Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25922  25923  25924  ..  25944  25945  25946  25947  25948  25949
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2468013
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-04-2024 à 17:57:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :


J’ai surkiffé le Japon. Enfin Tokyo surtout, je me verrais bien y vivre. Pourtant je déteste les grande ville mais là tout était zen. J’ai moins aimé Kyoto car c’était bourré de monde. On circulait mal.


 
C'est ce que je lis / entends partout.
 
Ça m'inquiète un peu car on a prévu 4 jours à Kyoto et 3 à Tokyo [:syls2]


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 17:57:07  profilanswer
 

n°2468014
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-04-2024 à 17:58:31  profilanswer
 

rufo a écrit :

Malheureusement, ce ne sont pas ceux qui sont le plus responsables du réchauffement climatique qui vont en subir les conséquences, mais les plus pauvres (comme à chaque fois en fait) :(


Faudrait voir à sérieusement relancer les manufactures d'armes, parce-que ça va se corser quand les zones de culture vont vraiment se casser la gueule (ça a commencé, c'était un des facteurs sous jacents du printemps arabe) et que les migrations massives vont avoir lieu des coins devenus littéralement invivables.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2468015
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-04-2024 à 18:03:14  profilanswer
 

koskoz a écrit :

C'est ce que je lis / entends partout.
 
Ça m'inquiète un peu car on a prévu 4 jours à Kyoto et 3 à Tokyo [:syls2]


Depuis la réouverture Kyoto est complètement pris d'assaut par les touristes encore plus que le reste du japon, et ils ont jamais été aussi cons. La semaine dernière il y avait des news comme quoi la ville a banni les touristes de certains coin de Gion (le quartier des geisha) parce qu'ils sont ingérables et font n'imp.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2468016
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-04-2024 à 18:14:27  profilanswer
 

rufo a écrit :


Va dire ça aux populations qui ont déjà les pieds dans l'eau ou pas loin genre les Maldives ou tout un tas de petites îles de l'océan indien ou pacifique. L’Indonésie va même déplacer sa capitale et l'Australie a offert l'alise aux îles Tuvalu. :/
 
Malheureusement, ce ne sont pas ceux qui sont le plus responsables du réchauffement climatique qui vont en subir les conséquences, mais les plus pauvres (comme à chaque fois en fait) :(


 
 
T'inquiète sinon ils nous restent les montagnes... wait https://www.youtube.com/watch?v=HOordgwaqkM


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2468017
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-04-2024 à 18:44:44  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

https://youtu.be/SO83KQuuZvg?si=y3Uu7RNntDoybcKL
un bon exemple de pourquoi la géométrie est un enfer.


C'était très bon, j'ai adoré.
Je ne connaissais pas le youtuber, je me suis abonné.

 

Je me demande combien de temps le mec passe à dev des apps interactive pour visualiser / débug les histoires.
En tout cas c'est très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 15-04-2024 à 18:46:35

---------------
Always wear a camera!
n°2468018
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-04-2024 à 19:11:16  profilanswer
 

Flaie a écrit :


C'était très bon, j'ai adoré.
Je ne connaissais pas le youtuber, je me suis abonné.
 
Je me demande combien de temps le mec passe à dev des apps interactive pour visualiser / débug les histoires.
En tout cas c'est très bien.


Il est balèze, ce mec.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2468019
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-04-2024 à 19:15:31  profilanswer
 

koskoz a écrit :


C'est ce que je lis / entends partout.

 

Ça m'inquiète un peu car on a prévu 4 jours à Kyoto et 3 à Tokyo [:syls2]


https://www.youtube.com/watch?v=0HWtxo-lyKo

 

Si tu veux préparer ton voyage, la meilleure chaîne c'est Ichiban Japan.
https://www.youtube.com/@IchibanJapan/videos

 

Il a un site très bien https://ichiban-japan.com/ et organise des visites (pas chères du tout d'ailleurs).


Message édité par el muchacho le 15-04-2024 à 19:26:50

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2468020
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 15-04-2024 à 19:18:17  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Faudrait voir à sérieusement relancer les manufactures d'armes, parce-que ça va se corser quand les zones de culture vont vraiment se casser la gueule (ça a commencé, c'était un des facteurs sous jacents du printemps arabe) et que les migrations massives vont avoir lieu des coins devenus littéralement invivables.


Oui, j'ai été surpris de voir que la France n'était pas autonome pour ses munitions. C'est tout récemment qu'on a une usine qui fabrique de la poudre (à canon, on s'emballe pas :o).


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2468021
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-04-2024 à 19:40:08  profilanswer
 

rufo a écrit :


Oui, j'ai été surpris de voir que la France n'était pas autonome pour ses munitions. C'est tout récemment qu'on a une usine qui fabrique de la poudre (à canon, on s'emballe pas :o).


C'est comme tout le reste du manufacturing, ça a été privatisé & délocalisé parce que ça rapporte pas, surtout avec la guerre froide et la disparition des chances de conflits longue durée aux frontières.
 
Limite ça aurait plus de sens dans le cadre d'une intégration militaire européenne, pas nécessairement besoin d'avoir chaque pays qui fabrique ses munitions, mais bon...

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 15-04-2024 à 19:41:00

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2468022
boblenain2​00
Posté le 15-04-2024 à 19:49:19  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
C'est ce que je lis / entends partout.
 
Ça m'inquiète un peu car on a prévu 4 jours à Kyoto et 3 à Tokyo [:syls2]


 
 7j à Tokyo et tu regardes des photos du Palais d'or de Kyoto et ca sera bien mieux comme programme. Bonus t'économises 200e de Shinkansen.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 19:49:19  profilanswer
 

n°2468023
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-04-2024 à 19:54:22  profilanswer
 

masklinn a écrit :


C'est comme tout le reste du manufacturing, ça a été privatisé & délocalisé parce que ça rapporte pas, surtout avec la guerre froide et la disparition des chances de conflits longue durée aux frontières.
 
Limite ça aurait plus de sens dans le cadre d'une intégration militaire européenne, pas nécessairement besoin d'avoir chaque pays qui fabrique ses munitions, mais bon...


 
d'ailleurs grosse saveur de Macron qui tance gentillement les patrons de l'armement en mode "dites donc les connards, vous avez trop décentralisé" alors que les mecs ont fermé les usines parce que l'état commandait plus rien :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2468024
gfive
Posté le 15-04-2024 à 20:24:23  profilanswer
 

Bon, bonne nouvelle du jour, Madame aurait sa rupture conventionnelle (aurait parce que ça sera officiel la semaine prochaine)
Donc la reconversion se présente beaucoup mieux que si ça n'avait pas été le cas.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2468025
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-04-2024 à 20:28:50  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
d'ailleurs grosse saveur de Macron qui tance gentillement les patrons de l'armement en mode "dites donc les connards, vous avez trop décentralisé" alors que les mecs ont fermé les usines parce que l'état commandait plus rien :D


Ouais c'est un peu le même coup qu'avec les masques, un programme a été lancé après SARS-1, il y en a qui ont monté des usines, puis l'état a pas fait tourner la réserve stratégique (parce que ça coute des sous), les usines ont fermé, et en 2020 on était à poil  [:ekey:1]

gfive a écrit :

Bon, bonne nouvelle du jour, Madame aurait sa rupture conventionnelle (aurait parce que ça sera officiel la semaine prochaine)
Donc la reconversion se présente beaucoup mieux que si ça n'avait pas été le cas.


nice [:moonblood]


Message édité par masklinn le 15-04-2024 à 20:29:36

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2468026
flo850
moi je
Posté le 15-04-2024 à 20:43:10  profilanswer
 

gfive a écrit :

Bon, bonne nouvelle du jour, Madame aurait sa rupture conventionnelle (aurait parce que ça sera officiel la semaine prochaine)
Donc la reconversion se présente beaucoup mieux que si ça n'avait pas été le cas.


joli


---------------

n°2468027
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2024 à 20:55:47  profilanswer
 

gfive a écrit :

Bon, bonne nouvelle du jour, Madame aurait sa rupture conventionnelle (aurait parce que ça sera officiel la semaine prochaine)
Donc la reconversion se présente beaucoup mieux que si ça n'avait pas été le cas.


 
 [:implosion du tibia]


---------------
Expert en expertises
n°2468028
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-04-2024 à 20:58:00  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

https://youtu.be/SO83KQuuZvg?si=y3Uu7RNntDoybcKL
un bon exemple de pourquoi la géométrie est un enfer.


 
la vache, ça c'est du contenu de qualité. J'ose pas imaginer le temps que ça lui a pris, entre la recherche sur le sujet, et la réalisation, qui est hyper bien foutue.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2468029
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-04-2024 à 21:08:12  profilanswer
 

gfive a écrit :

Bon, bonne nouvelle du jour, Madame aurait sa rupture conventionnelle (aurait parce que ça sera officiel la semaine prochaine)
Donc la reconversion se présente beaucoup mieux que si ça n'avait pas été le cas.


[:bien]
 
elle rejoint le Ratibus club alors ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2468030
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-04-2024 à 21:31:37  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :


 7j à Tokyo et tu regardes des photos du Palais d'or de Kyoto et ca sera bien mieux comme programme. Bonus t'économises 200e de Shinkansen.


Franchement, Tokyo n'est pas plus le Japon que Paris n'est la France.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2468031
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-04-2024 à 22:41:17  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Franchement, Tokyo n'est pas plus le Japon que Paris n'est la France.


Là on parle de passer 7j au Japon, t’as pas assez de 7j pour tout voir à Tokyo, en voir encore moins et perdre plus de temps dans les transports c’est pas un positif.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 15-04-2024 à 22:41:52

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2468032
ratibus
Posté le 15-04-2024 à 23:47:52  profilanswer
 

gfive a écrit :

Bon, bonne nouvelle du jour, Madame aurait sa rupture conventionnelle (aurait parce que ça sera officiel la semaine prochaine)
Donc la reconversion se présente beaucoup mieux que si ça n'avait pas été le cas.


Trop bien ça  :bounce:  

Jubijub a écrit :


[:bien]
 
elle rejoint le Ratibus club alors ?


 
Sa carte de membre est en cours d'impression  :sol:

n°2468033
boblenain2​00
Posté le 16-04-2024 à 01:57:32  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Franchement, Tokyo n'est pas plus le Japon que Paris n'est la France.


 
Oui, et je pense qu'il vaut mieux faire 7j à Paris que 3j à Paris + 4j à Lille dans la meme logique... Si tu as plus de temps, c'est une autre histoire.

n°2468034
Kenshineuh
Posté le 16-04-2024 à 05:58:10  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
C'est ce que je lis / entends partout.
 
Ça m'inquiète un peu car on a prévu 4 jours à Kyoto et 3 à Tokyo [:syls2]


 
J’y suis allé en pleine floraison des Sakura aussi, ça n’aide pas. Mais on avait 6 jours de prévu et on a fait finalement 5 pour faire le dernier à Osaka.  
Tu fais vite le tour de Kyoto, leur bus sont infâme et tjs blindé. Pis c’est tjs les mêmes temples et les même Tori. Mais c’est joli.
 
Et le shinkansen c’est pas 200. On a payé 80 euros pour Tokyo -> Kyoto. Et genre 7 balles pour Osaka. Mais ça tu peux le payer avec la carte Suica. D’ailleurs tout faire avec son tel c’est tellement pratique.
C’était pareil à HK. Dès que tu arrives tu rajoutes Suica/Octopus dans le wallet et en 30 secondes tu peux voyager quasi partout et payer partout.  
 
J’ai pas du tout eu de liquide sur moi en 3 semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 16-04-2024 à 06:02:08
n°2468035
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 16-04-2024 à 07:13:13  profilanswer
 

C'est nouveau Octopus sur wallet à HK ? Quand j'y étais en 2018, fallait recharger sa carte octopus en cash [:prozac]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2468036
Kenshineuh
Posté le 16-04-2024 à 07:32:26  profilanswer
 

Au moins depuis 2 ans je crois.


Message édité par Kenshineuh le 16-04-2024 à 07:37:20
n°2468037
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-04-2024 à 08:00:21  profilanswer
 

masklinn a écrit :


C'est comme tout le reste du manufacturing, ça a été privatisé & délocalisé parce que ça rapporte pas, surtout avec la guerre froide et la disparition des chances de conflits longue durée aux frontières.
 
Limite ça aurait plus de sens dans le cadre d'une intégration militaire européenne, pas nécessairement besoin d'avoir chaque pays qui fabrique ses munitions, mais bon...


Effectivement, une défense européenne avec une industriel militaire principalement européenne, ça aurait du sens, surtout si c'est Trump qui est à nouveau élu président aux USA :/
Mais bon, y'a trop de pays opposés à cette idée même si depuis le dernier passage de Trump à la maison blanche et la guerre en Ukraine, ça a fait bouger des positions.
Le pb c'est que bosser sur des projets militaires avec les allemands, c'est très compliqué. On voit bien avec le SCAF (et précédemment avec le Rafale / Typhon). Je pense que ça va encore faire pareil : la France va faire son avion next gen toute seule tant les besoins et intérêts sont pas alignés avec les allemands. :o


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2468038
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-04-2024 à 09:25:14  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Là on parle de passer 7j au Japon, t’as pas assez de 7j pour tout voir à Tokyo, en voir encore moins et perdre plus de temps dans les transports c’est pas un positif.


M'ouai bof, moi je pourrais pas rester 7j à Tokyo, c'est surcoté je trouve. C'est une grande ville, mais pas tant de choses que ça à y voir, c'est pas Paris. Kyoto est infiniment plus intéressant d'un point de vue culturel, et on passe moins de temps à galérer dans les transports pour aller d'un coin à un autre. Le centre de Kyoto se traverse à vélo, Tokyo, sans le métro tu peux rien faire.

boblenain200 a écrit :


Oui, et je pense qu'il vaut mieux faire 7j à Paris que 3j à Paris + 4j à Lille dans la meme logique... Si tu as plus de temps, c'est une autre histoire.


Sauf que Kyoto, c'est pas Lille, c'est la ville où est concentrée toute la culture historique du Japon. C'est l'ancienne capitale impériale pendant 1000 ans. Ce n'est pas pour rien que tous les touristes y vont, tout est la-bas. Les jardins zen, c'est à Kyoto. Le pavillon d'or, c'est la-bas, les temples et les jardins les plus célèbres sont la-bas. Et si tu veux éviter la foule des touristes chinois, tu peux te promener dans les montagnes alentours, ou aller au mont Koya ou à Nara. Tu as aussi des parcs et des temples géniaux sans la foule.
Il y a des tas de sites qui seront désertés: https://www.japan-guide.com/e/e2158.html
vs Tokyo: https://www.japan-guide.com/e/e2164.html

 

Y'a pas photo. A Tokyo, il ne reste presque rien d'avant 1945. Perso je ne fais pas 12 000 km pour passer 7j au milieu des tours en béton.


Message édité par el muchacho le 16-04-2024 à 10:51:31
n°2468040
___alt
Posté le 16-04-2024 à 10:07:16  profilanswer
 

SALUT LES WEEBS [:dawak]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2468041
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-04-2024 à 10:14:08  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Là on parle de passer 7j au Japon, t’as pas assez de 7j pour tout voir à Tokyo, en voir encore moins et perdre plus de temps dans les transports c’est pas un positif.


 
Qui a parlé de 7 jours ? :o
 
J'y vais deux semaines. Au programme : Sendaï (la belle soeur y habite), onsen à 2h de route, Nara, Osaka, Kyoto, Tokyo.
 
Ce sera la première fois que j'y vais mais normalement pas la dernière, donc pas de pression pour tout voir.
 
Edit : ah oui, et madame veut passer une journée au village ninjas [:faman:1]  
 

Kenshineuh a écrit :


 
J’y suis allé en pleine floraison des Sakura aussi, ça n’aide pas. Mais on avait 6 jours de prévu et on a fait finalement 5 pour faire le dernier à Osaka.  
Tu fais vite le tour de Kyoto, leur bus sont infâme et tjs blindé. Pis c’est tjs les mêmes temples et les même Tori. Mais c’est joli.
 
Et le shinkansen c’est pas 200. On a payé 80 euros pour Tokyo -> Kyoto. Et genre 7 balles pour Osaka. Mais ça tu peux le payer avec la carte Suica. D’ailleurs tout faire avec son tel c’est tellement pratique.
C’était pareil à HK. Dès que tu arrives tu rajoutes Suica/Octopus dans le wallet et en 30 secondes tu peux voyager quasi partout et payer partout.  
 
J’ai pas du tout eu de liquide sur moi en 3 semaines.


 
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 16-04-2024 à 10:16:19

---------------
Twitter
n°2468042
___alt
Posté le 16-04-2024 à 10:30:16  profilanswer
 

On a quand même fait des progrès en termes de sécurité de Windows en 30 ans :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2468043
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-04-2024 à 10:41:23  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Qui a parlé de 7 jours ? :o


DSL c’est ce que j’ai interprété de

Citation :

Ça m'inquiète un peu car on a prévu 4 jours à Kyoto et 3 à Tokyo


:o
 

koskoz a écrit :

J'y vais deux semaines. Au programme : Sendaï (la belle soeur y habite), onsen à 2h de route, Nara, Osaka, Kyoto, Tokyo.


[:romf]

koskoz a écrit :

Ce sera la première fois que j'y vais mais normalement pas la dernière, donc pas de pression pour tout voir.


Raison de plus pour skipper kyoto IMO, avec un peu de bol la prochaine fois ça se sera calmé, et l’opportunité est facilitée par avoir de la famille là bas.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2468044
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-04-2024 à 10:48:33  profilanswer
 

Skipper Kyoto, c'est comme skipper Paris pour un premier voyage.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2468045
Dion
Acceuil
Posté le 16-04-2024 à 10:50:54  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Skipper Kyoto, c'est comme skipper Paris pour un premier voyage.


C'est comme skipper Washington DC pour un premier voyage aux USA : tout à fait faisable [:spamafote]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2468046
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 16-04-2024 à 10:55:21  profilanswer
 

alors que skipper les parcs nationaux ( :love: ) , c'est infaisable par contre

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 16-04-2024 à 10:55:30

---------------
:o
n°2468047
___alt
Posté le 16-04-2024 à 10:58:37  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

alors que skipper les parcs nationaux ( :love: ) , c'est infaisable par contre


 
Ouais enfin si tu veux ne serait-ce que voir le top 10 t'as intérêt à avoir un long séjour :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2468049
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-04-2024 à 11:05:07  profilanswer
 

Dion a écrit :


C'est comme skipper Washington DC pour un premier voyage aux USA : tout à fait faisable [:spamafote]


Pire, c’est comme skipper Marseille pour un premier voyage en france  [:cerveau ouch]

el muchacho a écrit :

Skipper Kyoto, c'est comme skipper Paris pour un premier voyage.


C’est pas toi qui deux commentaires au dessus nous dit que paris c’est pas la france?

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 16-04-2024 à 11:06:22

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2468050
Flaie
No it's necessary
Posté le 16-04-2024 à 11:06:04  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Pire, c’est comme skipper Marseille pour un premier voyage en france  [:cerveau ouch]


C'est voulu non ?


---------------
Always wear a camera!
n°2468051
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-04-2024 à 11:07:38  profilanswer
 

Dion a écrit :


C'est comme skipper Washington DC pour un premier voyage aux USA : tout à fait faisable [:spamafote]


Mais jamais de la vie. Washington DC n'a pas 1000 ans d'Histoire. Il n'y a même pas de comparaison possible.
Washington n'est pas une belle ville, contrairement à Kyoto.
 
A la question "Si on doit choisir entre Tokyo et Kyoto ?" presque toutes les réponses sont Kyoto.
https://www.quora.com/If-you-could- [...] r-decision
 
La question ne se pose pas puisqu'il a 2 semaines, donc il faut voir les deux, mais dire "passer Kyoto", c'est pas seulement un mauvais conseil, c'est juste débile. Et je pèse mes mots.

masklinn a écrit :


Pire, c’est comme skipper Marseilles pour un premier voyage en france  [:cerveau ouch]


N'importe quoi. Vous êtes consternants. [:jesus_consteration]²²²²²²²²²²²²²²²
 
Bon après t'es allé t'installer à Bruxelles, donc bon, en matière de goût... :o

masklinn a écrit :


C’est pas toi qui deux commentaires au dessus nous dit que paris c’est pas la france?


La comparaison était en terme de capitale. Mais Tokyo, c'est plutôt une version géante du Havre, si tu veux commencer à faire des comparaisons moisies.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 16-04-2024 à 11:11:06

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2468052
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-04-2024 à 11:11:13  profilanswer
 

Kyoto c'est cool mais c'est comme Venise, trop touristique en effet. Tu peux te faire plaisir ailleurs c'est pas non plus la seule ville culturelle de l'archipel, donc si tu sais que tu y retourneras...


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2468053
___alt
Posté le 16-04-2024 à 11:13:16  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Kyoto c'est cool mais c'est comme Venise, trop touristique en effet. Tu peux te faire plaisir ailleurs c'est pas non plus la seule ville culturelle de l'archipel, donc si tu sais que tu y retourneras...


 
this
Le mode de pensée touristique avec des must-see qui sont les mêmes pour tout le monde c'est bien mais c'est comme ça que tu finis déçu dans une salle blindée de gens devant la Joconde alors que le Louvre est bourrée de merveilles.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2468054
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-04-2024 à 11:13:40  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

La question ne se pose pas puisqu'il a 2 semaines


Il y a des millions de trucs à voir au japon, et il note spéciquement qu’il va y retourner.
quotemsg=2468051,1036916,101896]donc il faut voir les deux[/quotemsg]
Absolument pas.

el muchacho a écrit :

mais dire "passer Kyoto", c'est pas seulement un mauvais conseil, c'est juste débile. Et je pèse mes mots.


Ce qui est débile c’est que tu ne sais pas lire ou prendre en compte le contexte.

el muchacho a écrit :


N'importe quoi. Vous êtes consternants. [:jesus_consteration]²²²²²²²²²²²²²²²


T’as vraiment aucune consistence dans tes opinions c’est triste :/ Marseille c’est 20000 ans de préhistoire et 2500 ans d’histoire au bas mot. Ton argument pour kyoto et contre DC c’est que ça a 1000 ans, Marseille se place deux crans au dessus.
 
Et si tu argumentes que visiter Tokyo est inutile parce que tout a été détruit pendant la 2e guerre mondiale, Kyoto a plus 500 ans que 1000, vu que ça a été détruit plus ou moins intégralement au 15 siècle.

el muchacho a écrit :

Bon après t'es allé t'installer à Bruxelles, donc bon, en matière de goût... :o


Faut arrêter la drogue aussi.

el muchacho a écrit :

La comparaison était en terme de capitale.


Wat


Message édité par masklinn le 16-04-2024 à 11:18:35

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2468055
Flaie
No it's necessary
Posté le 16-04-2024 à 11:17:54  profilanswer
 

On restera d'accord avec le much sur Bruxelles tout de meme


---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25922  25923  25924  ..  25944  25945  25946  25947  25948  25949

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR