Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3039  3040  3041  ..  26236  26237  26238  26239  26240  26241
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°659630
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-02-2004 à 20:48:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

simogeo a écrit :


[citation]
je veux dire qu'a partir du moment ou il faut voter utile. c'est a dire choisir entre 2 representants du peuple, c'est pas tres légitime de parler de démocratie quand il y'a 10 candidats en jeu


en même temps, une élection comporte 2 tours ! et si on a eu le 2eme tour que l'on sait, c'est justement parce qu'il y a eu trop de candidats au 1er tour.
conclusion : trop de démocratie tue la démocratie


Message édité par Harkonnen le 29-02-2004 à 20:48:51
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 20:48:15  profilanswer
 

n°659631
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 29-02-2004 à 20:48:47  profilanswer
 

mareek a écrit :


j'ai rien compris :??:  
Tu voudrais qu'il n'y ait qu'un seul tour avec 2 candidats aux élections présidentielles ? :??:  


non j'aimerai qu'il y ait un vrai systeme de représentation
 
 
 
 


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°659632
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 29-02-2004 à 20:50:09  profilanswer
 

Citation :


Bha tiens :lol:  
 
ce serait un sacré bordel ! [:dawa]
 
espéront les ministres FN auront pas l'intérieur et la culture [:kiki]
 


Ben remarque cela marche pas trop mal en suisse  :sarcastic:


Message édité par bossamiral2 le 29-02-2004 à 20:50:48
n°659633
benou
Posté le 29-02-2004 à 20:50:44  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

conclusion : trop de démocratie tue la démocratie


en quoi la démocratie "est proportionnelle"  au nombre de candidats ?
 
et puis bon, démocratie c'est "le peuple qui dirige". Heureusement que c'est pas le cas, ce serait un sacré bordel !  :sweat:
 
 
edit : vous auriez pu m'attendre, j'ai loupé le début du débapolitikalakon :o


Message édité par benou le 29-02-2004 à 20:52:49
n°659636
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-02-2004 à 20:52:16  profilanswer
 

benou a écrit :


ha ! donc peut être qu'ils t'ont expliqué à toi.
C'est quoi le vrai problème avec la réforme de leur statut ? j'ai jamais compris en quoi c'était un truc si horrible que ca  :??:  
 
C'est sérieux, hein : je cherche vraiment à comprendre !

En (très) gros, ils doivent bosser plus longtemps pour toucher moins d'indemnités pendant moins longtemps.
 

benou a écrit a écrit :

 
ceux qui sont en même temps pour la baisse des emissions à effet de serre, le développement durable et contre l'energie nucléaire ? :/



Tu dis ça comme si c'étaient des choses complètement antagoniste. Je suis assez d'accord avec leurs idées (mais pas avec la manière dont ils essaient de les faire passer).


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°659639
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 29-02-2004 à 20:52:49  profilanswer
 

Citation :


 
et puis bon, démocratie c'est "le peuple qui dirige". Heureusement que c'est pas le cas, ce serait un sacré bordel !  :sweat:  


Idem cela marche en suisse et en plus avec trois langues nationnales

n°659640
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-02-2004 à 20:53:12  profilanswer
 

benou a écrit :


en quoi la démocratie "est proportionnelle"  au nombre de candidats ?
 
et puis bon, démocratie c'est "le peuple qui dirige". Heureusement que c'est pas le cas, ce serait un sacré bordel !  :sweat:  

Citation :

La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°659641
uriel
blood pt.2
Posté le 29-02-2004 à 20:53:50  profilanswer
 

benou a écrit :

 
ceux qui sont en même temps pour la baisse des emissions à effet de serre, le développement durable et contre l'energie nucléaire ? :/


 
[:dawa]oui c'est eux
 

Citation :

C'est quoi le vrai problème avec la réforme de leur statut ? j'ai jamais compris en quoi c'était un truc si horrible que ca  :??:


 
le probleme est qu'un intermittent est par definition quelqu'un qui ne travaillent pas toujours, ils n'ont pas de CDI ou CDD comme tout à chacun puisque les metiers de la culture sont surtout evenementiels ou ponctuels (ok, c'est pareil), ils ont donc un regime à part, un genre de chomage pour eux, qui leur permet plus de liberté que les autres, pendant les periodes non productives. Les nouveau regime leur impose de travailler un minimum d'heures sinon ils perdent le status, le truc, c'est que c'est souvent independant d'une recherche active ou non. c'est surtout un espace de liberté qui fait que la France a pu developer un esprit culturel (le ciné francais est tres actif par exemple),sans cela , les intermittents deviennent des ouvriers du spectacle -> donc moins de creativité, donc mort de la culture


---------------
IVG en france
n°659642
drasche
Posté le 29-02-2004 à 20:54:15  profilanswer
 

simogeo a écrit :

non j'aimerai qu'il y ait un vrai systeme de représentation


comme en Belgique? [:cupra]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°659643
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-02-2004 à 20:54:29  profilanswer
 

benou a écrit :


en quoi la démocratie "est proportionnelle"  au nombre de candidats ?


Parce qu'il faut bien reconnaitre que la diversité des candidats de gauche au 1er tour est très certainement responsable de la non présence de Jospin au second tour.
Y'avait au moins 4 candidats de gauche qui défendaient peu ou prou les mêmes idées : Laguiller, Besancenot, Gluckmann et Hue.
Etonne toi après ça que Jospin soit placé derrière Le Pen au 2ème tour.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 20:54:29  profilanswer
 

n°659644
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 29-02-2004 à 20:54:45  profilanswer
 

benou a écrit :


en quoi la démocratie "est proportionnelle"  au nombre de candidats ?
 
et puis bon, démocratie c'est "le peuple qui dirige". Heureusement que c'est pas le cas, ce serait un sacré bordel !  :sweat:
 
 
edit : vous auriez pu m'attendre, j'ai loupé le début du débapolitikalakon :o


ca je suis assez d'accord....
 
je crois que c'est clemenceau qui disait que la guerre etait une chose trop importante pour être confier a des militaires.  
 
il en est de même pour la gouvernance et le peuple :/


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°659645
uriel
blood pt.2
Posté le 29-02-2004 à 20:55:22  profilanswer
 

en fait R3g a vachement mieux expliqué l'histoire des intermittents que moi :/


---------------
IVG en france
n°659646
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 29-02-2004 à 20:56:07  profilanswer
 

drasche a écrit :


comme en Belgique? [:cupra]


ben au moins y'a pas d'ambiguité sur les termes utilisé chez vous  [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°659647
uriel
blood pt.2
Posté le 29-02-2004 à 20:56:33  profilanswer
 

drasche a écrit :


comme en Belgique? [:cupra]


 
ca reste une monarchie, sinon je sais pas comment ca fonctionne, en 2 mots ?


---------------
IVG en france
n°659648
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-02-2004 à 20:56:43  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Parce qu'il faut bien reconnaitre que la diversité des candidats de gauche au 1er tour est très certainement responsable de la non présence de Jospin au second tour.
Y'avait au moins 4 candidats de gauche qui défendaient peu ou prou les mêmes idées : Laguiller, Besancenot, Gluckmann et Hue.
Etonne toi après ça que Jospin soit placé derrière Le Pen au 2ème tour.

[:totoz] Laguillier et Besancenot d'accord, mais mettre Gluckmann et Hue dans le même panier... c'est dangereux comme raisonnement.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°659649
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 29-02-2004 à 20:57:21  profilanswer
 

Citation :


 c'est surtout un espace de liberté qui fait que la France a pu developer un esprit culturel (le ciné francais est tres actif par exemple),sans cela , les intermittents deviennent des ouvriers du spectacle -> donc moins de creativité, donc mort de la culture


 
lol il n'y a pas tout ça au Québec et je peux te dire que pour l'esprit culturel, c'est franchement en avance sur la france. Et la plupart des artistes bossent à côté.
 
Franchement une bonne partie de ces artistes c'est des glandeurs

n°659652
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 20:57:47  profilanswer
 

drasche a écrit :


non mais ils influencent beaucoup de gens, c'est là que le bas blesse. Les infos d'aujourd'hui ne sont plus aussi objectives qu'autrefois, pas qu'en politique d'ailleurs :/


 :lol:  
t'as déjà lu des journeaux des années 50 (ou pire, des journeaux d'avant guerre) ? t'as déjà vu les archives des actualités Gaumont ?
Si c'était le cas, je doute que tu dirais celà. Il y a tellement de sources d'informations accessible à tout le monde aujourd'hui (les 10aines d'émissions d'information à la TV, internet, la presse écrite, les radios et j'en passe) qu'ont ne peut pas se dire mal informé. Ceux qui sont mal informés ce sont ceux qui n'ont pas envie d'être informé.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°659653
drasche
Posté le 29-02-2004 à 20:58:38  profilanswer
 

uriel a écrit :

ca reste une monarchie, sinon je sais pas comment ca fonctionne, en 2 mots ?


bin ya qu'un seul tour quelque soit l'élection déjà :o
 
le côté monarchique on s'en fout :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°659654
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 20:58:54  profilanswer
 

simogeo a écrit :


non mais ils ont préalablement glissés leurs idées dans nos enveloppes cérébrales ..... :sarcastic:


Excuse moi, je savais pas qu'on ne t'avait pas doté de capacité de réflexion et d'analyse à la naissance [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°659655
drasche
Posté le 29-02-2004 à 20:59:47  profilanswer
 

mareek a écrit :

Il y a tellement de sources d'informations accessible à tout le monde aujourd'hui (les 10aines d'émissions d'information à la TV, internet, la presse écrite, les radios et j'en passe) qu'ont ne peut pas se dire mal informé. Ceux qui sont mal informés ce sont ceux qui n'ont pas envie d'être informé.


sauf que le petit peuple s'accroche aux infos d'une seule chaîne [:kiki]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°659656
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-02-2004 à 21:00:11  profilanswer
 

bossamiral2 a écrit :

Citation :


 c'est surtout un espace de liberté qui fait que la France a pu developer un esprit culturel (le ciné francais est tres actif par exemple),sans cela , les intermittents deviennent des ouvriers du spectacle -> donc moins de creativité, donc mort de la culture


 
lol il n'y a pas tout ça au Québec et je peux te dire que pour l'esprit culturel, c'est franchement en avance sur la france. Et la plupart des artistes bossent à côté.
 
Franchement une bonne partie de ces artistes c'est des glandeurs

Attention tout de même : les intermittents, c'est des artistes, mais aussi et surtout les techniciens : electriciens, eclairagistes, decorateurs, etc.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°659657
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 29-02-2004 à 21:00:49  profilanswer
 

mareek a écrit :


Excuse moi, je savais pas qu'on ne t'avait pas doté de capacité de réflexion et d'analyse à la naissance [:spamafote]


 
je sais plus trop quoi te dire là .... c'est désolant de stupidité  :sweat:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°659658
benou
Posté le 29-02-2004 à 21:01:09  profilanswer
 

R3g a écrit :

En (très) gros, ils doivent bosser plus longtemps pour toucher moins d'indemnités pendant moins longtemps.


 
D'après ce que j'ai compté, allonge simplement la durée "minimum" de travaille pour pouvoir toucher les alloc de 15 jours : ca passe de 3 mois à 3,5 mois (en comptant 35h/semaine). et ca donne droit pendant 10 mois à la place de 12 mois précédemment.
 
J'imagine que la majorité des intermittant faisait plus que le minimum, ou bien c'est qu'ils faisaient exprès de s'arrêter au bout de 3 mois, mais dans ce cas c'est qu'ils profitaient du système.
 
Donc, je vois pas bien en quoi ca pose problème : les seuls impactés sont ceux qui profitaient du système. En plus, d'après ce que j'ai compris, ils étaient assez nombreux : le nombre d'intermittant a doublé en 10 ans, et j'ai pas eu l'impression que les activités culturels avaient fait un bon en 10 ans ...
 
Qu'est ce que tu en penses ?
 
 

R3g a écrit :

Tu dis ça comme si c'étaient des choses complètement antagoniste. Je suis assez d'accord avec leurs idées (mais pas avec la manière dont ils essaient de les faire passer).


Ben oui, je pense qu'en pratique c'est antagoniste. Dans les pays qui n'utilisent pas le nucléaire, ils utilisent bcp plus d'energies fossiles pour produire de l'electricité. Et si on  regarde un peu plus loin : bcp compte sur l'hydrogène comme vecteur d'energie. L'hydrogène faudra bien le produire, ca necessitera bcp d'energie => electricité => même problème : comment produire de l'electricité proprement.
 
Je suis d'accord que c'est aps la seule réponse, mais ca me parait quasi indispensable ...

n°659659
uriel
blood pt.2
Posté le 29-02-2004 à 21:01:56  profilanswer
 

bossamiral2 a écrit :


Franchement une bonne partie de ces artistes c'est des glandeurs


 
je suis d'accord, il y a toujours des gens pour profiter du systeme, mais c'est sans doute un mal pour un bien(oui je suis né comme ca, innocent, on me le dit souvent)
mais franchement le coup du Quebec avec moi, en dehors des tenors 'que j'aime pas' de la chanson, j'y connais rien en cultur quebecoise, sinon que le jazz festival de montreal il roxorise tout :jap:  


---------------
IVG en france
n°659660
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-02-2004 à 21:02:19  profilanswer
 

R3g a écrit :

[:totoz] Laguillier et Besancenot d'accord, mais mettre Gluckmann et Hue dans le même panier... c'est dangereux comme raisonnement.


C'est le même genre de nuance que Chirac et Bayrou. Tout comme Bayrou, Hue et Gluckmann sont un peu plus modérés, mais bon, ça faisait quand même 2 candidats de gauche en plus, et vu la similitude de certaines parties de leur programme, ça m'étonne pas que le public arrive à les confondre [:sinclaire]

n°659661
benou
Posté le 29-02-2004 à 21:03:57  profilanswer
 

uriel a écrit :


le probleme est qu'un intermittent est par definition quelqu'un qui ne travaillent pas toujours ... -> donc moins de creativité, donc mort de la culture


regarde mon dernier post : d'après les infos que j'ai c'est juste une augmentation du minimum de 15 jours ... il me semble pas qu'il y ait de quoi faire mourrir la culture d'un pays :/

n°659662
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 29-02-2004 à 21:03:59  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


C'est le même genre de nuance que Chirac et Bayrou. Tout comme Bayrou, Hue et Gluckmann sont un peu plus modérés, mais bon, ça faisait quand même 2 candidats de gauche en plus, et vu la similitude de certaines parties de leur programme, ça m'étonne pas que le public arrive à les confondre [:sinclaire]


 
Bayrou doit être un des seuls hommes politiques intègres  en france ... mais ca visiblement tout le monde s'en fout.. limite c'est insultant  :sweat:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°659663
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 21:04:09  profilanswer
 

benou a écrit :


ha ! donc peut être qu'ils t'ont expliqué à toi.
C'est quoi le vrai problème avec la réforme de leur statut ? j'ai jamais compris en quoi c'était un truc si horrible que ca  :??:  


Ils faut qu'il ait un salaire pendant plus longtemps qu'avant pour avoir le droit de toucher moins.
 
(je te l'avais déjà expliqué cet été :o)

benou a écrit :


C'est sérieux, hein : je cherche vraiment à comprendre !
non mais apprès t'avoir éduqué à penser d'une certaine façon jour après jour y a plus besoin, tu le fait à leur place [:spamafote]


Rassure toi, Simo, tu n'es pas seul [:icon10]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°659664
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-02-2004 à 21:04:22  profilanswer
 

benou a écrit :


 
D'après ce que j'ai compté, allonge simplement la durée "minimum" de travaille pour pouvoir toucher les alloc de 15 jours : ca passe de 3 mois à 3,5 mois (en comptant 35h/semaine). et ca donne droit pendant 10 mois à la place de 12 mois précédemment.
 
J'imagine que la majorité des intermittant faisait plus que le minimum, ou bien c'est qu'ils faisaient exprès de s'arrêter au bout de 3 mois, mais dans ce cas c'est qu'ils profitaient du système.
 
Donc, je vois pas bien en quoi ca pose problème : les seuls impactés sont ceux qui profitaient du système. En plus, d'après ce que j'ai compris, ils étaient assez nombreux : le nombre d'intermittant a doublé en 10 ans, et j'ai pas eu l'impression que les activités culturels avaient fait un bon en 10 ans ...


Un travail d'intermitten c'est pas un travail d'interimaire ou un CDD. Quand il bossent sur un spectacle, c'est deux, trois jours à la fois pour la plupart ; donc cumuler trois mois c'est deja long.
 
 

Citation :


Ben oui, je pense qu'en pratique c'est antagoniste. Dans les pays qui n'utilisent pas le nucléaire, ils utilisent bcp plus d'energies fossiles pour produire de l'electricité. Et si on  regarde un peu plus loin : bcp compte sur l'hydrogène comme vecteur d'energie. L'hydrogène faudra bien le produire, ca necessitera bcp d'energie => electricité => même problème : comment produire de l'electricité proprement.
 
Je suis d'accord que c'est aps la seule réponse, mais ca me parait quasi indispensable ...

Comme tu le dis toi-même c'est pas la seule réponse, c'est pas parce qu'on a trouvé un système un peu moins pire que l'ancien qu'il faut s'en contenter.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°659665
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 29-02-2004 à 21:05:15  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
je suis d'accord, il y a toujours des gens pour profiter du systeme, mais c'est sans doute un mal pour un bien(oui je suis né comme ca, innocent, on me le dit souvent)
mais franchement le coup du Quebec avec moi, en dehors des tenors 'que j'aime pas' de la chanson, j'y connais rien en cultur quebecoise, sinon que le jazz festival de montreal il roxorise tout :jap:  


C'est bourré de petit groupe que tu peux écouter un peu partout, et franchement de bonne qualitée, idem pour le théatre, la peinture etc.

n°659667
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 29-02-2004 à 21:05:28  profilanswer
 

mareek a écrit :


Rassure toi, Simo, tu n'es pas seul [:icon10]


 
pas compris  :??:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°659668
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 21:05:34  profilanswer
 

bossamiral2 a écrit :


Ben au moins c'est un système plus intelligent. Car le mono partie au pouvoir n'est jamais une solution.
 
C'est plus long pour faire des lois car tu as besoin d'un consensus, mais généralement cela donne des lois plus équilibrées


c'est ingouvernable, on ne peut pas faire de politique à long terme (voir même à moyen terme) mais bon, si tu préfère l'immobilisme, c'est le genre de gouvernement idéal :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°659669
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 21:06:33  profilanswer
 

simogeo a écrit :


non j'aimerai qu'il y ait un vrai systeme de représentation


C'est quoi un vrai systeme de représentation ? tu trouve qu'il n'y avait pas assez de candidats au premier tour ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°659670
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-02-2004 à 21:06:40  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


C'est le même genre de nuance que Chirac et Bayrou. Tout comme Bayrou, Hue et Gluckmann sont un peu plus modérés, mais bon, ça faisait quand même 2 candidats de gauche en plus, et vu la similitude de certaines parties de leur programme, ça m'étonne pas que le public arrive à les confondre [:sinclaire]

Hue défend les même principes mais essaie de les concilier avec les  contraintes du monde actuel, ce que les autres refusent de faire.
Gluckman est à mon avis loin d'être plus modéré, je dirais qu'il est tellement à l'extreme gauche qu'il rejoint l'extreme droite.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°659671
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 29-02-2004 à 21:08:34  profilanswer
 

mareek a écrit :


c'est ingouvernable, on ne peut pas faire de politique à long terme (voir même à moyen terme) mais bon, si tu préfère l'immobilisme, c'est le genre de gouvernement idéal :/


 
lol Regarde la suisse, c'est une vrai démocratie, car tout les lois sont votées par le peuple. La seule chose que doivent faire les parties c'est les préparer.
 
ça c'est de la démocratie   :D

n°659672
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-02-2004 à 21:08:38  profilanswer
 

simogeo a écrit :


 
Bayrou doit être un des seuls hommes politiques intègres  en france ... mais ca visiblement tout le monde s'en fout.. limite c'est insultant  :sweat:  


Détrompe toi, j'ai énormément d'estime pour Bayrou, tout comme pour Douste d'ailleurs, même s'il fait partie du coté obscur. J'admire énormément la façon dont il tient tête à ce gouvernement entièrement dévolu au baron, j'ai voté pour lui en 2002, je voterais pour lui aux régionales (puisqu'il se présente en Gironde contre Juppé), et je voterais pour lui en 2007.
 
Dans un autre registre, et au plan personnel, j'ai aussi énormément d'estime pour un gars comme Juppé, bien que je ne voterais jamais pour lui à une élection présidentielle. Il fait un boulot remarquable à Bordeaux, et franchement, on peut lui reprocher beaucoup de choses, mais certainement pas sa loyauté, à l'inverse de certains petits arrivistes démagogues qui ne rêvent que d'être calife à la place du calife (suivez mon regard).

n°659673
uriel
blood pt.2
Posté le 29-02-2004 à 21:08:46  profilanswer
 

R3g a écrit :


Gluckman est à mon avis loin d'être plus modéré, je dirais qu'il est tellement à l'extreme gauche qu'il rejoint l'extreme droite.


 
+1 :/ ces mecs me font autant flipper que l'extreme droite


---------------
IVG en france
n°659674
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-02-2004 à 21:09:34  profilanswer
 

bon y'a Jackie Brown sur la 2 :hello:


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°659675
benou
Posté le 29-02-2004 à 21:10:25  profilanswer
 

mareek a écrit :


Ils faut qu'il ait un salaire pendant plus longtemps qu'avant pour avoir le droit de toucher moins.
(je te l'avais déjà expliqué cet été :o)


 
Je cherche des infos un peu plus détaillées que ca :o
et si c'est bosser AU MINIMUM 15 jours de plus, ca ne touche que ceux qui bossaient LE MINIMUM, donc en principe pas grand monde, et les plus profiteurs => je vois pas où est le problème ...
 

mareek a écrit :

Rassure toi, Simo, tu n'es pas seul [:icon10]


faut être aveugle pour pas voir que les journaux sont pas orientés [:le kneu]
Perso, c'est en voyant des reportages sur des sujets que je connaissait très bien que j'ai vu a quel point une information, qui a la base est de "l'information pure", peut être détournée pour un dégager une façon de pensée qu'on déguise en info ... C'est assez affolant. Je sais pas si c'est *vraiment* volontaire, mais c'est bien réel !
 
Le seul journal a peu prêt objectif que j'ai trouvé c'est celui d'arte ...

n°659677
uriel
blood pt.2
Posté le 29-02-2004 à 21:10:45  profilanswer
 

simogeo a écrit :


 
Bayrou doit être un des seuls hommes politiques intègres  en france ... mais ca visiblement tout le monde s'en fout.. limite c'est insultant  :sweat:  


 
"oui mais il a des grandes oreilles, on va quand même pas voter pour un type qui a des grandes oreilles"  [:tilleul]  
 
-> raisonnment qui fais peur mais qui doit etre plus courant que je pense...


---------------
IVG en france
n°659678
uriel
blood pt.2
Posté le 29-02-2004 à 21:13:39  profilanswer
 

bawlé, c'est l'heure de manger -> et voter pour moi [:jar jar]


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3039  3040  3041  ..  26236  26237  26238  26239  26240  26241

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR