Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10495  10496  10497  ..  26995  26996  26997  26998  26999  27000
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1408367
0x90
Posté le 18-07-2006 à 09:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] ns-fil.htm

Je me doute que la qualité est pourrave, m'enfin 5€, ca peut toujours dépanner...

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 09:09:25  profilanswer

n°1408370
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 18-07-2006 à 09:17:13  profilanswer

boulax a écrit :

Waow avec internet, toutes les agences ou presque ont un site mais putain de merde, 90% c'est des sacrés sites de merde [:mlc]. En fait je crois que 60% d'entres eux sont pas à jours/ hors service/ bug donc meme pas fonctionnels [:w3c compliant]
Avec une bonne prise de conscience de leur part, y'a de la tune à se faire pour un bon webmaster...

pas si simple

souvent ils ont déjà payé assez cher leur site de merde qui n'a rien apporté du tout, et veulent pas réinvestir [:spamafote]

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1408371
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 18-07-2006 à 09:19:14  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

pas si simple

souvent ils ont déjà payé assez cher leur site de merde qui n'a rien apporté du tout, et veulent pas réinvestir [:spamafote]

La bulle internet tout ça [:moule_bite]
Nan mais c'est vrai, d'autant plus que les gros sites genre explorimmo et seloger.com doivent finalement convenir en terme d'exposition sur le web.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1408373
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 18-07-2006 à 09:23:04  profilanswer

au final la thune va plus à un bon commercial qu'à un bon webeux :D

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1408374
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 18-07-2006 à 09:24:49  profilanswer

0x90 a écrit :

Je me doute que la qualité est pourrave, m'enfin 5€, ca peut toujours dépanner...

[:pingouino] Ca doit peser 1kg

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°1408377
boulax
Posté le 18-07-2006 à 09:28:20  profilanswer

ski lui [:heink]

---------------
n°1408378
darklord
You're welcome
Posté le 18-07-2006 à 09:28:22  profilanswer

yo :o

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°1408381
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 18-07-2006 à 09:31:57  profilanswer

tompair

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°1408384
uriel
blood pt.2
Posté le 18-07-2006 à 09:34:30  profilanswer

mareek a écrit :

On ne sait pas ce qu'il y avait dans l'article du journal qui a "avertit" la sacem, c'est juste un procès d'intention :spamafote:
Ce qui me fait chier dans cette histoire c'est qu'on veut faire passer la sacem pour des grand méchants qui mangent des enfants et s'habillent en peau de bébé phoques alors que ce sont plutot des "gentils" contrairement aux majors.

c'est pas un proces d'intention, c'est minable de la part de la sacem [:spamafote]
 y a des gens payé a eplucher les journaux pour voir si une de leur chanson a pas été violé dans une ecole ou un fête de village? super [:icon13]
ca me donne la même impression que taxer les lyrics sur le net. yeark...

que la sacem ait son rôle, pourquoi pas, j'y connais pas grand chose (j'invoque HLM [:dawa]) mais balancer 75€ a une ecole parce que des enfants ont osé faire une surprise a leur prof (donc sans doute les parents sont responsables, eux ne recoivent pas la missive de la sacem), en tout cas je trouve ca gerbant.

je me demande si mon directeur d'ecole a payé les droits de 'Il est libre max' que je me souviens avoir chanté torturé a l'ecole [:paysan]

---------------
IVG en france
n°1408385
nraynaud
lol
Posté le 18-07-2006 à 09:37:32  profilanswer

uriel a écrit :

c'est pas un proces d'intention, c'est minable de la part de la sacem [:spamafote]
 y a des gens payé a eplucher les journaux pour voir si une de leur chanson a pas été violé dans une ecole ou un fête de village? super [:icon13]

que la sacem ait son rôle, pourquoi pas, j'y connais pas grand chose (j'invoque HLM [:dawa]) mais balancer 75€ a une ecole parce que des enfants ont osé faire une surprise a leur prof (donc sans doute les parents sont responsables, eux ne recoivent pas la missive de la sacem), en tout cas je trouve ca gerbant.

je me demande si mon directeur d'ecole a payé les droits de 'Il est libre max' que je me souviens avoir chanté torturé a l'ecole [:paysan]

Breizh Atao :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 09:37:32  profilanswer

n°1408390
nraynaud
lol
Posté le 18-07-2006 à 09:44:41  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

kikooo lol, asv ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1408402
boulax
Posté le 18-07-2006 à 10:09:28  profilanswer

Harko> Je pars en vac la semaine prochaine, je rejoins des potes en espagne puis on remonte dans le sud-ouest pour camper une semaine. Les plages à grosses vagues c'est dans quel coin ? [:dawa]

---------------
n°1408404
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-07-2006 à 10:11:16  profilanswer

uriel a écrit :

Je plussoie et relance de pomme :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1408408
uriel
blood pt.2
Posté le 18-07-2006 à 10:14:15  profilanswer

boulax a écrit :

Harko> Je pars en vac la semaine prochaine, je rejoins des potes en espagne puis on remonte dans le sud-ouest pour camper une semaine. Les plages à grosses vagues c'est dans quel coin ? [:dawa]

capbreton roulez :O

lacanau aussi, mais evites les plages ouvertes au public et vis dangeureusement [:klem3i1]

---------------
IVG en france
n°1408409
nraynaud
lol
Posté le 18-07-2006 à 10:14:58  profilanswer

boulax a écrit :

entre Santiago et Saint-Nazaire [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1408411
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-07-2006 à 10:18:18  profilanswer

Les landes sans hésiter: capbreton, seignosse, hossegor ou plus bas vers vieux boucau etc. (là c'est plutôt très gros même)

n°1408412
nraynaud
lol
Posté le 18-07-2006 à 10:20:36  profilanswer

en même temps, l'été c'est [:pingouino] les plages.

je te conseille plutôt fin septembre ou carrément en hiver (par contre c'est très gros l'hiver)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1408426
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-07-2006 à 10:46:33  profilanswer

boulax a écrit :

dans les Landes : Hossegor, Biscarosse...
sinon en Gironde t'as Lacanau qui est pas trop mal

n°1408427
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-07-2006 à 10:47:46  profilanswer

sinon, j'en profite pour dire que si certains ici veulent venir passer un wk end chez moi à la plage, surtout n'hésitez pas [:dawa]
MP pour les intéressés

n°1408432
lorill
Posté le 18-07-2006 à 10:52:15  profilanswer

qu'est ce qu'on ne ferait pas pour multinicker :o

n°1408438
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-07-2006 à 11:03:09  profilanswer

[:infosactualite]

n°1408439
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-07-2006 à 11:03:46  profilanswer

J'ai ma DS Lite Jet Black [:jar jar] [:jar jar] [:jar jar] [:jar jar] [:jar jar]

Lam's a écrit :

Vu sur FARK: un remplacement pour les CAPTCHA: les hotcaptchas.

[:rofl] [:bien]

mareek a écrit :

Quand j'étais au collège, l'orchestre faisait un spectacle à la fin de l'année et le collège reversait une partie des recettes à la sacem. Je vois pas ce qu'il y a de mal.

C'est pas vraiment la même situation, là ce sont des gamins meugnons qui font une surprise à leurs profs [:pingouino]

C'est minable et mesquin de la part de la sacem, quelles que soient les circonstances [:spamafote]  

mareek a écrit :

Ce qui me fait chier dans cette histoire c'est qu'on veut faire passer la sacem pour des grand méchants qui mangent des enfants et s'habillent en peau de bébé phoques alors que ce sont plutot des "gentils" contrairement aux majors.

Heuuu c'est bon quoi la SACEM c'est notre équivalent à nous de la RIAA, ils bossent pas plus pour les artistes que leurs équivalents ricains [:pingouino]

Taiche a écrit :

Je plussoie et relance de pomme :o

la classe barjabule te permet de lancer une anticompilation du noyau anterieur, et kamoulox

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1408444
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-07-2006 à 11:06:37  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai ma DS Lite Jet Black [:jar jar] [:jar jar] [:jar jar] [:jar jar] [:jar jar]

skoi ? [:petrus dei]

n°1408446
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2006 à 11:09:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

sinon, j'en profite pour dire que si certains ici veulent venir passer un wk end chez moi à la plage, surtout n'hésitez pas [:dawa]
MP pour les intéressés

Ah bah peut être que je vais venir vu que je vais aller voir les parents 2 ou 3 semaines en Aout. [:dawa] Ils sont à 140 bornes de là où tu es et on va (moi et ma femme) aller au bord de la mer régulièrement je pense.  

n°1408449
masklinn
Posté le 18-07-2006 à 11:10:42  profilanswer

http://www.20minutos.es/data/img/2006/02/15/354023.jpg
(mais sans la fille)
(et celle là ça doit être la Navy Blue, la mienne est noire)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-07-2006 à 11:12:06

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1408450
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2006 à 11:12:16  profilanswer

n°1408457
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-07-2006 à 11:16:16  profilanswer

Ah.
J'ai abandonné les consoles portables, je ne trouve jamais le temps d'y jouer.

Par contre pour avoir vu les deux consoles dans la main, même si la DS est plus ingénieuse et sympathique, je trouve sa concurrente, la PSP, meilleure.

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 18-07-2006 à 11:17:04
n°1408459
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2006 à 11:17:34  profilanswer

Quoi fille ? Moi ?

Non 'garçon'. :o

Par contre, ouai, j'ai le modèle pour fille, et j'en suis fier et content. :o

n°1408467
nraynaud
lol
Posté le 18-07-2006 à 11:33:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

MP pour les intéressés

et après avoir des photos de pingouin partout sur le net ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1408474
masklinn
Posté le 18-07-2006 à 11:39:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

j'ai la même mais en rose. :o

T'as récupérée une DSL en import?

Ou bien c'est une DS Tank rose?

Elmoricq a écrit :

Par contre pour avoir vu les deux consoles dans la main, même si la DS est plus ingénieuse et sympathique, je trouve sa concurrente, la PSP, meilleure.

Meilleure en specs oui (de loin), mais à 250€ (vs 150), avec très peu de jeux et avec en tout et pour tout 2 jeux intéressants (Lumines et Loco Roco) [:pingouino]

Et une autonomie de 3h avec du bol, la DS:L dépasse les 10h d'autonomie avec l'écran en haute luminosité [:pingouino]
Et plein de jeux qui poutrent, plus les sorties prévues [:pingouino]

En plus la PSP c'est du Sony

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-07-2006 à 11:40:09

---------------
n°1408477
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2006 à 11:41:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Et une autonomie de 3h avec du bol, la DS:L dépasse les 10h d'autonomie avec l'écran en haute luminosité [:pingouino]
Et plein de jeux qui poutrent, plus les sorties prévues [:pingouino]

En plus la PSP c'est du Sony

+1 :o

n°1408483
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-07-2006 à 11:53:00  profilanswer

0x90 a écrit :

non, c'est une merde et je suis sûr que ça fait mal aux oreilles rien que de le porter  

uriel a écrit :

masklinn a écrit :

C'est pas vraiment la même situation, là ce sont des gamins meugnons qui font une surprise à leurs profs [:pingouino]

C'est minable et mesquin de la part de la sacem, quelles que soient les circonstances [:spamafote]  

Heuuu c'est bon quoi la SACEM c'est notre équivalent à nous de la RIAA, ils bossent pas plus pour les artistes que leurs équivalents ricains [:pingouino]

la classe barjabule te permet de lancer une anticompilation du noyau anterieur, et kamoulox

Ok, sacem = Satan les auteurs compositeurs ne devraient tirer aucun revenu de leur oeuvres et ils devraient publier tout dans le domaine publique. Vive RMS, à mort le capitalisme, brulons les bourgeois.

:pfff:

Elmoricq a écrit :

Ah.
 J'ai abandonné les consoles portables, je ne trouve jamais le temps d'y jouer.

a parce qu'il y a des jeux sur PSP ? [:petrus dei]

Message cité 5 fois
Message édité par mareek le 18-07-2006 à 11:55:40

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1408485
uriel
blood pt.2
Posté le 18-07-2006 à 11:55:18  profilanswer

mareek a écrit :

Ok, sacem = Satan les auteurs compositeurs ne devraient tirer aucun revenu de leur oeuvres et ils devraient publier tout dans le domaine publique. Vive RMS, à mort le capitalisme, brulons les bourgeois.

lolz :O  

sinon la conversation de bush et blair quand ils se savaient pas connecté est totozifiante :O

---------------
IVG en france
n°1408488
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-07-2006 à 11:57:36  profilanswer

uriel a écrit :

lolz :O  

sinon la conversation de bush et blair quand ils se savaient pas connecté est totozifiante :O

Il n'a fait que répéter avec des mots plus cru ce qu'il avait dit dans un discours quelques jour plus tot :spamafote:

Message édité par mareek le 18-07-2006 à 11:59:14

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1408491
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-07-2006 à 12:00:12  profilanswer

mareek a écrit :

a parce qu'il y a des jeux sur PSP ? [:petrus dei]

J'avoue que je ne suis pas très au courant.

n°1408494
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-07-2006 à 12:01:05  profilanswer

mareek a écrit :

C'est bien, t'interprètes pas les propos de façon complètement bornée, déjà [:petrus75] (d'ailleurs, pour les droits d'interprétation des propos, tu passeras voir la SACEM)
On (enfin surtout uriel, avec qui je suis d'accord même s'il est laid) te dit que l'attitude de rapiat de la SACEM est quand même bien crade sur la forme et que sur le fond on conteste pas leur boulot et toi tu pars sur des "vive RMS" [:petrus75] Vivement les vacances, à ce que je vois [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1408495
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2006 à 12:01:12  profilanswer

mareek a écrit :

non, c'est une merde et je suis sûr que ça fait mal aux oreilles rien que de le porter  

:pff:

Ben la SACEM c'est connu qu'elle défend avant tout les stars et très peu les petits artistes. [:spamafote] C'est pas nouveau. Oui, il faudrait réformer la SACEM de fond en comble. Le problème est le même en Allemagne remarque... :/ On ne compte plus ici les bars qui se prennent des amendes monstrueuses dans la gueule pour diffuser de la zique sans en avoir payé les droits. Résultat : musique = musique de merde, radio laissée en boucle etc... Idem dans les super-marchés. [:spamafote]

Ce qui est drole en fait, c'est que les artistes de scène dans leur immense majorité sont pour la libéralisation des échanges sur internet. Je rappelle à toutes fins utiles que le disque n'a pas toujours existé et que ça n'a pas empêché les chefs d'orchestre, cetains musiciens, compositeurs, les chanteurs etc... de faire fortune autrefois.

On paye quoi en réalité ? Faut payer pour faire la lecture d'un livre qu'on aime bien dans un bar à un groupe d'amis ? Pourquoi la musique se distinguerait-elle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-07-2006 à 12:02:26
n°1408496
masklinn
Posté le 18-07-2006 à 12:01:20  profilanswer

mareek a écrit :

lol

(personne n'a jamais dit que tout devait être gratuit, juste que la sacem n'est pas mieux que la riaa, et que ce genre de trucs le prouve, demander 75€ à une école parce que quelques gamins ont poussé la chansonette pour faire une surprise à leurs proches, vivement qu'on paie des taxes parce qu'on sifflotte le dernier air à la mode dans le métro [:pingouino])

---------------
n°1408498
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2006 à 12:03:53  profilanswer

masklinn a écrit :

lol

(personne n'a jamais dit que tout devait être gratuit, juste que la sacem n'est pas mieux que la riaa, et que ce genre de trucs le prouve, demander 75€ à une école parce que quelques gamins ont poussé la chansonette pour faire une surprise à leurs proches, vivement qu'on paie des taxes parce qu'on sifflotte le dernier air à la mode dans le métro [:pingouino])

Voilà... [:spamafote]

n°1408499
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-07-2006 à 12:08:48  profilanswer

Donc... Quand j'explique à un pote ma façon de jouer un morceau pour le lui apprendre, je devrais aussi en théorie payer les droits à chaque fois? [:totoz]

n°1408501
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 18-07-2006 à 12:09:09  profilanswer

[:banguy]
déménagement, pas d'internet, toussa...

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10495  10496  10497  ..  26995  26996  26997  26998  26999  27000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)