|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-04-2018 à 12:14:20 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 22:35:38 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Meganne a du poil aux pattes Message édité par Space le 11-06-2006 à 20:36:13 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Prodigy renifle des pieds Message édité par Space le 11-06-2006 à 20:37:22 --------------- Ma cinémathèque |
franklin_min Transactions (1) | c'est vrai que c'est pas mal mais je suis pas un accro du flipper. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
gronky poissardTransactions (0) | Pas mal du tout ce jeu...
|
que veux tu dire par décrochages
Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-06-2006 à 02:44:47 --------------- Ma cinémathèque |
gronky poissardTransactions (0) | La bille est a un endroit X a un moment (mettons en haut du plateaux) et se retrouve en un dixième de seconde à un endroit Y (près des flippers par exemple). Un peu comme si il y avait du lag... |
RUPPY Transactions (1) | Excellent, en effet et surtout magnifique |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | trop bon |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 09:49:51 |
--------------- Ma cinémathèque |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | + Vraiment parfait ce simulateur
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-06-2006 à 10:37:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Euh, j'ai téléchargé et installé le logiciel et plein de tables mais ça fonctionne pas... Message édité par Killgerf le 11-06-2006 à 11:33:52 --------------- Mon Feedback ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | t as pas pris le bon fichier
Message édité par Space le 14-06-2006 à 05:59:31 --------------- Ma cinémathèque |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
RUPPY Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ça vient ptete d un pb avec les drivers ATI
Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-06-2006 à 16:43:56 --------------- Ma cinémathèque |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Argh ! Dément ce simu...
|
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) | Encore heureux qu'il soit gratuit ! Jamai je n'aurais payé pour ça ! Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 11-06-2006 à 16:48:49 |
va dire ça à Microsoft
franklin_min Transactions (1) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
RUPPY Transactions (1) |
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Etrange... Tous les vieux flippers (avant 70) tournent nickel alors que les plus récents rament à mort...
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ils doivent ètre en cours de développement...
franklin_min Transactions (1) |
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Un truc étrange : je n'arrive à lancer la boule au départ de certaines tables...
|
shino209 Transactions (0) |
j'ai pas rencontré ce pb avec les 5 ou 6 tables que j'ai testé
spa bien les pubs mensongères
cdr-90 Transactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | rien de folichon dans le genre depuis "balls of steel", ce pinball tombe à point, v'là un titre que je vais essayer ce soir dès que je rentre
Message édité par jazzypec le 12-06-2006 à 11:01:42 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
aié
treze Transactions (0) | Une table qui mérite qu'on s'y attarde : Three Angels (40 Mo)
Message édité par treze le 12-06-2006 à 16:37:59 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | L'a l'air bien la table "Angels" le truc c'est que je suis allergique à l'espagnol (français, anglais, allemand, c'est tout ce que j'ai)...
--------------- Mon Feedback ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | t'abuses moi aussi j y pige que dalle en espagnol mais le lien etait facile à trouver
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] topic clos | [topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2 |
[Topik Unique]Les jeux qui vous font peur! | [VDS/ECH/ACH] The Beb Topic |
[Topic] Sega Rally 2006 | [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
[Topic Unique] Faces of war | [Topic Unique]Flight Simulator X |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |