| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
*syl* --> [] | Reprise du message précédent :
Argggggggggg tu m'énerves avec tes MAAAAAAAALLLLLL, avale une boîte de cachets et on en parle plus |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 11:14:08 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
the real moins moins | je viens d'installer miranda 0.3.1 et les smileys hfr marchent plus Message édité par the real moins moins le 26-08-2003 à 11:31:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon, un premier jet : http://djailles.free.fr/hfr/prog/faq/
Message édité par gm_superstar le 26-08-2003 à 11:34:00 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
the real moins moins | je suis pour la suppression des entrées n'ayant aucun rapport avec blabla@prog (enfin pas un rapport en particulier), à savoir dtc, mais cai supaire (tout le monde dit ça, meme en dehors d'hfr hein) et jpeux pas j'ai piscine (meme remarque)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 11:37:03 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Au fait c'est quoi le code du smiley "spoiler inside" --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par Harkonnen le 26-08-2003 à 11:43:38 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | y'a les flics qui vont passer chez moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
chrisbk - | mon super systeme de package bidon pour mon langage foireux a l'air de marcher |
drasche |
|
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 'tain, 6 pages, bande de vandales
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
merde j'y ai pas pensé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
Plus précisément, la largeur du "m" de la police en question. Il existe aussi le en qui est la largeur du "n". En jouant sur les 2 en typographie, il y a des heures folles d'amusement (c'est comme les constructions en allumettes, il faut aimer ça !).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
80B à peu pres, toute meugnonne --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://www.microsoft.com/france/te [...] to13-3.asp (no fake)
chrisbk - |
|
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-08-2003 à 12:22:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
the real moins moins |
skoi ce topic?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |