| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 17:54:17 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
0x90 → | befunge > brainfuck Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 28-06-2006 à 18:04:04 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
lorill |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai rameuté tous les zétudiants lurkeurs de prog Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 28-06-2006 à 18:25:28 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 18:25:16 ![]() ![]() |
cust be back |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | putain, je suis pauvre, et cette fois-ci c'est pas une blague, je suis dans la merde pour les impots --------------- trainoo.com, c'est fini |
red faction | je rachete ton stock de bretelles |
the real moins moins | ha bah ça, faut bien payer TON équipe de foot avec quelque chose --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Lam's Profil: bas. |
|
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 | c'est bon hein, il est 20:00 et je suis en salle serveur a faire de la maintenance linux --------------- IVG en france |
nraynaud lol | te fais pas enfermer.
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-06-2006 à 20:08:04 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | LIBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBRE \o/ |
red faction |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
push /dev/random | jusqu'à la dernière minute et là t'auras gagné un point champomi |
nraynaud lol |
nraynaud lol | tiens, je me souviens que dans mon précédent taf j'ai reçu une semaine de formation sur place avant de me tirer --------------- trainoo.com, c'est fini |
Tristou Keep calm and hack cookies | skoi le code du redface avec la pancarte ban --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nraynaud lol |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-06-2006 à 21:07:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | t'as dû les oublier dans ton agence précédente alors --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |