Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3258  3259  3260  ..  26233  26234  26235  26236  26237  26238
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°680350
skeye
Posté le 22-03-2004 à 16:40:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

je rêve ou il dit, en substance, que les français sont des gros cons, que c'est normal qu'ils n'aient pas compris les réformes mais que ça viendra avec le temps?


 
Bah ils paniquent, du coup ils cherchent par tous les moyens à rattraper ce qu'ils peuvent avant le 2nd tour...
Bref, tout le monde (oui, sauf moi, je sais!:o )les engueule pour leurs réformes, du coup ils font les artistes incompris...[:skeye]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 16:40:17  profilanswer
 

n°680352
HappyHarry
Posté le 22-03-2004 à 16:40:55  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

tiens encore un truc qui m'a choqué: je ne sais plus quel mec de droite à dit qu'il valait mieux augmenter le smic de 20% pour 80% des smicards que de l'augmenter de 2% pour 100% d'entre eux.
 
ha bon?
il n'a pas eu la chance de pouvoir donner les arguments en faveur de son affirmation :/


 
et n'importe quel mec dans ces 80% sera entierement d'accord avec lui [:spamafote]

n°680356
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2004 à 16:41:58  profilanswer
 

skeye a écrit :

Je chie sur les macros combinées à du simili-objet en C et assorties d'une couche intermédiaire d'interfaçage avec OpenGL...:fou:

[:nraynaud]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°680357
skeye
Posté le 22-03-2004 à 16:43:08  profilanswer
 


Code :
  1. #ifndef _CANVAS_H_
  2. #define _CANVAS_H_
  3. #include "window.h"
  4. #include "item_container.h"
  5. #include "item.h"
  6. /*------------------------ Macro functions ----------------------------*/
  7. #define canvas_get_view(_CANVAS_, _VIEW_) \
  8. (canvas_get_view_fun((TCanvas) _CANVAS_, _VIEW_))
  9. #define canvas_change_polar_view(_CANVAS_, _DISTANCE_, _TWIST_, _ELEVATION_, _AZIMUTH_) \
  10. (canvas_change_polar_view_fun((TCanvas) _CANVAS_, _DISTANCE_, _TWIST_, _ELEVATION_, _AZIMUTH_))
  11. #define canvas_create(_FATHER_, _COLOR_, _ORIGIN_X_, _ORIGIN_Y_, _SIZE_X_, _SIZE_Y_) \
  12. (canvas_create_fun((TWindow)_FATHER_, _COLOR_, _ORIGIN_X_, _ORIGIN_Y_, _SIZE_X_, _SIZE_Y_))
  13. #define canvas_resize(_CANVAS_, _NEW_SIZE_X_, _NEW_SIZE_Y_) \
  14. (canvas_resize((TCanvas)_CANVAS_, _NEW_SIZE_X_, _NEW_SIZE_Y_))
  15. #define canvas_move(_CANVAS_, _NEW_ORIGIN_X_, _NEW_ORIGIN_Y_) \
  16. (canvas_move_fun((TCanvas)_CANVAS_, _NEW_ORIGIN_X_, _NEW_ORIGIN_Y_))
  17. #define canvas_init_view(_CANVAS_) \
  18. (canvas_init_view_fun((TCanvas)_CANVAS_))
  19. #define canvas_change_polar_center(_CANVAS_, _TX_, _TY_, _TZ_) \
  20. (canvas_change_polar_center_fun((TCanvas)_CANVAS_, _TX_, _TY_, _TZ_))
  21. #define canvas_export_ps(_CANVAS_, _FILENAME_) \
  22. (canvas_export_ps_fun((TCanvas)_CANVAS_, _FILENAME_))
  23. /*---------------------- Structure definition -------------------------*/
  24. struct TCanvas
  25. {
  26.   struct TItemContainer item_container;
  27.   TWindow father;
  28.   /* to process enter and leave mouse events */
  29.   TItem previous_selected;
  30.   int size_x, size_y;
  31.   int origin_x, origin_y;
  32.   /* to know the mouse position in the canvas  
  33.      update in canvas_mouse_enter_leave  */
  34.   int mouse_x, mouse_y;
  35.   double *view;
  36.   int subwindow_id;
  37.   /* private variable to count the maximum  
  38.      of vertex in canvas_draw_axes */
  39.   int priv_nb_vertex;
  40. };
  41. typedef struct TCanvas *TCanvas;
  42. /*--------------------------- Parameters ------------------------------*/
  43. #define BUFSIZE 1024
  44. #define PERSPECTIVE(SIZE_X, SIZE_Y) (gluPerspective (45.0, (double) (SIZE_X / SIZE_Y), 0.1, 1000))
  45. #define DRAW_AXE_LABEL 1
  46. /* distance, elevation, twist, azimuth, tx, ty, tz */
  47. #define DIMENSION_POLARVIEW 7
  48. /*----------------------- Global variable -----------------------------*/
  49. static struct TType type_canvas = { "canvas", &type_item_container };
  50. /*----------------------- Public functions ----------------------------*/
  51. extern TCanvas canvas_create_fun (TWindow father, double color[],
  52.      int origin_x, int origin_y, int size_x,
  53.      int size_y);
  54. extern void canvas_resize_fun (TCanvas canvas, int new_size_x,
  55.          int new_size_y);
  56. extern void canvas_move_fun (TCanvas canvas, int new_origin_x,
  57.        int new_origin_y);
  58. /* place the polar view on distance : 0, twist : 0, elevation : 0
  59.    azimuth = 0, translation x = 0, translation y = 0, translation z = 0 */
  60. extern void canvas_init_view_fun (TCanvas canvas);
  61. /* return the DIMENSION_POLARVIEW in an array which is allocated
  62.    in this function */
  63. extern void canvas_get_view_fun (TCanvas canvas, double **view);
  64. extern void canvas_change_polar_view_fun (TCanvas canvas, double distance,
  65.       double twist, double elevation,
  66.       double azimuth);
  67. extern void canvas_change_polar_center_fun (TCanvas canvas, double tx,
  68.         double ty, double tz);
  69. extern void canvas_export_ps_fun (TCanvas canvas, char *filename);
  70. /*---------------------- Protected function ---------------------------*/
  71. /* redo the picking on (x, y) mouse position, to know if the mouse has entered or left  
  72.    an object */
  73. void canvas_mouse_enter_leave (TCanvas canvas, int x, int y);
  74. void canvas_process_event (TCanvas canvas, int x, int y, TEvent event);
  75. #endif /* _CANVAS_H_ */


Message édité par skeye le 22-03-2004 à 16:44:05
n°680359
uriel
blood pt.2
Posté le 22-03-2004 à 16:43:52  profilanswer
 

antp a écrit :


Il représente quoi cet avatar ? :??: C'est pas clair :D ('fin, l'écran que j'ai ici a un contraste pas top)


 
c'est pas mechant, c'est une photo de helmut newton  :whistle:


---------------
IVG en france
n°680360
the real m​oins moins
Posté le 22-03-2004 à 16:44:58  profilanswer
 

HappyHarry a écrit :


 
mais bien sur c'est pour ca que j'ai entendu ce matin meme a la radio un candidat local de la gauche se gausser de son bon résultat :sarcastic:

"je voudrais pas faire de generalités mais il me semble", apprend à lire ou va te faire foutre


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°680363
drasche
Posté le 22-03-2004 à 16:46:13  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Tiens, ça  vire à l'affolement général : http://fr.news.yahoo.com/040322/5/3pl8d.html


ptain leur réaction de losers [:mlc]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°680364
uriel
blood pt.2
Posté le 22-03-2004 à 16:47:21  profilanswer
 

HappyHarry a écrit :


 
mais bien sur c'est pour ca que j'ai entendu ce matin meme a la radio un candidat local de la gauche se gausser de son bon résultat :sarcastic:


 
ben non justement, Hollande (porte parole) a l'air d'avoir compris, il disait que c'etait plus un vote contre la droite, qu'un vote pour la gauche, et que maintenant la gauche devait se bouger le cul...  [:spamafote]  


---------------
IVG en france
n°680365
HappyHarry
Posté le 22-03-2004 à 16:47:32  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

"je voudrais pas faire de generalités mais il me semble", apprend à lire ou va te faire foutre


 
quand tu arreteras de balancer tes trucs a la con sur un sujet qui de toutes facons ne peut que continuer a dégénérer, j'arreterai de poster les miens qui n'ont d'autre but que de te faire chier [:spamafote]
 
 
(et je n'irai me faire foutre que si c'est pas toi ma louloute)

n°680366
HappyHarry
Posté le 22-03-2004 à 16:49:31  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
ben non justement, Hollande (porte parole) a l'air d'avoir compris, il disait que c'etait plus un vote contre la droite, qu'un vote pour la gauche, et que maintenant la gauche devait se bouger le cul...  [:spamafote]  
 


 
le francais est con quand meme a la base
pas fichu d'essayer de tenir une ligne de conduite
 
voter pour la gauche ou la droite, dans l'fond ca donnera le meme resultat, mais le faire suffisamment longtemps pour leur laisser le temps de faire quelque chose, ca pourrait etre malin :/
 
le vote yoyo un coup a gauche un coup a droite, ca sert a rien :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 16:49:31  profilanswer
 

n°680367
the real m​oins moins
Posté le 22-03-2004 à 16:50:16  profilanswer
 

"Attention, ne donnez plus votre avis sinon je vais troller" [:mlc]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°680368
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2004 à 16:50:30  profilanswer
 

skeye a écrit :


Code :
  1. #ifndef _CANVAS_H_
  2. #define _CANVAS_H_
  3. #include "window.h"
  4. #include "item_container.h"
  5. #include "item.h"
  6. /*------------------------ Macro functions ----------------------------*/
  7. #define canvas_get_view(_CANVAS_, _VIEW_) \
  8. (canvas_get_view_fun((TCanvas) _CANVAS_, _VIEW_))
  9. #define canvas_change_polar_view(_CANVAS_, _DISTANCE_, _TWIST_, _ELEVATION_, _AZIMUTH_) \
  10. (canvas_change_polar_view_fun((TCanvas) _CANVAS_, _DISTANCE_, _TWIST_, _ELEVATION_, _AZIMUTH_))
  11. #define canvas_create(_FATHER_, _COLOR_, _ORIGIN_X_, _ORIGIN_Y_, _SIZE_X_, _SIZE_Y_) \
  12. (canvas_create_fun((TWindow)_FATHER_, _COLOR_, _ORIGIN_X_, _ORIGIN_Y_, _SIZE_X_, _SIZE_Y_))
  13. #define canvas_resize(_CANVAS_, _NEW_SIZE_X_, _NEW_SIZE_Y_) \
  14. (canvas_resize((TCanvas)_CANVAS_, _NEW_SIZE_X_, _NEW_SIZE_Y_))
  15. #define canvas_move(_CANVAS_, _NEW_ORIGIN_X_, _NEW_ORIGIN_Y_) \
  16. (canvas_move_fun((TCanvas)_CANVAS_, _NEW_ORIGIN_X_, _NEW_ORIGIN_Y_))
  17. #define canvas_init_view(_CANVAS_) \
  18. (canvas_init_view_fun((TCanvas)_CANVAS_))
  19. #define canvas_change_polar_center(_CANVAS_, _TX_, _TY_, _TZ_) \
  20. (canvas_change_polar_center_fun((TCanvas)_CANVAS_, _TX_, _TY_, _TZ_))
  21. #define canvas_export_ps(_CANVAS_, _FILENAME_) \
  22. (canvas_export_ps_fun((TCanvas)_CANVAS_, _FILENAME_))
  23. /*---------------------- Structure definition -------------------------*/
  24. struct TCanvas
  25. {
  26.   struct TItemContainer item_container;
  27.   TWindow father;
  28.   /* to process enter and leave mouse events */
  29.   TItem previous_selected;
  30.   int size_x, size_y;
  31.   int origin_x, origin_y;
  32.   /* to know the mouse position in the canvas  
  33.      update in canvas_mouse_enter_leave  */
  34.   int mouse_x, mouse_y;
  35.   double *view;
  36.   int subwindow_id;
  37.   /* private variable to count the maximum  
  38.      of vertex in canvas_draw_axes */
  39.   int priv_nb_vertex;
  40. };
  41. typedef struct TCanvas *TCanvas;
  42. /*--------------------------- Parameters ------------------------------*/
  43. #define BUFSIZE 1024
  44. #define PERSPECTIVE(SIZE_X, SIZE_Y) (gluPerspective (45.0, (double) (SIZE_X / SIZE_Y), 0.1, 1000))
  45. #define DRAW_AXE_LABEL 1
  46. /* distance, elevation, twist, azimuth, tx, ty, tz */
  47. #define DIMENSION_POLARVIEW 7
  48. /*----------------------- Global variable -----------------------------*/
  49. static struct TType type_canvas = { "canvas", &type_item_container };
  50. /*----------------------- Public functions ----------------------------*/
  51. extern TCanvas canvas_create_fun (TWindow father, double color[],
  52.      int origin_x, int origin_y, int size_x,
  53.      int size_y);
  54. extern void canvas_resize_fun (TCanvas canvas, int new_size_x,
  55.          int new_size_y);
  56. extern void canvas_move_fun (TCanvas canvas, int new_origin_x,
  57.        int new_origin_y);
  58. /* place the polar view on distance : 0, twist : 0, elevation : 0
  59.    azimuth = 0, translation x = 0, translation y = 0, translation z = 0 */
  60. extern void canvas_init_view_fun (TCanvas canvas);
  61. /* return the DIMENSION_POLARVIEW in an array which is allocated
  62.    in this function */
  63. extern void canvas_get_view_fun (TCanvas canvas, double **view);
  64. extern void canvas_change_polar_view_fun (TCanvas canvas, double distance,
  65.       double twist, double elevation,
  66.       double azimuth);
  67. extern void canvas_change_polar_center_fun (TCanvas canvas, double tx,
  68.         double ty, double tz);
  69. extern void canvas_export_ps_fun (TCanvas canvas, char *filename);
  70. /*---------------------- Protected function ---------------------------*/
  71. /* redo the picking on (x, y) mouse position, to know if the mouse has entered or left  
  72.    an object */
  73. void canvas_mouse_enter_leave (TCanvas canvas, int x, int y);
  74. void canvas_process_event (TCanvas canvas, int x, int y, TEvent event);
  75. #endif /* _CANVAS_H_ */



si tu veux te battre à ce jeu là, tu es sur de perde, je te préviens, je traine dans le milieu des machines virtuelles et des GC !


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°680369
drasche
Posté le 22-03-2004 à 16:50:54  profilanswer
 

HappyHarry a écrit :

le vote yoyo un coup a gauche un coup a droite, ca sert a rien :o


La France, ça sert à rien :o
joignez vous à nous :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°680371
skeye
Posté le 22-03-2004 à 16:52:25  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

si tu veux te battre à ce jeu là, tu es sur de perde, je te préviens, je traine dans le milieu des machines virtuelles et des GC !


J'illustre, juste!:o
Faut bien voir un peu de prog dans ce topic de temps à autres... [:skeye]

n°680372
skeye
Posté le 22-03-2004 à 16:53:19  profilanswer
 

drasche a écrit :


La France, ça sert à rien :o
joignez vous à nous :o


Si la Belgique veut annexer Bordeaux qu'elle se gêne pas...à condition que je puisse m'abstenir de voter en tant que non Belge!:o

n°680373
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-03-2004 à 16:55:14  profilanswer
 

skeye a écrit :


Si la Belgique veut annexer Bordeaux qu'elle se gêne pas...à condition que je puisse m'abstenir de voter en tant que non Belge!:o


Tu peux, t'auras juste une amende dans ta face :o

n°680374
uriel
blood pt.2
Posté le 22-03-2004 à 16:55:54  profilanswer
 

skeye a écrit :


Faut bien voir un peu de prog dans ce topic de temps à autres... [:skeye]  


[:banzai]

Code :
  1. #!/usr/local/bin/perl
  2. print STDOUT "RUNNING CE SCRIPT\n";
  3. $cefile=$ARGV[0];
  4. $struct1=$ARGV[1];
  5. $struct2=$ARGV[2];
  6. if ( -e $cefile == 0 )  {
  7.    print STDOUT "FILE ",$cefile," doesnt exist\n";
  8.    exit;
  9. }
  10. open(INPUT,"<$cefile" );
  11. open(TRANS,">transmatrix" );
  12. $alignments = 0;
  13. @alllines=<INPUT>;
  14. $i = 0;
  15. while($i < scalar(@alllines)) {
  16.   $lines = $alllines[$i];
  17.   chop($lines);
  18.   $lines =~ s/^\s+//;
  19.   @list = split(/\s+/,$lines);
  20.   if( $list[0] eq "Chain" ) {
  21.     $s1 = $list[2];
  22.     $s11 = $s1;
  23.     $s1 =~ s/:.*//;
  24.     $s1 =~ s/^\s+//;
  25.     $s11 =~ s/^\s+//;
  26.     @s111 = ( @s111,$s11);
  27. #   if( $s1 ne $struct1 ) {
  28. #      printf( STDOUT ""%s doesnt match %s\n",$s1,$struct1);
  29. #      exit;
  30. #   }
  31.     $i++;
  32.     $lines = $alllines[$i];
  33.     chop($lines);
  34.     $lines =~ s/^\s+//;
  35.     @list = split(/\s+/,$lines);
  36.     $s2 = $list[2];
  37.     $s22 = $s2;
  38.     $s2 =~ s/:.*//;
  39.     $s2 =~ s/^\s+//;
  40.     $s22 =~ s/^\s+//;
  41.     @s222 = ( @s222,$s22);
  42. #   if( $s2 ne $struct2 ) {
  43. #      printf( STDOUT ""%s doesnt match %s\n",$s2,$struct2);
  44. #      exit;
  45. #   }
  46.     $i++;
  47.     $lines = $alllines[$i];
  48.     chop($lines);
  49.     $lines =~ s/^\s+//;
  50.     @list = split(/\s+/,$lines);
  51.     while( $list[0] ne "X2" ) {
  52.        $i++;
  53.        last if ($i >= scalar(@alllines));
  54.        $lines = $alllines[$i];
  55.        chop($lines);
  56.        $lines =~ s/^\s+//;
  57.        @list = split(/\s+/,$lines);
  58.     }
  59.     last if ($i >= scalar(@alllines));
  60.     $string = join(" ",@list);
  61.     $string =~ s/\)/ /g;
  62.     $string =~ s/\(/ /g;
  63.     @list2 = split(/\s+/,$string);
  64.     @col1 = (@col1,$list2[2],$list2[5],$list2[8],$list2[11]);
  65.     $i++;
  66.     $lines = $alllines[$i];
  67.     chop($lines);
  68.     $lines =~ s/^\s+//;
  69.     @list = split(/\s+/,$lines);
  70.     $string = join(" ",@list);
  71.     $string =~ s/\)/ /g;
  72.     $string =~ s/\(/ /g;
  73.     @list2 = split(/\s+/,$string);
  74.     @col2 = (@col2,$list2[2],$list2[5],$list2[8],$list2[11]);
  75.     $i++;
  76.     $lines = $alllines[$i];
  77.     chop($lines);
  78.     $lines =~ s/^\s+//;
  79.     @list = split(/\s+/,$lines);
  80.     $string = join(" ",@list);
  81.     $string =~ s/\)/ /g;
  82.     $string =~ s/\(/ /g;
  83.     @list2 = split(/\s+/,$string);
  84.     @col3 = (@col3,$list2[2],$list2[5],$list2[8],$list2[11]);
  85.     $alignments++;
  86.   }
  87.   $i++;
  88. }
  89. printf(TRANS "%d\n",$alignments);
  90. for($i=0;$i<$alignments;$i++) {
  91.   printf(TRANS "%s %s\n",$s111[$i],$s222[$i]);
  92.   printf(TRANS "%f %f %f %f\n",$col1[4*$i],$col1[4*$i+1],$col1[4*$i+2],$col1[4*$i+3]);
  93.   printf(TRANS "%f %f %f %f\n",$col2[4*$i],$col2[4*$i+1],$col2[4*$i+2],$col2[4*$i+3]);
  94.   printf(TRANS "%f %f %f %f\n",$col3[4*$i],$col3[4*$i+1],$col3[4*$i+2],$col3[4*$i+3]);
  95. }


---------------
IVG en france
n°680375
skeye
Posté le 22-03-2004 à 16:56:29  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Tu peux, t'auras juste une amende dans ta face :o


Les étrangers aussi ils doivent voter? :heink:

n°680376
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-03-2004 à 16:57:15  profilanswer
 

skeye a écrit :


Les étrangers aussi ils doivent voter? :heink:


Tu s'ras pu étranger puisque t'auras été annexé [:dawa]

n°680379
skeye
Posté le 22-03-2004 à 16:59:11  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Tu s'ras pu étranger puisque t'auras été annexé [:dawa]


Ah merde, c'est vrai que là je serai Belge! [:lacuna coil]

n°680380
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2004 à 16:59:19  profilanswer
 

skeye a écrit :


J'illustre, juste!:o
Faut bien voir un peu de prog dans ce topic de temps à autres... [:skeye]  

Code :
  1. * Therefore slots must be self-describing.  Rather than tag its low order bit
  2. * (a bit is all we need) to distinguish initial length from reserved length,
  3. * we do "the BSTR thing": over-allocate slots by one jsval, and store the
  4. * *net* length (counting usable slots, which have non-negative obj->slots[]
  5. * indices) in obj->slots[-1].  All code that sets obj->slots must be aware of
  6. * this hack -- you have been warned, and jsobj.c has been updated!
  7. */
  8. struct JSObject {
  9.     JSObjectMap *map;
  10.     jsval       *slots;
  11. };

petite illustration d'une optimisation courante dans les environnement gérés, le pointeur pointe au mileu de l'objet et pour accéder à certains champs, on doit utiliser des offsets négatifs.
 
 
(mais là je suis dans spidermonkey, et la VM est vraiment C-friendly, ça doit ramer à mort)


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°680381
skeye
Posté le 22-03-2004 à 17:00:51  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

petite illustration d'une optimisation courante dans les environnement gérés, le pointeur pointe au mileu de l'objet et pour accéder à certains champs, on doit utiliser des offsets négatifs.


[:wam]

n°680382
uriel
blood pt.2
Posté le 22-03-2004 à 17:01:52  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

[petite illustration d'une optimisation courante dans les environnement gérés, le pointeur pointe au mileu de l'objet et pour accéder à certains champs, on doit utiliser des offsets négatifs.


 
et c'est quoi l'interet? (je suis tres nul en C, soit patient)


---------------
IVG en france
n°680385
skeye
Posté le 22-03-2004 à 17:04:08  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8317-1.htm
 
[edit]
 

Citation :

voila on ma dit de faire un petit prog a partir de notepad et de les sauver sous .exe pour que ce dernier puisse m ouvrir un fichier .mdb avec access


[:rofl2]


Message édité par skeye le 22-03-2004 à 17:04:56
n°680388
HappyHarry
Posté le 22-03-2004 à 17:06:07  profilanswer
 

skeye a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8317-1.htm
 
[edit]
 

Citation :

voila on ma dit de faire un petit prog a partir de notepad et de les sauver sous .exe pour que ce dernier puisse m ouvrir un fichier .mdb avec access


[:rofl2]


 
[:ddr555]

n°680389
skeye
Posté le 22-03-2004 à 17:06:27  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
et c'est quoi l'interet? (je suis tres nul en C, soit patient)


Se positionner directement sur les champs intéressants de la structure? (au pif...)

n°680390
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2004 à 17:06:35  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
et c'est quoi l'interet? (je suis tres nul en C, soit patient)

on le fait pointer directement sur le champ accédé le plus souvent, qui est donc en accès non-indexé, plus rapide.
 
dans le Glasgow Haskell Compiler, Payton-jones annonce 5% de gain de vitesse sur toute l'exécution du programme en moyenne.
 
 
edit : et l'intérêt en C c'est de rajouter un bon petit tas de macros bien immondes. En plus mon gcc ne génère pas les infos dwarf2 sous mac, ce qui fait que j'ai pas les macros dans gdb !


Message édité par nraynaud le 22-03-2004 à 17:09:30

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°680392
skeye
Posté le 22-03-2004 à 17:08:28  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

on le fait pointer directement sur le champ accédé le plus souvent, qui est donc en accès non-indexé, plus rapide.
 
dans le Glasgow Haskell Compiler, Payton-jones annonce 5% de gain de vitesse sur toute l'exécution du programme en moyenne.


[:volta]
chuis pas si con que ça! :sol:  
Dans le même style de conneries, placer la structure dont on veut simuler l'héritage en début de la structure fille...après il suffit de caster pour accéder aux champs de la mère...;)

n°680400
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2004 à 17:12:47  profilanswer
 

j'ai rendez-vous le 12 mai avec le psy. 'Fait chier.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°680402
HappyHarry
Posté le 22-03-2004 à 17:13:11  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

j'ai rendez-vous le 12 mai avec le psy. 'Fait chier.


 
tu te plaignais ttal, au moins t'as un rdv maintenant

n°680404
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2004 à 17:13:47  profilanswer
 

skeye a écrit :


[:volta]
chuis pas si con que ça! :sol:  
Dans le même style de conneries, placer la structure dont on veut simuler l'héritage en début de la structure fille...après il suffit de caster pour accéder aux champs de la mère...;)

oué, enfin tu as tout-de-même l'entête avant.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°680406
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-03-2004 à 17:14:15  profilanswer
 

HappyHarry a écrit :


tu te plaignais ttal, au moins t'as un rdv maintenant


Ouais 'fin dans 2 mois :o

n°680408
HappyHarry
Posté le 22-03-2004 à 17:15:25  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Ouais 'fin dans 2 mois :o


 
c'est mieux que rien [:spamafote]

n°680414
darklord
You're welcome
Posté le 22-03-2004 à 17:21:55  profilanswer
 

HappyHarry a écrit :


 
c'est mieux que rien [:spamafote]


 
T'as fini de troller sale gosse? :o

n°680416
HappyHarry
Posté le 22-03-2004 à 17:22:40  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


 
T'as fini de troller sale gosse? :o


 
roh mais hein :o

n°680419
joce
Architecte / Développeur principal
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 22-03-2004 à 17:23:48  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

chatte [:aloy]
 
 
(tiens, une boite de post toute petite[:dawa] - joce t'es là? tu voulais que je t'en donne du bug à la con...)
 
(oui fabien, tu peux aller le chercher si ça te chante)

j'ai aussi ce probleme sous mozilla 1.7 (et pas avec 1.6), mais c'est un bug du navigateur, pas du forum, parce que si tu fais F5 ca se replace correctement, et y a pas de soucis avec IE.

n°680420
the real m​oins moins
Posté le 22-03-2004 à 17:25:10  profilanswer
 

mais ça vient d'ou ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°680423
uriel
blood pt.2
Posté le 22-03-2004 à 17:25:39  profilanswer
 
n°680424
the real m​oins moins
Posté le 22-03-2004 à 17:25:47  profilanswer
 

jveux dire, je veux bien que ça soit un "bug" du navigateur, mais ça doit etre plus ou moins du à un truc "louche" (lire "pas courant" :o ) du forum... tu sais lequel??


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°680425
uriel
blood pt.2
Posté le 22-03-2004 à 17:26:20  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

mais ça vient d'ou ?
 


 
t'as pas entendu, ca marche avec IE, alors pourquoi tu poses des questions comme ca :O
 
 
([:ddr555])


---------------
IVG en france
n°680426
skeye
Posté le 22-03-2004 à 17:26:35  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

mais ça vient d'ou ?
 


 

joce a écrit :

c'est un bug du navigateur


 
Joce il est aussi dévelo de mozilla maintenant? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3258  3259  3260  ..  26233  26234  26235  26236  26237  26238

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR