Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11004  11005  11006  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1462656
0x90
Posté le 22-10-2006 à 23:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

fait gaffe, elle va t'envoyer une mèche de tes cheveux, récupéré à l'époque et gardés au cas ou :o

edit: [:benou_grilled]

En fait le mec qui regarde les résultats va trouver bizarre de tomber sur un clone :/

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 23:10:11  profilanswer

n°1462658
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-10-2006 à 23:13:36  profilanswer

dis moi muriel, les cheveux ça suffit pas ? c'est moi qui lui ai proposé ça, pensant naivement que ça suffirait et pour éviter au gosse une prise de sang, mais si ça suffit pas, dis le moi hein, et je m'arrangerais autrement :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1462659
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-10-2006 à 23:16:02  profilanswer

Nan mais t'as qu'à l'envoyer chier hein, c'est à elle de prouver que t'es le père pas à toi de prouver que tu l'es pas :o

Enfin bon au lieu de te lancer dans ce genre de stupidités tu ferais mieux de prendre un vrai conseil juridique afin de connaître la marche à suivre [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1462661
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-10-2006 à 23:17:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Nan mais t'as qu'à l'envoyer chier hein, c'est à elle de prouver que t'es le père pas à toi de prouver que tu l'es pas :o

Enfin bon au lieu de te lancer dans ce genre de stupidités tu ferais mieux de prendre un vrai conseil juridique afin de connaître la marche à suivre [:pingouino]

mais trop +1 quoi :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1462662
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-10-2006 à 23:19:42  profilanswer

masklinn a écrit :

faut bien reconnaitre que l'analyse ADN c'est un test imparable :spamafote:

masklinn a écrit :

c'est bien ce que j'ai l'intention de faire hein, j'y vais pas à l'aveuglette :o

---------------
n°1462666
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-10-2006 à 23:22:47  profilanswer

de toute façon, y'a une chance sur 10^6 que ce gosse soit de moi, à l'époque j'avais largué sa mère qui avait tendance à se taper tout ce qui bouge [:pingouino]

---------------
n°1462667
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-10-2006 à 23:23:39  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

Toutefois, vous pouvez faire une action en recherche de paternité qui établira la filiation par voie judiciaire (tribunal de grande instance) avec l’assistance d’un avocat. Cette action n’est plus possible au-delà des deux ans de l’enfant, sinon par celui-ci après sa majorité.

Elle va se faire foutre :o

putain la salope [:pingouino]

---------------
n°1462670
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-10-2006 à 23:25:44  profilanswer

kadreg a écrit :

tu lui explique qu'il fallait se reveiller avant, et que si elle tente de passer en force, tu te réserve le droit de porter plainte pour extorsion :o

(la plainte pour extorsion, on la sort souvent quand un client nous menace)

ceci dit, elle ne m'a rien demandé du tout hein, elle tenait juste à me faire savoir que son gosse était de moi, et que maintenant qu'il va arriver à l'age de raison, ça serait bien qu'il connaisse son père (je cite) :o

---------------
n°1462671
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-10-2006 à 23:27:13  profilanswer

kad >> de toute façon, elle était consentante pour un test de paternité, c'est même elle qui m'a proposé de le faire :spamafote:

---------------
n°1462673
benou
Posté le 22-10-2006 à 23:31:42  profilanswer

et si t'es le pere il se passe quoi ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 23:31:42  profilanswer

n°1462674
masklinn
Posté le 22-10-2006 à 23:32:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

faut bien reconnaitre que l'analyse ADN c'est un test imparable :spamafote:

Mais un test de quoi, aux dernières nouvelles elle n'a pas prouvé que t'étais le père, donc t'as pas à prouver le contraire, donc elle va se faire foutre [:pingouino]

Ya pas de test qui tienne, et tu vas surtout pas payer ce putain de test de ta part [:pingouino]

Bordel, en te lançant dans ces conneries le message que tu lui envoies c'est "je suis pas trop sûr de moi et je suis un gros crétin, tu vas m'avoir NP" [:pingouino]

Quand t'as reçu le coup de fil ta seule réaction ça aurait du être de répondre "ok, lol, tu reviendras quand tu auras une histoire crétible kthxbye" et de raccrocher [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1462675
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-10-2006 à 23:32:56  profilanswer

benou a écrit :

ben j'assumerais, hors de question que je laisse tomber ce gosse :spamafote:

---------------
n°1462676
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-10-2006 à 23:34:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais un test de quoi, aux dernières nouvelles elle n'a pas prouvé que t'étais le père, donc t'as pas à prouver le contraire, donc elle va se faire foutre [:pingouino]

Ya pas de test qui tienne, et tu vas surtout pas payer ce putain de test de ta part [:pingouino]

Bordel, en te lançant dans ces conneries le message que tu lui envoies c'est "je suis pas trop sûr de moi et je suis un gros crétin, tu vas m'avoir NP" [:pingouino]

Quand t'as reçu le coup de fil ta seule réaction ça aurait du être de répondre "ok, lol, tu reviendras quand tu auras une histoire crétible kthxbye" et de raccrocher [:pingouino]

mais peut etre que j'ai envie de savoir aussi finalement... :sweat:

---------------
n°1462678
masklinn
Posté le 22-10-2006 à 23:34:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

de toute façon, y'a une chance sur 10^6 que ce gosse soit de moi, à l'époque j'avais largué sa mère qui avait tendance à se taper tout ce qui bouge [:pingouino]

Mais on s'en fout, même si la chance est de 0 t'as pas à payer un test de paternité pour te prouver innocent, parce que par défaut tu l'es tant qu'il n'a pas été prouvé le contraire [:pingouino]

Harkonnen a écrit :

ceci dit, elle ne m'a rien demandé du tout hein, elle tenait juste à me faire savoir que son gosse était de moi, et que maintenant qu'il va arriver à l'age de raison, ça serait bien qu'il connaisse son père (je cite) :o

Tu répondais que t'étais pas le père et que tu lui souhaitais une bonne soirée espèce d'âne [:pingouino]

---------------
n°1462679
masklinn
Posté le 22-10-2006 à 23:35:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Harkonnen a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Harko, j'ai une villa en bord de mer à te vendre en Arizona s'tu veux [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-10-2006 à 23:36:02

---------------
n°1462680
benou
Posté le 22-10-2006 à 23:36:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je suis pas certain que ce serait ça, ma réaction à moi ...

le gosse il a été élevé sans père ... vous auriez aucun lien ... en quoi tu serais redevable de quoique ce soit ?
c'était le choix de sa mere de l'élever seul.

si plus tard le gosse a envie de connaitre son pere pourquoi pas, mais là, à 6 ans il va rien capter le pauv gamin ...

n°1462681
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-10-2006 à 23:36:51  profilanswer

[:pingouino1700]

el muchacho a écrit :

Pourquoi dis-tu ça ?

Citation :

mutchachaud kef c40 pour mes hp (*-gratuite :ange:) caÿ bien ?

N'ayant pas écouté, je ne peux pas me prononcer. Disons que la description sur le site Kef ne la place pas dans les enceintes audiophiles.

Citation :

tu viendra écouter/manger  un de c'est quatre :jap:

Avec plaisir :jap:

j'ai écouter 2 hp different avec le meme ampli les kef et des jamo j'ai fait aucune différence  
j'arrete les frais [:kc] on verra quand j'aurai une maison/f3  etc.
si tu vient pas a lille pour ke taf faudra que tu viennes expres  [:cosmoschtroumpf]  

benou a écrit :

[:totoz]
pension alimentaire  
visite  
pere absent eet égoiste  etc

---------------
marilou repose sous la neige
n°1462682
masklinn
Posté le 22-10-2006 à 23:40:40  profilanswer

benou a écrit :

le gosse il a été élevé sans père ... vous auriez aucun lien ... en quoi tu serais redevable de quoique ce soit ?

+1, c'était au lendemain de l'accouchement qu'elle devait se réveiller pas 6 ans plus tard [:pingouino]

---------------
n°1462683
0x90
Posté le 22-10-2006 à 23:40:45  profilanswer

benou a écrit :

je suis pas certain que ce serait ça, ma réaction à moi ...

si plus tard le gosse a envie de connaitre son pere pourquoi pas, mais là, à 6 ans il va rien capter le pauv gamin ...

pas complètement faux, mais il est pas complètement "innocent" non plus, il a quand même fait son ptit coup de bite non-protégé le mossieur. (si tel est bien le cas évidemment).

Puis ils vont se payer une belle tranche de rigolade les autres gamins pour la journée "papa à l'école explique son métier" [:rofl]

---------------
n°1462684
benou
Posté le 22-10-2006 à 23:43:52  profilanswer

0x90 a écrit :

pas complètement faux, mais il est pas complètement "innocent" non plus, il a quand même fait son ptit coup de bite non-protégé le mossieur. (si tel est bien le cas évidemment).

la responsabilité elle s'assume à deux sur le moment ...
là c'est son choix à elle d'avoir géré le truc toute seule...

sérieux, dans le cas où ce soit vrai, elle se permet de priver un pere de son gosse pendant 6 ans ... moi rien que pour ça je la haïerais la nana ...  
et quoi constuire après 6 ans d'abscence ? le gosse sera un étranger ...  

n°1462685
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-10-2006 à 23:47:10  profilanswer

masklinn a écrit :

D'ailleurs  si elle a pas d'argent, elle pourra pas se payer le test, donc voilà, faire le mort, c'est la bonne marche à suivre.[:roane]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1462686
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 22-10-2006 à 23:48:28  profilanswer

faut penser au gosse, ça va lui faire plus de mal qu'autre chose d'apprendre que tu peux être son père [:totoz]

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1462687
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-10-2006 à 23:48:47  profilanswer

masklinn a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Harko, j'ai une villa en bord de mer à te vendre en Arizona s'tu veux [:rofl]

mais bordel, c'est si bizarre que ça que j'ai envie de savoir ? si sa mère m'a contacté, j'imagine qu'elle doit avoir des présomptions sur ma paternité... y'a néanmoins une (petite) chance que son gosse soit de moi, et je suis désolé, mais sachant ça, j'aurais toujours un doute tant que je n'aurais pas fait ce putain de test. et je préfere payer ma tranquillité d'esprit (que je sois le père ou pas, mais au moins je serais sur) plutot que de passer ma vie avec ce doute, surtout que :
1/ ça me déplairait pas forcément si ce gosse était de moi (ben oui, à 32 ans on se dit que....)
2/ ça serait surement mon seul gosse, vu que ma copine en a déjà 2, et que je ne la sens pas spécialement chaude pour en avoir un troisième. et j'aurais pas envie de passer à coté

réaction qui peut te paraitre nulle, mais tant pis, c'est ce que je ressens :spamafote:

---------------
n°1462688
masklinn
Posté le 22-10-2006 à 23:48:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

D'ailleurs  si elle a pas d'argent, elle pourra pas se payer le test, donc voilà, faire le mort, c'est la bonne marche à suivre.[:roane]

Much t'es machiavélique, viens me faire un baÿbaÿ [:briseparpaing]

---------------
n°1462689
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-10-2006 à 23:50:31  profilanswer

benou a écrit :

sérieux, dans le cas où ce soit vrai, elle se permet de priver un pere de son gosse pendant 6 ans ... moi rien que pour ça je la haïerais la nana ...  

la nana, je la hais bien évidemment, mais bon... :spamafote:

---------------
n°1462690
0x90
Posté le 22-10-2006 à 23:53:58  profilanswer

benou a écrit :

Bha comme tu dis, c'est à 2. Et autant elle a géré toute seule, autant visiblement il s'est ptêtre pas inquiété des conséquences de ses actes non plus, quand t'as eu un rapport avec un risque de grossesse, tu essaye de faire un peu de SAV. (pilule du lendemain, un ptit coucou en traitre 6 mois plus tard pour vérifier l'état du bide ... ) 'videmment si elle a fait genre elle prends sa pilule pis en fait non ou qu'elle a percé les capotes, c'est le genre de blagues qu'on assume seule [:spamafote]

(edit: ce dernier paté est théorique et pas une accusation contre harko hein, il fait sk'il veut jm'en fous :o)

benou a écrit :

Boarf, privation, s'il était même pas au courant y'a pas trop trop privation [:spamafote]
Pis certes, 6 ans ont passé mais ca laisse encore quelques années pour apprendre à se connaitre avant que l'un des deux décède non. Même si techniquement on pourrait faire la même chose avec n'importe quel gars pris au pif.

Message édité par 0x90 le 22-10-2006 à 23:55:16

---------------
n°1462691
benou
Posté le 22-10-2006 à 23:54:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ouais :/
fait comme tu le sens de toute façon ... et bon courage ! :sweat:

n°1462692
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-10-2006 à 23:54:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Harkonnen a écrit :

[:pingouino]
T'aimes bien te créer des embrouilles inutilement, en fait ? La première conne bonnasse venue se dit qu'elle a un beau pigeon avec Harkonnen et tu marches dans la combine aussi sec ?

---------------
n°1462693
benou
Posté le 22-10-2006 à 23:56:07  profilanswer

tin y en a qui ont le jugement facile ...

n°1462695
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-10-2006 à 23:57:47  profilanswer

masklinn a écrit :

+1, c'était au lendemain de l'accouchement qu'elle devait se réveiller pas 6 ans plus tard [:pingouino]

si elle a plus de thune, le gosse a re-un pere

0x90 a écrit :

Puis ils vont se payer une belle tranche de rigolade les autres gamins pour la journée "papa à l'école explique son métier" [:rofl]

oui et [:blessure]

benou a écrit :

bienvenue dans la vie.com

pour vous les mecs c'est facile, un ptit coup de bite et hop  
mais en réalité, faut assumer derriere  
tu couches sans capote mais nous on devrais "faire le necessaire" ?  

:non:

---------------
n°1462696
masklinn
Posté le 22-10-2006 à 23:58:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

1/ ça me déplairait pas forcément si ce gosse était de moi (ben oui, à 32 ans on se dit que....)

de toi? [:mlc]

Quelle importance, il a vécu sans toi pendant 6 ans, tu crois quoi que sous prétexte que vous avez 50% de votre patrimoine génétique en commun il va t'accueillir à bras ouverts? [:mlc]
Tu penses que tu vas vivre avec lui, être son "papounet"? [mlc]

T'es naïf ou t'es juste con [:petrus dei]

Harkonnen a écrit :

2/ ça serait surement mon seul gosse, vu que ma copine en a déjà 2, et que je ne la sens pas spécialement chaude pour en avoir un troisième. et j'aurais pas envie de passer à coté

Passer à côté de quoi, tu viens de le dire ta copine à deux gosses, tu vis déjà avec les gamins, tu peux les élever, les éduquer, les adopter si ça t'amuse (et si ta copine est d'accord), tu penses que savoir qu'un gamin que tu vois (dans le meilleur des cas) 2 jours par mois va te rendre heureux ou t'apporter quelque chose? [:mlc]

Les seuls trucs dont tu pourrais passer à côté ce sont les réveils à 2h du mat parce qu'il fait ses dents, les changements de couche alors que t'es chez des amis et les liens père-fils, sauf que pas de bol tu les as déjà tous ratés, et c'est pas en débarquant comme un cheveux sur la soupe que tu vas retrouver quoi que ce soit [:pingouino]

Harkonnen a écrit :

réaction qui peut te paraitre nulle, mais tant pis, c'est ce que je ressens :spamafote:

Nulle? Non, juste stupide  

Harkonnen a écrit :

Ah ben ça va être encore mieux comme ça, tu vas être le père d'un gamin que tu verras tous les 36 du mois et dont tu haïras la mère, ils vont être joyeux les repas de famille comme ça tiens [:pingouino]

En fait, dans l'histoire, je trouve que le plus pitoyable de ta part est que tu ne parles que de toi.

À aucun moment tu ne considères le bien-être du gamin, et l'influence (négative) que ton arrivée soudaine (si tu t'avérais bien être le père génétique) pourrait avoir sur sa vie...

---------------
n°1462697
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-10-2006 à 23:58:33  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

faut penser au gosse, ça va lui faire plus de mal qu'autre chose d'apprendre que tu peux être son père [:totoz]

- Luke, je suis ton père.
- Quoi, toi ? rofl la on me l'avait jamais faite celle-là :lol:  
- sissi, je t'assure c'est pas des blagues, c'est le test ADN qui le dit[:pingouino]
- mais va mourir vieux chnoque[:le kneu]

---------------
n°1462698
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-10-2006 à 23:58:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

enculé [:dockbchris]

---------------
n°1462699
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-10-2006 à 23:59:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:pingouino]
T'aimes bien te créer des embrouilles inutilement, en fait ? La première conne bonnasse venue se dit qu'elle a un beau pigeon avec Harkonnen et tu marches dans la combine aussi sec ?

non, mais elle a créé un doute dans mon esprit. et me connaissant, je sais que je continuerais à me prendre la tête tant que ce doute ne sera pas levé :sweat:
je marche pas dans la combine, elle est parfaitement consciente (je le lui ai dit) que je n'assumerais rien avant d'être sur que ce gosse est de moi, et c'est là qu'elle m'a proposé le test de paternité. maintenant si les médecins refusent (cf le post de kad), ben j'opposerais une fin de non recevoir et ce sera la fin de l'histoire :spamafote:

---------------
n°1462700
masklinn
Posté le 23-10-2006 à 00:00:22  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bienvenue dans la vie.com

pour vous les mecs c'est facile, un ptit coup de bite et hop  
mais en réalité, faut assumer derriere  
tu couches sans capote mais nous on devrais "faire le necessaire" ?  

:non:

Ouais sauf que c'est pas vraiment le cas, là c'est "tiens j'ai pas pensé une seule seconde à toi pendant 6 ans mais maintenant que je suis dans la dèche je t'annonce que j'ai un enfant de toi. T'as pas pu le connaître, l'élever, faire de toi son père ou tisser de quelconques liens avec lui, mais que ça t'empêche pas de cracher au bassinet"

Tout ce que ça mérite c'est un "FU grognasse fallait y penser avant" http://bigoudi33.free.fr/img/hfr/smileys/doc/docmlc.gif

---------------
n°1462701
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-10-2006 à 00:02:37  profilanswer

quelque part je comprend le besoin de savoir, donc c'est un peu couillon car après tout s'il était de toi elle aurait du te le dire y'a 6 ans et que maintenant tu vas casquer mais bon, ça se respecte [:spamafote]

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1462703
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-10-2006 à 00:03:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais sauf que c'est pas vraiment le cas, là c'est "tiens j'ai pas pensé une seule seconde à toi pendant 6 ans mais maintenant que je suis dans la dèche je t'annonce que j'ai un enfant de toi. T'as pas pu le connaître, l'élever, faire de toi son père ou tisser de quelconques liens avec lui, mais que ça t'empêche pas de cracher au bassinet"

Tout ce que ça mérite c'est un "FU grognasse fallait y penser avant" http://bigoudi33.free.fr/img/hfr/s [...] docmlc.gif

t'a qu"'a écrire les lois [:itm]
et oui ...

ça s'appelle "la vengeance de la fille facile"  [:zaib3k]  

le gosse a le droit a un pere  

on parle dans le vide en plus c'est surement pas le sien  

mais cette histoire a du bon  
Harko est maintenant certain que meme avec son tout pétÿ tuyau, il peux faire des baybhay [:pingouino1700]
++

---------------
n°1462704
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-10-2006 à 00:04:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non, mais elle a créé un doute dans mon esprit. et me connaissant, je sais que je continuerais à me prendre la tête tant que ce doute ne sera pas levé :sweat:
je marche pas dans la combine, elle est parfaitement consciente (je le lui ai dit) que je n'assumerais rien avant d'être sur que ce gosse est de moi, et c'est là qu'elle m'a proposé le test de paternité. maintenant si les médecins refusent (cf le post de kad), ben j'opposerais une fin de non recevoir et ce sera la fin de l'histoire :spamafote:

C'est toi qui vois, c'est ta vie, hein.  :o  
M'enfin avant de faire le test, tu devrais demander conseil à "je sais pas trop qui" pour savoir ce qui est le mieux pour toi, pour le gosse, et les risques de te retrouver avec une emmerdeuse à vie.

---------------
n°1462705
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-10-2006 à 00:05:23  profilanswer

comment tu sais qu'il a un tout ptit tuyau [:heink]

---------------
n°1462706
masklinn
Posté le 23-10-2006 à 00:06:49  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

comment tu sais qu'il a un tout ptit tuyau [:heink]

Ses photos sur myspace

---------------
n°1462707
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-10-2006 à 00:08:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est toi qui vois, c'est ta vie, hein.  :o  
M'enfin avant de faire le test, tu devrais demander conseil à "je sais pas trop qui" pour savoir ce qui est le mieux pour toi, pour le gosse, et les risques de te retrouver avec une emmerdeuse à vie.

En fait non, ça fait un rdv avec le psy+ les gens du planning familial + le juriste, et tout ça probablement pour rien .  

Harko, t'as plus vite fait de faire le test. [:pingouino]
Tu veux pas ouvrir un topic sur discu ? :whistle:  

Message édité par el muchacho le 23-10-2006 à 00:09:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11004  11005  11006  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)