| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 14:37:57 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins | copie les images sur rincevent --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | bon, ça fait 30h que je suis là, ça serait pas mal que je puisse committer --------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered | putain y'a de ces tags sur lastfm --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://www.youtube.com/watch?v=aps9zkYcC0E
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gizmo |
|
nraynaud lol | hop, un petit nirvana, c'est une valeur sûre ça --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | bon, marie est partie se couper les cheveux, donc ce week end, je me rase la tête \o/ Message édité par lorill le 05-08-2006 à 16:01:35 |
lorill | a moins que je me trouve une idée marrante d'ici demain |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 16:12:53 ![]() ![]() |
nraynaud lol | je sais pas, mais dans tous les cas, tof --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | mouaif, je trouve rien d'interessant |
nraynaud lol | en parlant de vieux trucs de guerre, on comence à en avoir plein le cul des fils de militaires vieux --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Assertions: 1300 right, 0 wrong, 464 ignored, 0 exceptions --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | http://www.youtube.com/watch?v=Q3C5sc8b3xM
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur | Dites, y a quoi de bien en logiciel de gravure de CD/DVD, en freeware ? |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | http://www.01net.com/telecharger/w [...] index.html --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
nraynaud lol | moi je me fais enguler parce c'est pas un rythme durable et que je me décale ce qui fait que je suis pas en équipe --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
uriel blood pt.2 |
lorill | la tondeuse, en tout cas. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
push /dev/random |
skeye | lorill> on t'a reconnu, c'est toi iron&wine! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
nraynaud lol | surtout le wine en fait |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | ouais, mais vous vous sortez pas de 30h de boulot avec seulement 2 interruptions |
gatsu35 Blablaté par Harko | lundi tu viens à 15h à ton taf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |