écrit :

j'ai une copine

kadreg ? c'est toi ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1429934
uriel
blood pt.2
Posté le 23-08-2006 à 14:39:56  profilanswer

mareek a écrit :

Tu vas pas faire chercheurs en Fortran toute ta vie ?

je pensais ouvrir un bar [:doc petrus]

---------------
IVG en france
n°1429943
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-08-2006 à 14:44:08  profilanswer

uriel a écrit :

je pensais ouvrir la porte d'un bar [:doc petrus]

[:petrus dei]

---------------
n°1429945
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2006 à 14:45:43  profilanswer

[:icon9]
(m'en fous, j'ai vu d'autres trucs [:dawak])

---------------
n°1429946
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-08-2006 à 14:45:56  profilanswer

bon sinon, je préviens les intéressés qui souhaiteraient profiter de l'arrière saison cotière en squattant chez moi un wk end, de se dépécher car je vais pas tarder à poser mon préavis pour déménager :o

---------------
n°1429948
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-08-2006 à 14:47:47  profilanswer

remarquez, je vais pas aller bien loin [:kbchris]
http://maps.google.fr/maps?f=d&hl= [...] 8&t=k&om=1

---------------
n°1429950
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-08-2006 à 14:48:13  profilanswer

Faut voir si le poignet tiens le coup [:petrus75]

C'est possible que l'alcool soit responsable de ça, genre une ouverture de keg un peu laborieuse.... [:marc]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1429952
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-08-2006 à 14:50:36  profilanswer

boulax a écrit :

Faut voir si le poignet tiens le coup [:petrus75]

C'est possible que l'alcool soit responsable de ça, genre une ouverture de keg un peu laborieuse.... [:marc]

:love:

n°1429953
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-08-2006 à 14:51:51  profilanswer

masklinn a écrit :

prends pas une DS, c'est dépassé face à une DS Lite :o
(le Super Mario, c'est NSMB ou SuperMario64?)
Mais sinon, en fonction de l'age faut voir mais bon. FIFA pas super intéressant, Partners in Time moyen, MKDS génial si t'as des potes avec des DS, NSMB terrible, Mario64 DS je connais pas, Rayman idem.

Pour la console je dirais 40-50€ très grand maximum pour une DS Fat, après les jeux 15€/each sauf 25 pour MKDS et le mario si c'est NSMB

:o alors,  
-c'est quoi la différence à part la taille ? pas envie de me palucher le topic unique !
-le super mario, c'est le super mario 64, pas le NEW.

disons environ 140 € - 150 € le tout ? :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1429956
skeye
Posté le 23-08-2006 à 14:53:35  profilanswer

'tain comment j'adore les système qui sont incapables de fonctionner sans le ldap quand ce dernier se fout en carafe pendant les vacances de la SEULE personne qui s'en occupe...[:pingouino]

n°1429966
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 23-08-2006 à 15:05:11  profilanswer

mon client m'a filé son code php pour que je vois comment interfacé mon module avec le sien.  
Dans la même classe il fait :

• génération de code html
  • génération de fichier xml
  • connexion/interrogation d'une base de donnée
  • différent calcul sur les résultats
  • interrogation d'un serveur distant et génération du résultat en html

sans commentaire bien sur donc ça fait un fichier d'à peine 900 lignes

j'hesite à lui envoyer un lien pour lui expliquer des trucs genre couche interface/metier/persistance
ou même MVC (bon la c'est peut être trop demandé quand même)

sinon pour mon histoire de plugins j'ai échangé une dosette de sucre contre un accès au net sans blocage des .zip :D

Message édité par jan san kar le 23-08-2006 à 15:06:31
n°1429972
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-08-2006 à 15:11:41  profilanswer

anapajari a écrit :

should be good, mais j'aurais backslashé le - et remplacé a-zA-Z par A-z voir \w

Euh bah en fait non [:marc]

J'ai pas la main sur cette regexp mais elle sert à valider un nom de famille, et avec un espace il me jette :/
Backslashé le - ? Il l'est deja non ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1429973
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-08-2006 à 15:12:53  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

-c'est quoi la différence à part la taille ? pas envie de me palucher le topic unique !

DS:L vs DS:F
[+] Plus jolie :o elle fait moins cheap surtout
[+] Le stylet est un peu plus gros et mieux placé (il est sur la droite au lieu d'être à l'arrière)
[+] Les écrans sont BEAUCOUP plus brillants (les écrans de la DS Lite sont au niveau de la PSP en brillance/qualité), la DS Lite a 4 niveaux d'éclairage, et l'unique niveau de la DS Fat (elle peut juste être on/off) est un peu en dessous du niveau 1 sur DS:L
[+] À titre perso, je trouve les contrôles beaucoup plus agréables (plus fermes, et là encore moins cheaps), et le bouton start/stop est mieux placé (sur le côté et on le fait glisser, alors que sur la DS Fat il est au dessus de la croix directionnelle -> certaines personnes arrivent à éteindre leur console en jeu)
[+] Le micro est également mieux placé (en plein milieu de la charnière centrale), idem pour les LEDs
[+] La DS:L a un cache pour le port GBA
[~] Autonomies ~identiques quand la DS:L est sur le niveau de luminosité 3 (ou 2) et la DS a la backlight allumée, because meilleure batterie sur la DS:L.. certaines personnes montent presque à 20h d'autonomie en utilisant la luminosité 1
[?] Me semble que la DS Fat a des diodes de backlight (=> l'éclairage n'est pas uniforme), mais je suis plus sûr. En tout cas, le backlight sur DS:L est parfaitement uniforme
[-] Les cartouches GBA ne peuvent pas être complètement enfoncées dans la DS:L (30% qui reste dehors)... perso je m'en fous j'ai pas de jeux GBA :o
Voila, c'est à peu près tout

Loom the Gloom a écrit :

-le super mario, c'est le super mario 64, pas le NEW.

Ok, je le connais pas

Loom the Gloom a écrit :

disons environ 140 € - 150 € le tout ? :o

120-130 plutôt, et commences par l'essayer :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1429975
polo021
Posté le 23-08-2006 à 15:13:22  profilanswer

uriel a écrit :

y a ça au grand duché? :O

[:ddr555]

mouais ca reste une petite ville qd meme [:sinclaire]
tout est là mais en quantité limitée, sauf la coke à la gare

n°1429976
benou
Posté le 23-08-2006 à 15:13:41  profilanswer

kadreg a écrit :

muchacho peut témoigner que je connais des gens hors du forum :o

à part muchacho  ?

n°1429980
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-08-2006 à 15:17:52  profilanswer

benou a écrit :

à part muchacho  ?

rends moi mes images [:dawao]

n°1429981
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-08-2006 à 15:18:17  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Ce qu'en pense Gamekult:

Citation :

La DS Lite est arrivée, et elle est diablement belle. Vraiment classe oui. Un peu comme à la sortie de la PSP, c'est la première chose qui vient à l'esprit lorsque l'on découvre l'objet. Le plastique blanc ou noir laqué confère à la bête un aspect classieux dans la lignée directe des produits Apple tout comme ses dimensions réduites : 133mm x 73,9mm x 21,5mm contre 148,7mm x 84,7mm x 29,99mm pour sa grande soeur et 218g contre 275g au niveau du poids. Nous sommes donc en présence d'une machine beaucoup plus féline qui, en comparaison, relègue la DS classique à l'état de brique/jouet massif, moins "high tech" aussi. Néanmoins, les deux consoles restent identiques dans leurs entrailles et il faudra donc se tourner vers les questions de l'ergonomie, de l'autonomie ou de la qualité de l'écran pour les différencier et déterminer si, hors considérations esthétiques, l'investissement en vaut la peine.  

La DS Lite n'est donc pas qu'une console plus jolie et plus petite. De nombreux petits changements ont été effectués afin d'améliorer le confort d'utilisation des joueurs, ce dont on ne se plaindra pas. Le bouton d'alimentation, par exemple, est désormais situé sur le côté et il n'y aura plus aucun risque d'appuyer dessus par inadvertance comme c'était le cas avant. Le micro a déménagé entre les deux écrans (plus pratique pour capter le son dans une position de jeu naturelle), les boutons Start et Select ont migré en bas à droite de la console tandis que le stylet, désormais plus gros et doté d'une meilleure prise en main, ne se glisse plus sur la tranche supérieure de la DS mais sur son côté droit. La prise en main de la machine est globalement meilleure grâce à un volume moins imposant qui la rend plus facile à manipuler dans des jeux où il faut la tenir d'une main comme Metroid Prime : Hunters ou les Brain Training. La croix directionnelle et les boutons sont pour leur part un peu plus souples et conviennent parfaitement. A noter également que l'alimentation est différente de celle des GBA/DS classiques avec un embout plus petit, que le bouton de volume permet de doser le son plus facilement et que le port de jeux GBA est désormais trop court pour accueillir entièrement ces derniers qui dépasseront du coup d'un petit centimètre. Par contre, la DS Lite est fournie d'office avec une fausse cartouche pour remplir ce slot et obtenir une finition parfaite lorsqu'il est inutilisé, tout en le protégeant de la poussière.  

L'autre grand atout de la DS Lite réside dans la qualité stupéfiante de ses écrans. La luminosité se règle dans le menu de démarrage de la console avec 4 niveaux disponibles, et dès le deuxième palier, on dépasse la lisibilité de la DS classique. Il faut le voir pour le croire tant la différence est flagrante, et les jeux d'antan rejoués sur DS Lite s'offrent un lifting du plus bel effet. En luminosité 3 et 4, on en prend tout simplement plein la figure, mais si ces modes seront surtout utiles pour jouer en extérieur lors de journées ensoleillées, on pourra aussi choisir de rester au 2e niveau pour profiter d'un contraste déjà excellent, tout en économisant sa batterie. Car l'autonomie améliorée est le dernier bon point de la DS Lite. Si l'ancien modèle pouvait tenir environ 7 heures, Nintendo annonce désormais une durée de vie de 5 à 8 heures en luminosité maximale, et de 15 à 19 heures en luminosité minimale. Un surplus d'énergie qui permettra de jongler entre les modes en fonction de ses besoins pour ne pas avoir à recharger sa console trop souvent lors de voyages, par exemple. Des arguments qui feront peut-être pencher la balance en faveur de ce nouveau modèle pour ceux qui hésitaient à franchir le pas. Reste qu'à 149€, la DS Lite n'est pas non plus donnée, notamment si l'on considère son tarif US de 129$ et les récentes baisses de prix de la PSP. Même si les qualités sont là, les possesseurs de l'ancien modèle n'auront donc aucune raison rationnelle de se précipiter sur le champ chez leur revendeur. Les autres, par contre, pourront se faire plaisir en se procurant une machine à la finition remarquable et désormais débarrassée de ses anciens défauts.

---------------
n°1429985
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2006 à 15:21:48  profilanswer

(boulax, tu dois pas backslacher le - dans une classe [A-Za-z-] matche toutes les lettres (ascii) ET le caractere "-" )

---------------
n°1429986
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 23-08-2006 à 15:22:15  profilanswer

boulax a écrit :

Euh bah en fait non [:marc]

J'ai pas la main sur cette regexp mais elle sert à valider un nom de famille, et avec un espace il me jette :/
Backslashé le - ? Il l'est deja non ?

tu as essayé un truc comme ça [\w\s'-] ?

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1429987
Loom the G​loom
Posté le 23-08-2006 à 15:22:39  profilanswer

masklinn a écrit :

DS:L vs DS:F
[+] Plus jolie :o elle fait moins cheap surtout
[+] Le stylet est un peu plus gros et mieux placé (il est sur la droite au lieu d'être à l'arrière)
[+] Les écrans sont BEAUCOUP plus brillants (les écrans de la DS Lite sont au niveau de la PSP en brillance/qualité), la DS Lite a 4 niveaux d'éclairage, et l'unique niveau de la DS Fat (elle peut juste être on/off) est un peu en dessous du niveau 1 sur DS:L
[+] À titre perso, je trouve les contrôles beaucoup plus agréables (plus fermes, et là encore moins cheaps), et le bouton start/stop est mieux placé (sur le côté et on le fait glisser, alors que sur la DS Fat il est au dessus de la croix directionnelle -> certaines personnes arrivent à éteindre leur console en jeu)
[+] Le micro est également mieux placé (en plein milieu de la charnière centrale), idem pour les LEDs
[+] La DS:L a un cache pour le port GBA
[~] Autonomies ~identiques quand la DS:L est sur le niveau de luminosité 3 (ou 2) et la DS a la backlight allumée, because meilleure batterie sur la DS:L.. certaines personnes montent presque à 20h d'autonomie en utilisant la luminosité 1
[?] Me semble que la DS Fat a des diodes de backlight (=> l'éclairage n'est pas uniforme), mais je suis plus sûr. En tout cas, le backlight sur DS:L est parfaitement uniforme
[-] Les cartouches GBA ne peuvent pas être complètement enfoncées dans la DS:L (30% qui reste dehors)... perso je m'en fous j'ai pas de jeux GBA :o
Voila, c'est à peu près tout

Ok, je le connais pas

120-130 plutôt, et commences par l'essayer :o

Ben je suis en train. Bon, j'ai pas l'intention d'investir pour l'instant (Wii ?), c'est plus pour passer le temps, histoire d'avoir à nouveau une console fun à prix intéressant. Les inconvénients que tu cites ne me gène pas pour l'instant, et ne justifie pas que je cherche une lite qui me coutera certainement le double non ?

---------------
n°1429989
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2006 à 15:23:13  profilanswer

et sinon:

still looking for  
* a junior java dev (et/ou un (semi-)senior)  
* a webmaster (plain html, zope et freemarker)
Brussels. English. (or french AND dutch)

---------------
n°1429995
masklinn
Posté le 23-08-2006 à 15:27:00  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Ben je suis en train. Bon, j'ai pas l'intention d'investir pour l'instant (Wii ?), c'est plus pour passer le temps, histoire d'avoir à nouveau une console fun à prix intéressant. Les inconvénients que tu cites ne me gène pas pour l'instant, et ne justifie pas que je cherche une lite qui me coutera certainement le double non ?

Moi j'considère que ça les vaut, et pas mal de nintendoseksuels sur le topic DS aussi, après effectivement tu joues au même jeux et tu paies ta DS:L 150€ [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1429996
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-08-2006 à 15:27:05  profilanswer

n°1429998
Loom the G​loom
Posté le 23-08-2006 à 15:27:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Moi j'considère que ça les vaut, et pas mal de nintendoseksuels sur le topic DS aussi, après effectivement tu joues au même jeux et tu paies ta DS:L 150€ [:spamafote]

en tout cas merci pour tes conseils :hello:

---------------
n°1429999
masklinn
Posté le 23-08-2006 à 15:27:55  profilanswer

* a junior java dev (et/ou un (semi-)senior)

S'ta boite qui cherche ça?

Vous cherchez pas plutot un dev Python/Ruby ou un débutant en Haskell/Erlang/CLisp [:petrus dei]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10666  10667  10668  ..  26899  26900  26901  26902  26903  26904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)