Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10943  10944  10945  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1456336
nraynaud
lol
Posté le 12-10-2006 à 18:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:prosterne] http://empathybox.com/archives/8

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 18:15:11  profilanswer

n°1456337
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-10-2006 à 18:16:01  profilanswer

non mais il a raison

n°1456338
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 12-10-2006 à 18:18:51  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ton cas ne serait donc pas désespéré ?

ou bien il a 22 ans ton cdp, ptet ?

Non [:dawao]
et non [:dawao]

Là ou je capte pas c'est qu'on m'envoie en formation ejb la semaine prochaine [:pingouino]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1456339
Abstro
Posté le 12-10-2006 à 18:19:15  profilanswer

stiffler a écrit :

non mais il a raison

oui je parlais de toi :d
On vient de me filer macromedia flash mx pro 2004, mais pas encore essayé
c'est les jeux et les sites qui m'ont donné envie de m'y mettre

n°1456340
nraynaud
lol
Posté le 12-10-2006 à 18:21:05  profilanswer

boulax a écrit :

Non [:dawao]
et non [:dawao]

Là ou je capte pas c'est qu'on m'envoie en formation ejb la semaine prochaine [:pingouino]

ejb3 [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1456341
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-10-2006 à 18:22:13  profilanswer

mareek a écrit :

t'as pas des idées encore moins intéressantes ? genre un botaflood ?

[:god]

n°1456342
toastbeman
L'amour c'est comme la bourse
Posté le 12-10-2006 à 18:24:08  profilanswer

stiffler a écrit :

bon on part 5 minutes et vous nous avez encore ramenez une tâche .. comme si je suffisais pas [:dawao]
C'est qui ce aspro ? [:dawak]

CENSURE :o zut ! Ben gros noc alors

Message édité par toastbeman le 12-10-2006 à 18:25:44
n°1456343
stiffler
Posté le 12-10-2006 à 18:25:41  profilanswer

Abstro a écrit :

oui je parlais de toi :d
On vient de me filer macromedia flash mx pro 2004, mais pas encore essayé
c'est les jeux et les sites qui m'ont donné envie de m'y mettre

non mais pas les sites quoi ! :o

n°1456344
Abstro
Posté le 12-10-2006 à 18:28:39  profilanswer

stiffler a écrit :

non mais pas les sites quoi ! :o

J'avais peur que tu me dises "pas les jeux" [:dawa]

Alors, t'as deja fait qqchose de jouable ?!

n°1456345
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-10-2006 à 18:29:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bon sinon, un ptit concours ça vous botte pas ?
chais pas moi, un truc genre "le scrolling de SOTB le plus fluide", ou bien "le maximum de plans différentiels en 1 VBL", etc...

Tes idées sont encore pires que celles du diarrhéique :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 18:29:37  profilanswer

n°1456346
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-10-2006 à 18:38:53  profilanswer

Et un bot qui fait des jeux de mots?

n°1456347
0x90
Posté le 12-10-2006 à 18:40:37  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Et un bot qui fait des jeux de mots?

Harko ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1456348
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-10-2006 à 18:42:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Tes idées sont encore pires que celles du diarrhéique rectalement indisposé [:aloy_yvele]

n°1456351
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-10-2006 à 18:59:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bon sinon, un ptit concours ça vous botte pas ?
chais pas moi, un truc genre "le scrolling de SOTB le plus fluide", ou bien "le maximum de plans différentiels en 1 VBL", etc...

y'en a pas régulièrement sur la taille de la bite, ici ?

n°1456353
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-10-2006 à 19:11:34  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

y'en a pas régulièrement sur la taille de la bite, ici ?

Justement, harko en a marre d'être avant dernier... devant Vapeur-cochonne :whistle:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1456354
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-10-2006 à 19:22:53  profilanswer

mareek a écrit :

Justement, harko en a marre d'être avant dernier... devant Vapeur-cochonne :whistle:

en sachant que vapeur est un multi, harko est donc avant avant dernier :o

n°1456356
uriel
blood pt.2
Posté le 12-10-2006 à 19:24:04  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Bon je sais pas qui avait filé un mp3 avec de la zyk soit disant bien toussa , mais c'était de la merde en barre. Heureusement que j'ai fait ça pendant mes heures de boulot.

[:icon13]  
 ce mec est sud africain, moi j'aime bien.

kadreg a écrit :

je dirais uriel :o Il écoute des trucs qui font des bruits bizarre.  
Bientot, il va écouter de la musique faite avec des cris d'orgasme :o

déjà fait: http://www.last.fm/music/Lovage [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1456358
stiffler
Posté le 12-10-2006 à 19:25:44  profilanswer

Abstro a écrit :

J'avais peur que tu me dises "pas les jeux" [:dawa]

Alors, t'as deja fait qqchose de jouable ?!

je fais pas de jeux, face de fesses ! :o

n°1456359
Abstro
Posté le 12-10-2006 à 19:30:50  profilanswer

stiffler a écrit :

je fais pas de jeux, face de fesses ! :o

Alors quoi, bouche à pyppes ?!

n°1456362
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-10-2006 à 19:37:23  profilanswer

uriel a écrit :

[:icon13]  
 ce mec est sud africain, moi j'aime bien.

Pour un truc présenté comme super trop bien que charlotte-la-fille-de-qui-sait-pas-chanter, c'est une grosse merde.
Dans l'absolu j'ai juste pas accroché :o

n°1456364
uriel
blood pt.2
Posté le 12-10-2006 à 19:44:12  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Pour un truc présenté comme super trop bien que charlotte-la-fille-de-qui-sait-pas-chanter, c'est une grosse merde.
Dans l'absolu j'ai juste pas accroché :o

ouais, enfin c'est pas comparable. perso charlotte, j'aime bien. c'est sympathique, mais on compare pas a de la musique comme ça.

---------------
IVG en france
n°1456373
0x90
Posté le 12-10-2006 à 20:38:36  profilanswer

Ptite question de bits:
j'ai un nombre en 32bits, j'aimerais avoir la position d'un bit qui soit à 0 dans ce nombre, n'importe lequel je m'en fous, et ce le plus rapidement possible. Pour l'instant je cherche le bit le plus élevé avec une boucle while ( ce qui revient à calculer le log2 de ~nombre d'ailleurs ... ) z'auriez pas une idée pour faire au plus rapide ? ( genre des bitmask bien choisis )

---------------
n°1456375
Lam's
Profil: bas.
Posté le 12-10-2006 à 20:45:47  profilanswer

0x90 a écrit :

Ptite question de bits:
j'ai un nombre en 32bits, j'aimerais avoir la position d'un bit qui soit à 0 dans ce nombre, n'importe lequel je m'en fous, et ce le plus rapidement possible. Pour l'instant je cherche le bit le plus élevé avec une boucle while ( ce qui revient à calculer le log2 de ~nombre d'ailleurs ... ) z'auriez pas une idée pour faire au plus rapide ? ( genre des bitmask bien choisis )

va chercher bonheur:
  http://graphics.stanford.edu/~seander/bithacks.html

n°1456376
Lam's
Posté le 12-10-2006 à 20:46:52  profilanswer

Ceci-dit, une lookup table est souvent la meilleure solution, si c'est dans une boucle qui y accède souvent...

n°1456381
FlorentG
Posté le 12-10-2006 à 20:57:43  profilanswer

n°1456382
FlorentG
Posté le 12-10-2006 à 20:58:11  profilanswer

▛▜
▙▟

n°1456383
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 12-10-2006 à 21:01:15  profilanswer

▜
     ▜
 ▜▜▜▜
▜▜▜▜▜
  ▜▜▜▜
    ▜▜
    ▜▜

---------------
██████████████████████████████████
n°1456384
tabouret e​n bois
Posté le 12-10-2006 à 21:01:55  profilanswer

▜

---------------
n°1456385
tabouret e​n bois
Posté le 12-10-2006 à 21:02:08  profilanswer

▜▜▜▜

▜▜▜

▜         ▜
▜         ▜
▜         ▜
▜▜▜▜

▜▜▜▜

▜▜▜▜

▜          ▜
▜     ▜
▜▜
▜     ▜
▜         ▜
▜            ▜

Message édité par tabouret en bois le 12-10-2006 à 21:03:25

---------------
n°1456386
Lam's
Posté le 12-10-2006 à 21:02:36  profilanswer

tabouret en bois a écrit :

▜
 ▜▜▜▜
▜▜▜▜▜
  ▜▜▜▜
    ▜▜
    ▜▜

No,

▀█▀ █▬█ █ ▄▄█▀▀  

n°1456387
FlorentG
Posté le 12-10-2006 à 21:03:15  profilanswer

Lam's a écrit :

No,

▀█▀ █▬█ █ ▄▄█▀▀

Je vois qu'on fréquente les même sites [:dawak]

Message édité par FlorentG le 12-10-2006 à 21:03:23
n°1456389
Lam's
Posté le 12-10-2006 à 21:04:11  profilanswer

On t'a déjà dit mille fois que TOUT LE MONDE ici lisait reddit.
A part Harko, il lit encore Amiga Magazine.

n°1456390
tabouret e​n bois
Posté le 12-10-2006 à 21:05:17  profilanswer

Lam's a écrit :

No,

▀█▀ █▬█ █ ▄▄█▀▀

▜▜▜▜▜▜
▜                ▜
▜                ▜
▜        ▜   ▜
▜▜▜▜▜▜
                 ▜  

▜             ▜
▜             ▜
▜             ▜
▜              ▜
▜▜▜▜▜▜

▜▜▜▜▜▜
▜             ▜
▜             ▜
▜              ▜
▜▜▜▜▜▜

▜▜▜▜▜▜
             ▜
          ▜
       ▜
       ▜
       ▜

▜

---------------
n°1456391
FlorentG
Posté le 12-10-2006 à 21:05:21  profilanswer

Lam's a écrit :

Nan, ça fait longtemps que j'étais pas venu, alors je savais pas :o

n°1456392
tabouret e​n bois
Posté le 12-10-2006 à 21:06:54  profilanswer

redditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditredditreddit

---------------
n°1456393
tabouret e​n bois
Posté le 12-10-2006 à 21:07:12  profilanswer

lol [:dawa]

---------------
n°1456394
FlorentG
Posté le 12-10-2006 à 21:10:00  profilanswer

n°1456399
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-10-2006 à 21:15:04  profilanswer

Lam's a écrit :

Ouais, surtout http://nsfw.reddit.com :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1456400
FlorentG
Posté le 12-10-2006 à 21:18:19  profilanswer

n°1456401
FlorentG
Posté le 12-10-2006 à 21:20:40  profilanswer

P'tain maintenant /b/ est envahi de ▄▄█▀▀ █▬█ █ ▀█▀ [:johneh]

n°1456402
0x90
Posté le 12-10-2006 à 21:22:04  profilanswer

J'ai déja fouillé, toutes les routines sont faites pour trouver soit le bit le plus élevé, soit le plus faible, "nimportelequelj'enairienafoutre" y'a pas [:spamafote] (en supposant que le relachement de contraintes permette de gagner, m'en fait c'est même pas garanti...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10943  10944  10945  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)