Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3040  3041  3042  ..  26236  26237  26238  26239  26240  26241
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°659678
uriel
blood pt.2
Posté le 29-02-2004 à 21:13:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bawlé, c'est l'heure de manger -> et voter pour moi [:jar jar]


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 21:13:39  profilanswer
 

n°659679
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 29-02-2004 à 21:15:04  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
"oui mais il a des grandes oreilles, on va quand même pas voter pour un type qui a des grandes oreilles"  [:tilleul]  
 
-> raisonnment qui fais peur mais qui doit etre plus courant que je pense...


 
Il faudrait voter pour Ephémère, lui aussi il a de grande oreille ( c'est mon lapin)
 :lol:  

n°659680
benou
Posté le 29-02-2004 à 21:15:49  profilanswer
 

R3g a écrit :


Un travail d'intermitten c'est pas un travail d'interimaire ou un CDD. Quand il bossent sur un spectacle, c'est deux, trois jours à la fois pour la plupart ; donc cumuler trois mois c'est deja long.


dans ce cas là, ca veut dire que tu trouves normal de bosser uniquement 3 mois par an et de toucher toute l'année, et là je suis pas d'accord avec toi. Que ce soit un minimum pour les années dures, ok. Que ce soit la norme je ne trouve pas ca bien.
 

R3g a écrit :

Comme tu le dis toi-même c'est pas la seule réponse, c'est pas parce qu'on a trouvé un système un peu moins pire que l'ancien qu'il faut s'en contenter.


Les autres systèmes coûtent chères ou on d'autres inconvénients ... L'énergie nucléaire, quand elle est bien gérée, est non polluante. De plus elle est économique, ce qui pourrait permettre de développer d'autres solutions plus couteuses, avec les économies qui sont faites.


Message édité par benou le 29-02-2004 à 21:17:59
n°659682
benou
Posté le 29-02-2004 à 21:16:34  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
"oui mais il a des grandes oreilles, on va quand même pas voter pour un type qui a des grandes oreilles"  [:tilleul]  
 
-> raisonnment qui fais peur mais qui doit etre plus courant que je pense...


mince, plein de fans de bayrou [:cupra]

n°659683
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 21:17:40  profilanswer
 

simogeo a écrit :


 
je sais plus trop quoi te dire là .... c'est désolant de stupidité  :sweat:  


C'est pas de ma faute, c'est TF1 et M6 qui m'ont grillé le cerveau :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°659685
benou
Posté le 29-02-2004 à 21:19:06  profilanswer
 

mareek a écrit :


C'est pas de ma faute, c'est TF1 et M6 qui m'ont grillé le cerveau :/


Peut être que toi tu peux discener l'info de l'intox dans les JT, c'est pas le cas de tout le monde ...

n°659686
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 29-02-2004 à 21:23:39  profilanswer
 

benou a écrit :


Les autres systèmes coûtent chères ou on d'autres inconvénients ... L'énergie nucléaire, quand elle est bien gérée, est non polluante. De plus elle est économique, ce qui pourrait permettre de développer d'autres solutions plus couteuses, avec les économies qui sont faites.


 
 :non:  Faux le nucléaire est une energie très cher, car il faut aussi penser au recyclage des centrales après 50 ans d'activité et cela coûte une veritable fortune de les démenteler.
 
Et de plus très polluante les déchets radioactifs tu en fais quoi.

n°659687
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 21:25:42  profilanswer
 

benou a écrit :


 
D'après ce que j'ai compté, allonge simplement la durée "minimum" de travaille pour pouvoir toucher les alloc de 15 jours : ca passe de 3 mois à 3,5 mois (en comptant 35h/semaine). et ca donne droit pendant 10 mois à la place de 12 mois précédemment.
 
J'imagine que la majorité des intermittant faisait plus que le minimum, ou bien c'est qu'ils faisaient exprès de s'arrêter au bout de 3 mois, mais dans ce cas c'est qu'ils profitaient du système.
 
Donc, je vois pas bien en quoi ca pose problème : les seuls impactés sont ceux qui profitaient du système. En plus, d'après ce que j'ai compris, ils étaient assez nombreux : le nombre d'intermittant a doublé en 10 ans, et j'ai pas eu l'impression que les activités culturels avaient fait un bon en 10 ans ...
 
Qu'est ce que tu en penses ?


Le problème, c'est qu'il ne suffit pas de travailler, il faut être salarié et quand tu bosses sur un spectacle qui n'a pas beaucoup de moyens, tu n'es salarié que pendant la durée de la représentation, mais pas pendant toute la phase de préparation. Avec l'ancien systeme, il fallait toucher un salaire pendant 1/4 du temps, avec le nouveau il faut travailler pendant plus 1/3 du temps (50% de plus).


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°659688
benou
Posté le 29-02-2004 à 21:27:05  profilanswer
 

bossamiral2 a écrit :


 :non:  Faux le nucléaire est une energie très cher, car il faut aussi penser au recyclage des centrales après 50 ans d'activité et cela coûte une veritable fortune de les démenteler.


 
je suis pas expert mais même avec ca y comprit, je pense que c'est économique. De plus, les centrales peuvent tourner plus de 50 ans;
 

bossamiral2 a écrit :


Et de plus très polluante les déchets radioactifs tu en fais quoi.


c'est ce que je voulais dire par "une bonne gestion du nucléaire". Il faut traiter les déchets de façon intéligentes. Le retraitement permet d'en réduire la quantité. Pour ce qui reste, je pense que l'enfuissement est le plus sûr si on fait ca correctement.

n°659689
benou
Posté le 29-02-2004 à 21:29:21  profilanswer
 

mareek a écrit :


Le problème, c'est qu'il ne suffit pas de travailler, il faut être salarié et quand tu bosses sur un spectacle qui n'a pas beaucoup de moyens, tu n'es salarié que pendant la durée de la représentation, mais pas pendant toute la phase de préparation. Avec l'ancien systeme, il fallait toucher un salaire pendant 1/4 du temps, avec le nouveau il faut travailler pendant plus 1/3 du temps (50% de plus).


:D 15j sur 3 mois ca fait pas vraiment 50 % :D
 
j'adorre comment les gens éxagère pour se donner encore plus raison [:kiki]
 
sinon ok, mais  c'est vraiment fort répandu de bcp bosser sans être payer ?

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 21:29:21  profilanswer
 

n°659690
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 29-02-2004 à 21:33:05  profilanswer
 

benou a écrit :


c'est ce que je voulais dire par "une bonne gestion du nucléaire". Il faut traiter les déchets de façon intéligentes. Le retraitement permet d'en réduire la quantité. Pour ce qui reste, je pense que l'enfuissement est le plus sûr si on fait ca correctement.


 
l'enfuissement c'est vraiment n'importe quoi. Tu connais le emps que ces déchets restent radioatifs. Eh ben plus de 10 000 ans monsieur, je n'appelle pas cela non polluant et je te confirme que la durée de vie d'une central est entre 40 à 80 ans pas plus soit environ une vie humaine. Perso, je suis vraiment plutôt pour que l'on investisse des fonds énormes pour faire des centrales à fusion et non pas à réaction.
 
L'avantage tu produits 100 fois plus d'électricité et tu n'as pas de déchets, mais on est vraiment au balbutiemment de cette technique.

n°659691
benou
Posté le 29-02-2004 à 21:36:26  profilanswer
 

bossamiral2 a écrit :


l'enfuissement c'est vraiment n'importe quoi. Tu connais le emps que ces déchets restent radioatifs. Eh ben plus de 10 000 ans monsieur, je n'appelle pas cela non polluant et je te confirme que la durée de vie d'une central est entre 40 à 80 ans pas plus soit environ une vie humaine.


ben 10 000 ans c'est pas si énorme que ca ... je vois pas le problème si la zone où ils sont enfouis est sûr [:spamafote]
 
De plus, les centrales qu'on construirait maintenant produierait bcp moins de déchets ...
 

bossamiral2 a écrit :

Perso, je suis vraiment plutôt pour que l'on investisse des fonds énormes pour faire des centrales à fusion et non pas à réaction.
L'avantage tu produits 100 fois plus d'électricité et tu n'as pas de déchets, mais on est vraiment au balbutiemment de cette technique.


ben ca bien sûr [:kiki]
en même temps les verts ont pas manifesté contre l'implentation d'un centre d'expérimentation de cette technique en France ? D'ailleur, je sais pas où ca en ait cette affaire : on été dernier en liste avec le japon, je crois ....


Message édité par benou le 29-02-2004 à 21:38:41
n°659692
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 29-02-2004 à 21:38:10  profilanswer
 

exacte le centre sera certainement répartie entre les deux pays d'ailleurs

n°659693
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 21:38:23  profilanswer
 

bossamiral2 a écrit :


 
lol Regarde la suisse, c'est une vrai démocratie, car tout les lois sont votées par le peuple. La seule chose que doivent faire les parties c'est les préparer.
 
ça c'est de la démocratie   :D  


ça c'est de la démocratie directe [:aloy]
 
Et franchement, je sais pas si c'est mieux que chez nous. La participation est très faible, et je ne suis pas sûr que le pequin moyen soit qualifié pour faire des choix qui le dépassent. Les politiciens, malgré tous leur défaut sont plus à même de faire ces choix vu que c'est leur boulot et qu'il on beaucoup plus de temps pour si'nformer sur les tenants et aboutissants des sujets important.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°659694
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 29-02-2004 à 21:39:04  profilanswer
 

Bon allez moi je vais jouer au baby-foot, j'en ai trouvé un vrai dans un bar breton à Montréal

n°659695
benou
Posté le 29-02-2004 à 21:39:41  profilanswer
 

bossamiral2 a écrit :

exacte le centre sera certainement répartie entre les deux pays d'ailleurs


Ben tu vois, ce que j'aurait attendu des verts ce serait qu'ils soutiennent ce gene de truc plutot que de s'y opposer ...

n°659696
benou
Posté le 29-02-2004 à 21:40:34  profilanswer
 

mareek a écrit :


Et franchement, je sais pas si c'est mieux que chez nous. La participation est très faible, et je ne suis pas sûr que le pequin moyen soit qualifié pour faire des choix qui le dépassent. Les politiciens, malgré tous leur défaut sont plus à même de faire ces choix vu que c'est leur boulot et qu'il on beaucoup plus de temps pour si'nformer sur les tenants et aboutissants des sujets important.


[:benou_+1]
 
le peuple est un con :o

n°659697
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 29-02-2004 à 21:41:04  profilanswer
 

Citation :


Ben tu vois, ce que j'aurait attendu des verts ce serait qu'ils soutiennent ce gene de truc plutot que de s'y opposer ...  


 
 
Ben oui ce serait plus intelligent que de manifester pour tout et pour rien. Il devrait plutôt essayer de proposer des solutions intelligente cela ne leur ferait pas de mal


Message édité par bossamiral2 le 29-02-2004 à 21:42:08
n°659698
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-02-2004 à 21:41:50  profilanswer
 

bossamiral2 a écrit :


 
 :non:  Faux le nucléaire est une energie très cher, car il faut aussi penser au recyclage des centrales après 50 ans d'activité et cela coûte une veritable fortune de les démenteler.


 
Je vois pas trop ce qui coûterait moins cher :??: (tout en ne polluant pas trop, parce que les déchets enfouis ils ne polluent pas tant qu'ils restent bien cachés :D)
 
edit: Et actuellement on n'a rien d'autre comme solution :/
 

bossamiral2 a écrit :


 
l'enfuissement c'est vraiment n'importe quoi. Tu connais le emps que ces déchets restent radioatifs. Eh ben plus de 10 000 ans monsieur, je n'appelle pas cela non polluant et je te confirme que la durée de vie d'une central est entre 40 à 80 ans pas plus soit environ une vie humaine.  


 
En fait les déchets ne sont pas réllement des déchets. C'est juste qu'actuellement on ne peut pas les utiliser. Mais si la technique évolue on devrait pouvoir réutiliser ces "déchets".


Message édité par antp le 29-02-2004 à 21:43:02

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°659701
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 21:47:07  profilanswer
 

simogeo a écrit :


 
Bayrou doit être un des seuls hommes politiques intègres  en france ... mais ca visiblement tout le monde s'en fout.. limite c'est insultant  :sweat:  


L'intégrité ne fait pas élire, si c'était le cas Jospin serait arrivé devant les 2 escrocs du 2nd tour :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°659704
urd-sama
waste of space
Posté le 29-02-2004 à 21:51:02  profilanswer
 

drasche a écrit :


c'est pour ça qu'on n'a rien remarqué au FOSDEM :D


oui oui :D
surtout que j'ai pas été souvent sur un écran ce week-end la (à part le palm :D)
 


 [:rio grande]

n°659705
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 21:52:59  profilanswer
 

benou a écrit :


Peut être que toi tu peux discener l'info de l'intox dans les JT, c'est pas le cas de tout le monde ...


Si, la grande majorité des gens en sont capables, mais peu prennent la peine de le faire parce que c'est chiant, ça prends du temps et ça n'apporte pas grand chose.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°659707
uriel
blood pt.2
Posté le 29-02-2004 à 21:54:42  profilanswer
 

benou a écrit :


mince, plein de fans de bayrou [:cupra]


TOTOZ pas moi  

Citation :


Les autres systèmes coûtent chères ou on d'autres inconvénients ... L'énergie nucléaire, quand elle est bien gérée, est non polluante. De plus elle est économique, ce qui pourrait permettre de développer d'autres solutions plus couteuses, avec les économies qui sont faites.


sauf que la France produit 25% trop d'energie, qui coutent cher à produire alors que des energies propres pourrait le fire pour moins cher, seulemnt il y a pas de lobbys derriere pour le demander  [:spamafote]


---------------
IVG en france
n°659708
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-02-2004 à 21:57:54  profilanswer
 

L'énergie que la France produit en trop, il faut bien le faire, sinon comment est-ce qu'en Allemagne ils feraient pour frimer en disant qu'ils ne produisent pas avec du nucléaire ? :D
 
Et tu dis que des énergies propres pourraient le faire pour moins cher, lesquelles ? :??:


Message édité par antp le 29-02-2004 à 21:58:33

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°659709
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 29-02-2004 à 21:59:20  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


oui oui :D
surtout que j'ai pas été souvent sur un écran ce week-end la (à part le palm :D)
 
 
 [:rio grande]  


 
Je ne suis pas le seule me semble t'il

n°659711
benou
Posté le 29-02-2004 à 22:00:03  profilanswer
 

mareek a écrit :


Si, la grande majorité des gens en sont capables, mais peu prennent la peine de le faire parce que c'est chiant, ça prends du temps et ça n'apporte pas grand chose.


donc le problème est le même ...
 

uriel a écrit :


sauf que la France produit 25% trop d'energie, qui coutent cher à produire alors que des energies propres pourrait le fire pour moins cher, seulemnt il y a pas de lobbys derriere pour le demander  [:spamafote]  


ouep, la france esporte son energie ... ca fait parti des économies dont je parlais et qui pourraient être réinvesties

n°659712
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 22:00:31  profilanswer
 

benou a écrit :


:D 15j sur 3 mois ca fait pas vraiment 50 % :D
 
j'adorre comment les gens éxagère pour se donner encore plus raison [:kiki]


effectivement, ça fait plutot 40%, j'avais fait le calcul au pifomètre.
 
détail du calcul:
3,5 mois sur 10 = 35%  
3 mois sur 12= 25%
 
35/25 = 1,4 soit 40% en plus
 

benou a écrit :


sinon ok, mais  c'est vraiment fort répandu de bcp bosser sans être payer ?


Ben oui, toute la profession ne se grillerait pas pour quelques parasites sinon [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°659715
benou
Posté le 29-02-2004 à 22:06:24  profilanswer
 

mareek a écrit :

Ben oui, toute la profession ne se grillerait pas pour quelques parasites sinon [:spamafote]


ce serait pas le première fois qu'il y a des tas de manifs pour rien (cf la manif des profs cet été)
 
sinon, ton calcul est faux : c'est pas 3.5 mois sur 10 mais sur 13.5 : les 10 mois c'est droit à 10 mois d'alloc. enfin, d'après ce que j'ai pu lire ...

n°659717
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 22:09:32  profilanswer
 

uriel a écrit :

sauf que la France produit 25% trop d'energie, qui coutent cher à produire alors que des energies propres pourrait le fire pour moins cher, seulemnt il y a pas de lobbys derriere pour le demander  [:spamafote]  


Quelles énergie propre ?  
parce que l'éolien  ne produit vraiment pas grand chose et le solaire guère plus surtout dans un pays comme la france.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°659720
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-02-2004 à 22:11:24  profilanswer
 

mareek a écrit :


parce que l'éolien  ne produit vraiment pas grand chose et le solaire guère plus surtout dans un pays comme la france.


 
Ouaip, l'éolien ça ve va que dans certaines régions et la production d'une éolienne est minuscule par rapport à une centrale nucléaire :D
(ou même par rapport à des petites centrales au gaz)
Et pour le solaire, on ne peut pas mettre du solaire seul : il faut le combiner avec une production thermique prête à prendre le relais à tout moment. Puis la production et le recyclage des panneaux solaires c'est polluant aussi.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°659723
benou
Posté le 29-02-2004 à 22:13:34  profilanswer
 

mareek a écrit :


Quelles énergie propre ?  
parce que l'éolien  ne produit vraiment pas grand chose et le solaire guère plus surtout dans un pays comme la france.


j'avais vu une émission sur l'installation de panneau solaires en haut de HLM. Je sais plus où c'était mais pas dans une région très ensoleilée. Ils disaient que l'investissement était assez rapidement rentabilisé ...

n°659724
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-02-2004 à 22:15:30  profilanswer
 

Ouais mais le problème c'est que tu peux pas combiner du solaire à du nucléaire : une centrale nucléaire doit tourner en permanence. C'est d'ailleurs ça qui explique pourquoi les autoroutes et routes belges sont éclairées : il fallait consommer l'électricité. Maintenant la consommation noctorme est assez élevée pour ne pas avoir besoin de "gaspiller" l'électricité comme ça, mais vu que les lampes sont en place... :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°659726
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 22:20:20  profilanswer
 

benou a écrit :


ce serait pas le première fois qu'il y a des tas de manifs pour rien (cf la manif des profs cet été)


la manif de profs ne porte pas vraiment à conséquence (quelque jours de cours loupé tout au plus), là les intermitents on fait annuler une bonne partie des grands festivals de l'été, C.A.D leur propre gagne pain.  
 

benou a écrit :

sinon, ton calcul est faux : c'est pas 3.5 mois sur 10 mais sur 13.5 : les 10 mois c'est droit à 10 mois d'alloc. enfin, d'après ce que j'ai pu lire ...


C'est pas ce que j'avais lu, t'aurais un lien ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°659727
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 22:23:32  profilanswer
 

benou a écrit :


j'avais vu une émission sur l'installation de panneau solaires en haut de HLM. Je sais plus où c'était mais pas dans une région très ensoleilée. Ils disaient que l'investissement était assez rapidement rentabilisé ...


oui, pour faire chauffer l'eau, mais pas beaucoup plus. Le parain de ma soeur avait ça quand il habitait en Corse (comme beaucoup de monde là bas) et ça servait juste à l'eau chaude (et encore, à 8 personnes dans la maison il fallait pas se doucher longtemps)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°659728
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 22:26:19  profilanswer
 

benou a écrit :


donc le problème est le même ...


Qualqu'un de vraiment stupide n'est pas responsable de sa connerie, quelqu'un qui ne fait pas l'effort de réfléchir est responsable de sa connerie. Pour moi ça fait une sacré différence.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°659729
benou
Posté le 29-02-2004 à 22:30:03  profilanswer
 

mareek a écrit :


la manif de profs ne porte pas vraiment à conséquence (quelque jours de cours loupé tout au plus)


Heu ... ca a duré plusieurs mois ... juste avant le bac (qu'il a été question d'annuler).  
 
Enfin c'était juste pour dire que c'est pas parce que y a plein de manifs et de gens dans la rue que les revendications sont fondées.
 
En plus là, les intermitants sont en bonne position pour faire passer leurs messages ...
 

mareek a écrit :

C'est pas ce que j'avais lu, t'aurais un lien ?


pfff ... plus maintenant. J'avais recherché sur google : j'étais tombé sur un site des intermitants qui expliquait ca bien dans le détail, mais y avait des termes (surement du métier) que je comprenais pas :/

n°659730
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 22:31:33  profilanswer
 

antp a écrit :

Ouais mais le problème c'est que tu peux pas combiner du solaire à du nucléaire : une centrale nucléaire doit tourner en permanence. C'est d'ailleurs ça qui explique pourquoi les autoroutes et routes belges sont éclairées : il fallait consommer l'électricité. Maintenant la consommation noctorme est assez élevée pour ne pas avoir besoin de "gaspiller" l'électricité comme ça, mais vu que les lampes sont en place... :D


[:rofl] ça c'est de l'histoire belge [:grinking]
 
En france on remplit des barages pour consomer le surplus


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°659731
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-02-2004 à 22:32:52  profilanswer
 

Ouais bah faut avoir des gros fleuves pour ça :o (c'est une chance, l'hydro c'est très propre comme production :D)


Message édité par antp le 29-02-2004 à 22:33:33

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°659732
benou
Posté le 29-02-2004 à 22:33:26  profilanswer
 

mareek a écrit :


Qualqu'un de vraiment stupide n'est pas responsable de sa connerie, quelqu'un qui ne fait pas l'effort de réfléchir est responsable de sa connerie. Pour moi ça fait une sacré différence.


le résultat est le même [:spamafote]
 
et tu trouve ca normal de devoir décortiquer un JT pour déméler le vrai du exagéré ?

n°659737
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 22:43:58  profilanswer
 

benou a écrit :

et tu trouve ca normal de devoir décortiquer un JT pour déméler le vrai du exagéré ?


Sachant que l'information est passée dans plusieurs mains qui ont pu l'interpréter de plusieurs façon et la réécrire en conséquence, oui, ça me semble normal


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°659738
benou
Posté le 29-02-2004 à 22:45:51  profilanswer
 

mareek a écrit :


Sachant que l'information est passée dans plusieurs mains qui ont pu l'interpréter de plusieurs façon et la réécrire en conséquence, oui, ça me semble normal


bon, ben voilà notre point de désacord ...
 
Surtout que là il ne s'agit pas de réécrire, mais d'interviewer tjs les mêmes gens qui ont les mêmes pensées, ne s'intéresser qu'à une partie d'affaire, etc ... C'est plus que de l'interprétation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3040  3041  3042  ..  26236  26237  26238  26239  26240  26241

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR