| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 23:30:27 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
|
the real moins moins | ouais après t'es ptet tombé sur un con (demande à nraynaud j'lui en ai présenté un) qui attend une réponse précise à ses questions, mais qui ne la comprend pas lui même et n'est donc pas capable d'accepter autre chose, et qui au passage en profite pour s'auto-confiturer dans sa médiocrité .. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Non ca va il était reglo quand meme --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
nraynaud lol |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 00:02:14 ![]() ![]() |
the real moins moins | comment on dit "espace de rangement" en anglais? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | -- > ouais, comme toi tu est une instance de "relou" |
nraynaud lol | "total mess"
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ta gueule |
|
the real moins moins | répondez à la question, plutot --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://www.greenpeace.org/apple/ violent --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 07:23:01 ![]() mais preusm pour de vrai quoi |
nraynaud lol | prout |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | preusme |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | qu'est ce tu fous là chachal ? |
nraynaud lol |
nraynaud lol | en même temps ramener un modo, je suis pas sûr que ce soit vraiment un service d'intérêt général |
benou |
|
nraynaud lol | quand on veut, on peut |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
benou |
|
Elmoricq Modérateur | yo |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
verdoux And I'm still waiting | D'un autre côté, c'est mieux quand le gars doit pas chercher chaque terme dans la javadoc |
Message édité par boulax le 27-09-2006 à 09:39:46 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
verdoux And I'm still waiting | Parce que les gars qui connaissent les méthodes des classes/interfaces collections du JDK qu'au travers de la complétion automatique, c'est dangereux |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |