| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 14:40:59 ![]() ![]() |
betsamee Asterisk Zeperyl |
mareek Et de 3 \o/ | http://arstechnica.com/news.ars/po [...] -7140.html
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur | Trop la fête, on a des utilisateurs cachés dans notre application.
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ | PARLEZ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | bon, jvais ptet rester ou je suis, moi, hein |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 16:19:57 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | bouah tu ferais peut-être mieux que moi hein.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
alien_nan |
|
the real moins moins | non mais nraynaud il a un mini coup de flemme apres être rentré de congé et tout de suite tout est catastrophique et remis en question.. calme-toi hein, apprend juste à accepter que ton idéal n'existe pas et qu'avec toute la volonté du monde, c'est pas en 6 mois que t'y arriveras ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | ohptin, je l'avais oublié, ce gag |
|
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 28-06-2006 à 17:12:16 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | à tous les étudiants en info lurkeurs qui nous lisent : vous voyez un peu dans quel merdier vous vous êtes fourrés en faisant des études de prog ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
shikra life is short,drink faster!!! |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | question existentielle : beaucoup de boites font des logiciels/modules qui ne tournent que sous Windows, sans se soucier de la portabilité. dés lors, pourquoi une grande partie de ces boites utilisent elles Java pour leurs dév ?
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
shikra life is short,drink faster!!! |
|
Elmoricq Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 28-06-2006 à 17:35:29 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 28-06-2006 à 17:38:04 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 28-06-2006 à 17:45:33 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | non mais en fait, ce débat m'est venu suite à la mésaventure d'un collègue qui devait coder un module sous forme de hook systeme.... en Java ! le truc vachement approprié quoi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |