| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 21:09:07 ![]() ![]() |
gocho |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | ALLEZ LES BLEUS !!! Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-06-2006 à 21:39:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-06-2006 à 22:06:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 22:16:52 ![]() ![]() |
Mackila |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nraynaud lol |
Message édité par Harkonnen le 28-06-2006 à 23:20:09 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
|
gocho |
nraynaud lol | heu, y'a un numéro dedans .... j'ai oublié |
nraynaud lol | full 6 |
gocho | parce que j'ai entendu dire que gatsu habitait vers levallois perret, et j'ai entretien dans une entreprise de dev web pas loin...donc je demandais Message cité 1 fois Message édité par gocho le 28-06-2006 à 23:54:00 --------------- Mon feedback |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 28-06-2006 à 23:56:00 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | bon les geeks, vous en pensez quoi ?
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.youtube.com/watch?v=pYak2F1hUYA&eurl=
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
the real moins moins |
Rioji |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon sinon je viens de mater hostel, ça fait longtemps que j'avais pas vu une daube pareille --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Rioji |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Prems --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Elmoricq Modérateur | J'allais le dire. |
el muchacho Comfortably Numb | Au secours, Hibernatus revient ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | 'tain, à droite ils vont se quotiser pour payer la campagne de Jospin j'ai l'impression. Je pense qu'il y a eu une grosse cuite au Buddah bar hier ! |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |