Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11005  11006  11007  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1462707
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-10-2006 à 00:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

C'est toi qui vois, c'est ta vie, hein.  :o  
M'enfin avant de faire le test, tu devrais demander conseil à "je sais pas trop qui" pour savoir ce qui est le mieux pour toi, pour le gosse, et les risques de te retrouver avec une emmerdeuse à vie.

En fait non, ça fait un rdv avec le psy+ les gens du planning familial + le juriste, et tout ça probablement pour rien .  

Harko, t'as plus vite fait de faire le test. [:pingouino]
Tu veux pas ouvrir un topic sur discu ? :whistle:  

Message édité par el muchacho le 23-10-2006 à 00:09:32

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 00:08:18  profilanswer

n°1462708
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-10-2006 à 00:10:12  profilanswer

masklinn a écrit :

de toi? [:mlc]

Quelle importance, il a vécu sans toi pendant 6 ans, tu crois quoi que sous prétexte que vous avez 50% de votre patrimoine génétique en commun il va t'accueillir à bras ouverts? [:mlc]
Tu penses que tu vas vivre avec lui, être son "papounet"? [mlc]

T'es naïf ou t'es juste con [:petrus dei]

non, je suis pas "naif ou juste con" [:kiki]
et non, je ne m'attends pas à ce qu'il m'accueille à bras ouverts ! mais ce gosse a 6 ans, pas 14 hein !  si jamais c'est le mien, il est encore suffisamment jeune pour essayer de construire quelque chose avec ! bien sur, pas question de vivre avec, mais des petites visites de temps en temps, au fur et à mesure ça créé des liens [:skeye]
comment tu crois que j'ai fait avec les gamines de ma copine ? et c'était encore plus dur, elles ont déjà un père ! moi j'avais le mauvais role dans l'histoire ! et maintenant elles m'adorent et on se tape des délires ensemble sur la gamecube

masklinn a écrit :

Passer à côté de quoi, tu viens de le dire ta copine à deux gosses, tu vis déjà avec les gamins, tu peux les élever, les éduquer, les adopter si ça t'amuse (et si ta copine est d'accord), tu penses que savoir qu'un gamin que tu vois (dans le meilleur des cas) 2 jours par mois va te rendre heureux ou t'apporter quelque chose? [:mlc]

sorry, mais là tu parles de ce que tu ne connais pas ! ok ma copine a 2 gamines (dont une qui est chez son père) qui m'adorent, mais ce ne sont pas mes enfants !! tu saisis la nuance ?

masklinn a écrit :

En fait, dans l'histoire, je trouve que le plus pitoyable de ta part est que tu ne parles que de toi.
À aucun moment tu ne considères le bien-être du gamin, et l'influence (négative) que ton arrivée soudaine (si tu t'avérais bien être le père génétique) pourrait avoir sur sa vie...

bon là je m'énerve ! je suis désolé, mais je te trouve mal placé pour me juger, de par ton age et ton vécu ! déjà, de quel droit te permets tu de préjuger de mon influence négative ? qui te dit que ce gosse ne serait pas ravi de connaitre son père ? pourquoi mon arrivée dans sa vie devrait forcément foutre le bordel ? sa mère m'a raconté que l'évenement déclencheur qui a fait qu'elle m'a mise au courant est que le gosse lui a posé des questions sur son père.
ça fait 3 ans que je connais une nana qui a 2 gamines, on a vécu ensemble pendant 18 mois, et on va se réinstaller d'ici le début de l'année prochaine. donc pardon de le prendre comme ça, mais sur ce coup je pense avoir un peu plus d'expérience que toi sur le sujet !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1462709
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-10-2006 à 00:12:44  profilanswer

purée mais je crois halluciner en vous lisant tous [:mlc]
mais franchement, je ne vous souhaite pas qu'une mésaventure pareille vous arrive hein, parce que les jugements à l'emporte pièce c'est facile, mais quand on est confronté à l'évenement, c'est autre chose [:mlc]

---------------
n°1462710
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-10-2006 à 00:22:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mais ce gosse a 6 ans, pas 14 hein !  si jamais c'est le mien, il est encore suffisamment jeune pour essayer de construire quelque chose avec ! bien sur, pas question de vivre avec, mais des petites visites de temps en temps, au fur et à mesure ça créé des liens [:skeye]

Après 6 ans, sans vivre avec lui et en haïssant sa mère? [:bien]

Harkonnen a écrit :

comment tu crois que j'ai fait avec les gamines de ma copine ? et c'était encore plus dur, elles ont déjà un père ! moi j'avais le mauvais role dans l'histoire ! et maintenant elles m'adorent et on se tape des délires ensemble sur la gamecube

Tu as vécu avec elles, et d'après ce que tu écris tu n'as jamais essayé d'être leur père, tu es le compagnon de leur mère [:spamafote]  

Harkonnen a écrit :

sorry, mais là tu parles de ce que tu ne connais pas ! ok ma copine a 2 gamines (dont une qui est chez son père) qui m'adorent, mais ce ne sont pas mes enfants !! tu saisis la nuance ?

Qu'est ce qui ferait de lui ton enfant, qui fait que les deux petites ne peuvent pas l'être? 23 chromosomes en commun ou non? Donc pour toi un enfant adopté par un couple n'est en fait pas leur enfant? Bravo, magnifique, j'adore [:bien]

Harkonnen a écrit :

purée mais je crois halluciner en vous lisant tous [:mlc]
mais franchement, je ne vous souhaite pas qu'une mésaventure pareille vous arrive hein, parce que les jugements à l'emporte pièce c'est facile, mais quand on est confronté à l'évenement, c'est autre chose [:mlc]

Si tu voulais te faire plaindre, c'était sur discu qu'il fallait poster, pas ici [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-10-2006 à 00:23:42

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1462714
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-10-2006 à 00:35:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu as vécu avec elles, et d'après ce que tu écris tu n'as jamais essayé d'être leur père, tu es le compagnon de leur mère [:spamafote]  

non, j'ai été leur beau père, pas leur père ! un père elles en ont déjà un, et je ne saurais le remplacer ! même si j'ai participé à leur éducation, ça ne fait pas de moi leur père au sens biologique. le seul moyen pour moi d'être leur père au sens lexical, serait de les adopter.

masklinn a écrit :

Qu'est ce qui ferait de lui ton enfant, qui fait que les deux petites ne peuvent pas l'être? 23 chromosomes en commun ou non? Donc pour toi un enfant adopté par un couple n'est en fait pas leur enfant? Bravo, magnifique, j'adore [:bien]

purée, mais tu comprends rien, c'est hallucinant ! les 2 gamines ne sont pas mes enfants au sens biologiques, et je ne pourrais jamais les adopter ! je participe juste à leur éducation, mais je n'ai par exemple pas le droit de déménager avec leur mère sans demander l'avis du père, juridiquement je ne suis rien pour elles, même si affectivement ce n'est pas le cas, car je les ai toujours considérées comme mes gamines. mais le fait est que je ne suis strictement rien pour elles, et qu'elles ne m'appartiennent pas. si sa mère veut les inscrire à une école privée par exemple, elle doit demander l'avis du père, si elle veut les envoyer en vacances à l'étranger, idem, tout un tas de trucs comme ça qui sont finalement sources d'une énorme frustration... évidemment, si je les adoptais, ça serait parfait, mais ça ne se fera jamais.

masklinn a écrit :

Si tu voulais te faire plaindre, c'était sur discu qu'il fallait poster, pas ici [:petrus75]

non je ne voulais pas me faire plaindre [:kiki]
je suis juste effaré de lire autant de réactions et de jugements ridicules de la part de gens soi disant intelligents qui se permettent de juger une décision que je prends par rapport à un évenement auquel ils ne sont pas confrontés et qui représente une situation finalement pas facile à gérer [:kiki]

Message édité par Harkonnen le 23-10-2006 à 00:36:35

---------------
n°1462716
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-10-2006 à 00:42:28  profilanswer

bon et puis on va changer de sujet hein, je me contenterais juste de conseiller à certains de relire leurs posts précédents pour le jour où ils seront confrontés à ce genre d'évenement, on verra bien s'ils seront dans le même état d'esprit

---------------
n°1462729
nraynaud
lol
Posté le 23-10-2006 à 01:54:54  profilanswer

ok papa !

n°1462730
nraynaud
lol
Posté le 23-10-2006 à 01:58:08  profilanswer

m'enfin commence tout de suite à cotiser pour un monospace ...

n°1462743
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2006 à 07:33:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

dis moi muriel, les cheveux ça suffit pas ? c'est moi qui lui ai proposé ça, pensant naivement que ça suffirait et pour éviter au gosse une prise de sang, mais si ça suffit pas, dis le moi hein, et je m'arrangerais autrement :o

Ben ca fonctionne, mais legalement si tu fais la demarche, je me demande si tu te mets pas dans la merde tout seul si il est positif. va voir un avocat.

kadreg a écrit :

Citation :

Toutefois, vous pouvez faire une action en recherche de paternité qui établira la filiation par voie judiciaire (tribunal de grande instance) avec l’assistance d’un avocat. Cette action n’est plus possible au-delà des deux ans de l’enfant, sinon par celui-ci après sa majorité.

Elle va se faire foutre :o

ah bah c'est encore plus simple.va voir un avocat.

Harkonnen a écrit :

1/ ça me déplairait pas forcément si ce gosse était de moi (ben oui, à 32 ans on se dit que....)

sauf qu'une fille comme ça qui te contacte que 6 ans apres, elle pense forcement a autre chose qu'a "l'age de raison" de son gosse. mefies toi, va voir un avocat.

Harkonnen a écrit :

je marche pas dans la combine, elle est parfaitement consciente (je le lui ai dit) que je n'assumerais rien avant d'être sur que ce gosse est de moi, et c'est là qu'elle m'a proposé le test de paternité. maintenant si les médecins refusent (cf le post de kad), ben j'opposerais une fin de non recevoir et ce sera la fin de l'histoire :spamafote:

sauf que tu fais le test dans ton coin, va savori ce que ca veut dire legalement :O
 alors que sans test, pas de preuves, et les années te permette de t'en tirer. evidemment apres y a le doute, mais sincerement apres 6 ans... enfin choix perso tout ça.

Harkonnen a écrit :

bon et puis on va changer de sujet hein, je me contenterais juste de conseiller à certains de relire leurs posts précédents pour le jour où ils seront confrontés à ce genre d'évenement, on verra bien s'ils seront dans le même état d'esprit

[:petrus75]  a chaque fois que tu viens raconter un trucs pareil ici, personne est d'accord avec toi et ça fait monter ta pression arterielle

---------------
IVG en france
n°1462744
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2006 à 07:33:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

m'enfin commence tout de suite à cotiser pour un monospace ...

[:rofl]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 07:33:33  profilanswer

n°1462745
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-10-2006 à 07:42:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Papa!! Maman veut que tu reviennes à la maison !

n°1462748
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-10-2006 à 08:02:16  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

faut penser au gosse, ça va lui faire plus de mal qu'autre chose d'apprendre que tu peux être son père [:totoz]

[:el g]  

Harkonnen a écrit :

mais bordel, c'est si bizarre que ça que j'ai envie de savoir ? si sa mère m'a contacté, j'imagine qu'elle doit avoir des présomptions sur ma paternité...

Ptet aussi que t'es le seul père potentiel dont elle a encore les coordonnées [:pingouino]

n°1462753
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-10-2006 à 08:29:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mais bordel, c'est si bizarre que ça que j'ai envie de savoir ? si sa mère m'a contacté, j'imagine qu'elle doit avoir des présomptions sur ma paternité... y'a néanmoins une (petite) chance que son gosse soit de moi, et je suis désolé, mais sachant ça, j'aurais toujours un doute tant que je n'aurais pas fait ce putain de test. et je préfere payer ma tranquillité d'esprit (que je sois le père ou pas, mais au moins je serais sur) plutot que de passer ma vie avec ce doute, surtout que :
1/ ça me déplairait pas forcément si ce gosse était de moi (ben oui, à 32 ans on se dit que....)
2/ ça serait surement mon seul gosse, vu que ma copine en a déjà 2, et que je ne la sens pas spécialement chaude pour en avoir un troisième. et j'aurais pas envie de passer à coté

réaction qui peut te paraitre nulle, mais tant pis, c'est ce que je ressens :spamafote:

d'ailleur elle en dit quoi ta copine de ça ? [:dawak]

n°1462754
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-10-2006 à 08:39:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non, je suis pas "naif ou juste con" [:kiki]
et non, je ne m'attends pas à ce qu'il m'accueille à bras ouverts ! mais ce gosse a 6 ans, pas 14 hein !  si jamais c'est le mien, il est encore suffisamment jeune pour essayer de construire quelque chose avec ! bien sur, pas question de vivre avec, mais des petites visites de temps en temps, au fur et à mesure ça créé des liens [:skeye]
etc etc  !

globalement +1 avec yves montand

---------------
marilou repose sous la neige
n°1462755
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-10-2006 à 08:39:34  profilanswer

stiffler a écrit :

d'ailleur elle en dit quoi ta copine de ça ? [:dawak]

[:dawa][:franck75] choux-fleur

---------------
marilou repose sous la neige
n°1462756
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 23-10-2006 à 08:41:20  profilanswer

c'est la rentrée :(

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1462757
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-10-2006 à 08:45:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

maintenant elles m'adorent et on se tape des délires ensemble sur la gamecube

Tu as mal joué ton rôle de père, tu ne les a même pas initiées à l'amiga  [:petrus75]  

n°1462763
nraynaud
lol
Posté le 23-10-2006 à 09:13:41  profilanswer

bonjour, pas de message de mes ex. [:dawa]

n°1462764
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-10-2006 à 09:14:51  profilanswer

yo [:elmoricq]

Mon banquier m'a envoyé un SMS ce matin, j'ai peur d'une révélation [:dawa]

n°1462768
masklinn
Posté le 23-10-2006 à 09:18:35  profilanswer

J'me suis envoyé un SMS ce matin, j'ai peur d'une révélation :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1462777
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-10-2006 à 09:37:47  profilanswer

kadreg a écrit :

Mon ex m'a envoyé un SMS ce matin, j'ai peur d'une révélation [:dawa]

Y'a 200 flics qui ont encerclé ma baraque et qui m'envoient des sommations au haut-parleur, j'ai peur d'une révélation [:dawa]

n°1462779
Moktar1er
No one replies...
Posté le 23-10-2006 à 09:40:11  profilanswer

Lam's a écrit :

Ca va être le retour de la fête, avec l'anniversaire de clichy sous bois, la nuit qui tombe tôt avec un temps encore clément, etc. Il parrait que les flics disent qu'en un an la situation s'est passablement dégradée...

Mais t'as pas dit que t'étais de Viry ?

En fait, la Grande Borne s'étend sur Grigny et Viry Châtillon mais c'est plus simple d'associer la cité à Grigny :D (Et pour ma part j'hâbitais dans la partie Viry Châtillon).

Sinon pour résumer sur les 2 dernières pages:
- +1 avec la cochonne, c'est pas parceque la nana a gardé le silence 6 ans qui faut faire mine de. Un gosse ça se fait tout de même à 2 :o
- Mais bon n'empèche... si ça se trouve... elle a déjà demandé aux 10^6-1 autres pères potentiels et ils ont tous refusé... donc reste plus qu'Harko [:spamafote]+[:petrus75]

n°1462780
masklinn
Posté le 23-10-2006 à 09:41:39  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Y'a 200 flics qui ont encerclé ma baraque et qui m'envoient des sommations au haut-parleur, j'ai peur d'une révélation [:dawa]

Toi aussi t'as créé un filesystem linux fait disparaître ta femme [:petrus dei]

---------------
n°1462782
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2006 à 09:43:16  profilanswer

jagstang a écrit :

c'est la rentrée :(

p'tain ouais, le semestre a commencé [:ciler]

---------------
IVG en france
n°1462783
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-10-2006 à 09:44:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Toi aussi t'as créé un filesystem linux fait disparaître ta femme [:petrus dei]

Non, j'ai téléchargé une version pirate de "Zidane il a marqué", et j'ai Donnedieu de Vabres et Cauet "armed and dangerous" en bas de chez moi  [:zytrasnif]

n°1462784
FlorentG
Posté le 23-10-2006 à 09:46:03  profilanswer

n°1462785
FlorentG
Posté le 23-10-2006 à 09:46:28  profilanswer

Si ça marche aussi chez vous, je PM le débugger

n°1462788
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2006 à 09:48:45  profilanswer

[:ciler] ca marche

---------------
IVG en france
n°1462789
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2006 à 09:49:10  profilanswer

mot de passe changé [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1462790
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-10-2006 à 09:49:24  profilanswer

FlorentG a écrit :

Si ça marche aussi chez vous, je PM le débugger

C'est censé faire quoi d'intéressant ?
http://images.imagehotel.net/8dfdf83af9.png

(le mot de passe est pas en clair de toute façon)

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 23-10-2006 à 09:50:47
n°1462791
FlorentG
Posté le 23-10-2006 à 09:49:34  profilanswer

Enfin je log pas le résultat, j'ai juste fait un alert ;)

n°1462792
FlorentG
Posté le 23-10-2006 à 09:49:53  profilanswer

Avoir ton login + pass du forum, donc pouvoir poster à ta place

n°1462793
FlorentG
Posté le 23-10-2006 à 09:50:22  profilanswer

Remerciez le gars de ce topic qui a trouvé ça sans le savoir

n°1462794
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2006 à 09:50:33  profilanswer

tu as quoté l'image Florent [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1462796
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2006 à 09:52:09  profilanswer

Elmoricq a écrit :

(le mot de passe est pas en clair de toute façon)

ça change rien, tu peux poster depuis un script avec ça.

---------------
IVG en france
n°1462797
Moktar1er
No one replies...
Posté le 23-10-2006 à 09:52:39  profilanswer

[:psychokwak]

n°1462798
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-10-2006 à 09:53:23  profilanswer

uriel a écrit :

ça change rien, tu peux poster depuis un script avec ça.

Ah, ok. De toute façon c'est changé dès que j'ai cliqué sur le lien. [:petrus75]

n°1462799
FlorentG
Posté le 23-10-2006 à 09:53:59  profilanswer

J'ai PM joce. Les XSS sont vraiment le mal de ce siècle :(

n°1462801
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-10-2006 à 09:54:14  profilanswer

C'est moins dangereux que la faille d'Yvele, mais c'est quand même la sux atomique.
Encore une fiture collée à la va-vite :o

n°1462803
FlorentG
Posté le 23-10-2006 à 09:55:52  profilanswer

Ouais, là faut quand-même réussir à convaincre de cliquer sur le gros bouton

n°1462808
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-10-2006 à 09:59:59  profilanswer

Dites, si je dois retenir UN bouquin sur Python (pour consolider mes connaissances et progresser vers qqch de plus avancé), lequel est-ce ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11005  11006  11007  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)