| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 22:56:05 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 3 fois Message édité par Lam's le 17-08-2006 à 23:01:32 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-08-2006 à 23:38:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 23:50:09 ![]() ![]() |
lorill |
|
gocho |
Message cité 1 fois Message édité par gocho le 17-08-2006 à 23:56:13 --------------- Mon feedback |
nraynaud lol |
beel1 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
daniel118 | whouaaa le dessin plus haut du mecs dans le nuages de darklord
--------------- Adoucisseur |
tet2neu emmerdeur | t'as compris ce qu'il représente/signifie au moins ? |
tholdan | Mais de quoi il parle ? --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
gocho | pluzun sur tholdan, là Message édité par gocho le 18-08-2006 à 01:52:33 --------------- Mon feedback |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur | yo |
Lam's Profil: bas. | Je sais pas vous, mais moi je suis fan de la poussette tirée par la mobylette. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 18-08-2006 à 07:58:02 |
nraynaud lol | Lam's > je sais même plus de quoi je suis fan, entre les mecs qui réussissent à couper une ligne sous haute tension, la poussette, le caténaire arraché sur une autre ligne, ou les mecs qui parlent de chasse au hérisson au juge quand y'a un faisceau de preuves pareil ...
Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 18-08-2006 à 08:12:20 |
Lam's Profil: bas. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | y'a un truc que je comprend pas dans leur papier : plus ils mettent de fluorine, plus la Ft monte, pourquoi ils ont pas encore augementé le bordel jusqu'à en avoir trop et constater les effets négatifs ? parce que là on peut extrapoler de leurs courbes qu'en en mettant encore plus on aura une Ft encore plus grande alors que physiquement aller pourrir la jonction au bout d'un moment ça se paye sur la gain. |
nraynaud lol | http://www.youtube.com/watch?v=_nitCHViaCU
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | http://fr.news.yahoo.com/17082006/ [...] -mort.html
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tet2neu emmerdeur | +1
|
tet2neu emmerdeur | il est 9h00.... |
betsamee Asterisk Zeperyl |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
tet2neu emmerdeur |
gagné
|
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 18-08-2006 à 10:02:17 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |