| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 21:34:59 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si il te prend toi c'est pour te trainer au bout d'une corde sur tout le trajet. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
cosmoschtroumpf dawa powered | clio 2 Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2006 à 21:49:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
Message cité 1 fois Message édité par toastbeman le 26-10-2006 à 21:50:45 |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
el muchacho Comfortably Numb | Me suis abonné à Paris Première, je vais pouvoir rallumer la télé --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 22:28:03 ![]() ![]() |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 26-10-2006 à 23:22:16 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Chaos Intestinal | toastbeman, ils font les essais cliniques de la nouvelle pilule pour l'euthanasie, ça te dirait pas de participer ?
Message édité par Chaos Intestinal le 26-10-2006 à 23:18:49 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, 3 poolays en une soirée, je vais grimper au HoF --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Moktar1er No one replies... | Tiens, les amoureux de mac, ou d'aillepaude ou de techno hype, soignez la cochonne qui sommeille en vous:
|
0x90 → |
|
nraynaud lol | superbe le débarquement, on dirait harko arrivant à Colombey en 54 ! Une vraie tranche de rigolade, la plupart des accusés de Nuremberg étaient déjà sortis et Staline était déjà mort. et lui, avec son fusil et son criquet dans les marais ... |
Chaos Intestinal |
nraynaud lol | http://en.wikipedia.org/wiki/Konstantin_von_Neurath |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Chaos Intestinal |
|
Elmoricq Modérateur | 'tain je viens de lire le troll C++ sur le topic CSS... j'ai raté ça. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-10-2006 à 00:10:32 |
Chaos Intestinal | Et c'était vraiment son multi à l'autre là ? |
mareek Et de 3 \o/ |
qui a une carte son mais une carte graphique incapable de faire tourner X ?
Message édité par mareek le 27-10-2006 à 00:20:25 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG |
gooopil pfiew |
FlorentG | Bof, fouille des poches et de la caisse règlementaire. Le coffre en bordel ,une poubelle avec plein de canettes s'était renversé -> mauvaise impression n°1. Des paquets de cigarettes vides dans la boîtes à gants avec des mouchoirs dedans -> très mauvaise impression n°2. Mais comme y'avait strictement rien, ils m'ont laissé repartir.
|
0x90 → |
|
FlorentG | Je touche pas ça moi |
FlorentG | Mais ça ferais une bonne planque |
FlorentG | Bon, je dernz et je vais au pieu |
0x90 → | ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
benou |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | huhu |
Elmoricq Modérateur | yo |
Chaos Intestinal | deuz' |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |