| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 12:23:02 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jan san kar profil : pas le bon |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
gizmo | Dites, je teste last.fm, c'est moi ou il est vachement plus lent pour apprendre que Pandora? J'ai beau bannir tout ce qui est trance/techno/electric, il continue de m'en refoutre quasiment une sur 4. |
skeye | Tu écoutes quoi comme radio? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gizmo | Recommendation radio. Je tatonne encore un peu, j'ai toujours pas trouvé comment faire sa propre radio comme dans Pandora. |
skeye | Pandora c'est par artiste, non? Si oui il te suffit de faire une recherche de l'artiste dans le soft...et il te proposera la "similar artists radio" correspondante --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 12:52:51 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
gizmo |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gizmo | mmh, mouais, pas convaincu dans ce cas. Si je dois me refaire une nouvelle radio à chaque fois que je veux y ajouter un artiste, il va pas faire long feu |
cosmoschtroumpf dawa powered | han putain, j'avais pas vu que last.fm avait fait un vrai player, plus seulement le truc web qui marche à moitié --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
gizmo | Rajouter un artiste sur Pandora, ca lui permet de rafiner sa recherche dans des critères précis et de me faire découvrir des artistes plus ciblés selon mes gouts. Ca m'évite de me taper du rap ou de l'électro |
skeye |
cosmoschtroumpf dawa powered | [blog]
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-08-2006 à 13:17:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol | 'tain, c'est vraiment de la merde subversion, dès qu'on joue un peu sur les répertoire, c'est le festival des erreurs. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | yo |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
jdic, peut etre
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
nraynaud lol |
the real moins moins |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 05-08-2006 à 14:15:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | oh, moi tu sais pourvu qu'il y ait de la bière, même a cappela je roxe --------------- trainoo.com, c'est fini |
tet2neu emmerdeur |
|
pains-aux-raisins Fatal error | Plutôt que de corriger les bugs, voilà à quoi sont payés les gars de chez Microsoft |
nraynaud lol | en fait c'est pas con les tags last.fm.
the real moins moins | et surtout de ne pas être limité à un seul nom pour classifier quelquechose qui est souvent à peu près à cheval sur 18 catégories déjà floues. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |