| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 12:58:54 ![]() ![]() |
push /dev/random | la france c'est le tiers monde en terme de service bancaire, y parrait même que vous utilisez encore des chèques ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, on veut troller ? alors trollons, et parlons des cartes bleues en Belgique, ou des connexions ADSL à quota |
gatsu35 Blablaté par Harko | De plus quand on a pas de carte bleue (genre quand il faut 10 jours pour en avoir une nouvelle) on est bien content de pouvoir payer par chèque |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-09-2006 à 13:45:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
zapan666 Tout est relatif |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 13:53:52 ![]() ![]() |
Message édité par stiffler le 09-09-2006 à 14:00:41 |
|
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | dites les belgeophones, c'est une vrai pub ça :
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | lol --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
benou |
benou |
benou |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 09-09-2006 à 14:29:51 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | http://fr.news.yahoo.com/08092006/ [...] adrid.html
|
nraynaud lol |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://www.viewsurf-attitude.com/v [...] =28&type=2
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | salut les moules, petite question. Vous connaissez un soft simple qui est capable de changer une couleur A vers une couleur B facilement à partir d'une image (jpeg ou gif)
|
Lam's Profil: bas. | Pour un gif, c'est simple, c'est une palette de couleur (donc irfanview par exemple). Sinon, non, désolé. Moi je fais ça sous toshop...
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-09-2006 à 15:30:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
push /dev/random |
|
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
push /dev/random | Plus un oeuf remonte vers la surface du liquide ou bien flotte à sa surface dans une position horizontale moins il est frais. |
|
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb | Le concours ICFP était particulièrement tor/ardu et bien posé cette années.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-09-2006 à 18:45:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | Parlez !
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | Bonjour |
betsamee Asterisk Zeperyl | caca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |