| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 20:56:03 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Bande de canards à roulettes, écoutez plutôt Im Abendrot de R. Strauss avec la mère Schwarzkopf --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill | tiens au fait, je suis en congés, et demain, je vais en suisse |
nraynaud lol | tiens, je viens de benir de la musique classique sur last.fm --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 | j'ecoute de la chanson bresilienne des années 70, je crois que cette fois, c'est le debut de la fin --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 21:31:10 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
uriel blood pt.2 | Her name was Lola, she was a showgirl
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
|
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-08-2006 à 22:04:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
lorill | j'imagine les nerfs quand l'inévitable faux contact vient faire son apparition |
mIRROR Chevreuillobolchévik | "pan!" c est pas pareil en midi ?
|
Lam's Profil: bas. | Hmm, parfois la kikipedia française est quand même un peu légère...
|
uriel blood pt.2 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el muchacho Comfortably Numb | En tout cas, il y a plein de jolies photos de casques audio sur le topic dont j'ai donné le lien.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-08-2006 à 22:22:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 17-08-2006 à 22:31:06 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | 'tain mon sysadmin a ça: http://img521.imageshack.us/img521/923/sr1255sk.jpg --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | Ce mec a à peu près tous les meilleurs casques existants. AKG K1000, Stax Omega, etc...
Message édité par el muchacho le 17-08-2006 à 22:41:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | uriel >> tarte à la carotte, combien de carotte? j'oublie à chaque fois. Là j'ai 1KG. Le chiffre me parait énorme, mais visuellement ça me parait ok.
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 17-08-2006 à 22:55:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |