Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25920  25921  25922  ..  25957  25958  25959  25960  25961  25962
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2467932
beel1
Posté le 14-04-2024 à 14:51:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :


Comme.le VTech?


non
et c'est vtec :o
vtech c'est les jouets relous :o

mood
Publicité
Posté le 14-04-2024 à 14:51:44  profilanswer
 

n°2467933
XaTriX
Posté le 14-04-2024 à 15:29:04  profilanswer
 

ah ouais :D :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2467935
___alt
Posté le 14-04-2024 à 19:07:12  profilanswer
 

Je viens de courir 4 kilomètres ressentis 10 là [:pingouino]
(la montre m'avait dit "niveau d'aptitude du jour : faible, faites du yoga ou de la marche" j'aurais du l'écouter [:pingouino])


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2467936
gfive
Posté le 14-04-2024 à 19:21:43  profilanswer
 

___alt a écrit :

Je viens de courir 4 kilomètres ressentis 10 là [:pingouino]
(la montre m'avait dit "niveau d'aptitude du jour : faible, faites du yoga ou de la marche" j'aurais du l'écouter [:pingouino])

 

Bah c'est un début.
T'es sûr Strava qu'on te donne des kudos? :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2467937
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-04-2024 à 20:14:20  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Bah c'est un début.
T'es sûr Strava qu'on te donne des kudos? :o


 
C'est devenue tellement inutile sans abonnement cette application [:mouais]
 
Je suis pas sûr d'avoir envie de payer 60€ / an pour avoir le suivi de mon activité sportive, il va falloir que je lance un comparatif des applications actuelles.


---------------
Twitter
n°2467938
gfive
Posté le 14-04-2024 à 20:33:07  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 

C'est devenue tellement inutile sans abonnement cette application [:mouais]

 

Je suis pas sûr d'avoir envie de payer 60€ / an pour avoir le suivi de mon activité sportive, il va falloir que je lance un comparatif des applications actuelles.

 

Je sais plus pourquoi je suis dessus, en fait l'appli de ma montre fait le boulot (polar machin), mais je peux pas montrer ma motivation de winner au monde entier..
Je pense que je vais faire une intégration avec LinkedIn...


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2467939
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 14-04-2024 à 21:32:44  profilanswer
 

Une nouvelle version de ChatGPT 3.5 qui joue aux échecs : https://www.youtube.com/watch?v=6D1XIbkm4JE
 
Assez surprenant, de quoi se poser des questions sur les capacités des LLM :/


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2467940
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-04-2024 à 22:49:59  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

On va pas se mentir. On assiste à une méga gentrification de ce topic. :o

 

De quoi mettre bien des âmes de [:ach_lette] à l'épreuve. :whistle:


Ça me fait penser qu'il faut que je m'achète un chariot pour mes clubs de golf, ça va faire un an que j'ai ma carte verte, il serait temps


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2467941
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-04-2024 à 22:50:45  profilanswer
 

rufo a écrit :

J'ai commencé la série Fallout. C'est pas mal quoique une peu crade par moments.
Je précise, j'ai pas joué au jeu.


Super série, tu seras pas déçu  :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2467942
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-04-2024 à 23:05:29  profilanswer
 

___alt a écrit :

Je viens de courir 4 kilomètres ressentis 10 là [:pingouino]
(la montre m'avait dit "niveau d'aptitude du jour : faible, faites du yoga ou de la marche" j'aurais du l'écouter [:pingouino])


 
Mais c’est bien ! Faut commencer quelque part, et persévérer. C’est plus facile à chaque fois, et créer une série c’est le truc qui fait que tu t’y tiens (tu veux pas casser la streak)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 14-04-2024 à 23:05:29  profilanswer
 

n°2467943
gfive
Posté le 14-04-2024 à 23:17:44  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

 

Mais c’est bien ! Faut commencer quelque part, et persévérer. C’est plus facile à chaque fois, et créer une série c’est le truc qui fait que tu t’y tiens (tu veux pas casser la streak)

 

+1, a nos âges faut pas s'arrêter, chaque reprise est plus galère.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2467944
___alt
Posté le 14-04-2024 à 23:39:03  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Bah c'est un début.
T'es sûr Strava qu'on te donne des kudos? :o


 
Non j'ai RunKeeper mais je suis passé sur FitBit pour l'intégration avec la montre.
 

Jubijub a écrit :

Mais c’est bien ! Faut commencer quelque part, et persévérer. C’est plus facile à chaque fois, et créer une série c’est le truc qui fait que tu t’y tiens (tu veux pas casser la streak)


 
C'est pas ma première session cette année, mais je sors d'un mois de toux, un peu compliqué de faire du cardio dans ces conditions.
Je fais pas que de la course, je fais aussi des la muscu chez moi.
J'attends l'ouverture d'une salle de sport à côté de chez moi pour avoir des options alternatives pratiques pour le cardio, parce que mes tendons prennent vite cher.
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2467945
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-04-2024 à 00:06:10  profilanswer
 

«  Je ne contacte pas » x Kaamelott [:rofl]
 
https://vm.tiktok.com/ZGeuWvusb/


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2467946
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-04-2024 à 06:21:08  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Vu que je pense que t'as a peu prêt 0 contrôle dessus en dehors de ton bulletin de vote (à moins que tu ais une 2nde vie cachée :D), ça sert à quoi de s'en préoccuper ? Je veux dire, tu peux essayer de faire le maximum pour toi et ta famille pour avoir différentes options sur la table dans différents scénarios plus ou moins extrêmes, mais une fois que tu as fais ça, qu'est ce que tu peux faire de plus ?


Ok, Confucius.

 

Bon en vrai il y a une piste à creuser, peut-être que je serais plus serein si je faisais quelque chose, genre virer survivaliste. Mais bon sans avoir la moindre idée de la menace qui va nous prêter à la gueule en premier c'est compliqué. Je pense que la chose le plus probablement utile le plus tôt ce sera de s'armer, et j'ai pas le cran de franchir le pas.

 

Je vais peut-être commencer par me faire un stock de pâtes...

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 15-04-2024 à 06:26:22
n°2467947
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-04-2024 à 06:55:38  profilanswer
 

PQ et Nutella
 
Amateur.


---------------
Always wear a camera!
n°2467948
beel1
Posté le 15-04-2024 à 07:14:48  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Ok, Confucius.

 

Bon en vrai il y a une piste à creuser, peut-être que je serais plus serein si je faisais quelque chose, genre virer survivaliste. Mais bon sans avoir la moindre idée de la menace qui va nous prêter à la gueule en premier c'est compliqué. Je pense que la chose le plus probablement utile le plus tôt ce sera de s'armer, et j'ai pas le cran de franchir le pas.

 

Je vais peut-être commencer par me faire un stock de pâtes...


Pythagore & co recrutent [:cosmoschtroumpf]

n°2467949
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-04-2024 à 07:21:11  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Je pense que la chose le plus probablement utile le plus tôt ce sera de s'armer, et j'ai pas le cran de franchir le pas.
...


En dehors du fait que ce soit généralement illégal, c’est surtout utile pour abattre tes gamins. Le premier truc utile si tu vires survivaliste c’est d’apprendre la survie, parce que sinon t’es comme un con assis sur tes palettes de conserves sans ouvre boite.
 
Être le mec qui sait et aide dans le quartier peut aussi aider à t’établir en nugan post collapse.


Message édité par masklinn le 15-04-2024 à 07:29:30

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2467950
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 15-04-2024 à 07:23:47  profilanswer
 

___alt a écrit :

Je viens de courir 4 kilomètres ressentis 10 là [:pingouino]
(la montre m'avait dit "niveau d'aptitude du jour : faible, faites du yoga ou de la marche" j'aurais du l'écouter [:pingouino])


Hier, il faisait vraiment beau, je suis allé marcher sur une petite route de campagne derrière chez moi un peu moins de 10 km en 1h30 environ. C'était très agréable :)


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2467951
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 15-04-2024 à 08:04:07  profilanswer
 

beel1 a écrit :

vtech c'est les jouets relous :o


Sondage pour les pères de famille : combien de Tut-Tut Bolides vos chiards possèdent-ils ? :o

n°2467952
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 15-04-2024 à 08:05:34  profilanswer
 

Aucun. Mais ça n'existait peut-être pas encore quand mes enfants avaient l'âge de ça (ils ont actuellement 16 et 12 ans).


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2467953
XaTriX
Posté le 15-04-2024 à 08:12:31  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Sondage pour les pères de famille : combien de Tut-Tut Bolides vos chiards possèdent-ils ? :o


1 ou 2 je crois, mais je crois pas que ça soit VTech. Je savais pas que ces horreurs avaient un nom.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2467954
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-04-2024 à 08:15:01  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
C'est devenue tellement inutile sans abonnement cette application [:mouais]
 
Je suis pas sûr d'avoir envie de payer 60€ / an pour avoir le suivi de mon activité sportive, il va falloir que je lance un comparatif des applications actuelles.


Moio j'utilise Runkeeper, mais je cours plus depuis un an...


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2467955
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2024 à 08:19:53  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Ok, Confucius.  
 
Bon en vrai il y a une piste à creuser, peut-être que je serais plus serein si je faisais quelque chose, genre virer survivaliste. Mais bon sans avoir la moindre idée de la menace qui va nous prêter à la gueule en premier c'est compliqué. Je pense que la chose le plus probablement utile le plus tôt ce sera de s'armer, et j'ai pas le cran de franchir le pas.
 
Je vais peut-être commencer par me faire un stock de pâtes...


 
Bah tu fais comme tes employeurs... Multiple passeports et au moins un bunker quelque part.  :o  
 


---------------
Expert en expertises
n°2467956
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-04-2024 à 08:20:56  profilanswer
 

rufo a écrit :

J'ai commencé la série Fallout. C'est pas mal quoique une peu crade par moments.
Je précise, j'ai pas joué au jeu.


J'ai vu le premier épisode, c'est tout à fait dans l'esprit des jeux. Le seul défaut que j'ai vu, c'est l'introduction de la confrérie de l'acier et des ghoules qui arrive bien trop vite, on sent qu'ils sont pressés par le temps (série courte). S'ils avaient eu 12 ou 15 épisodes, ils auraient pu arriver facilement au 5e épisode.

 

Je compte bien mater la suite, mais je vais devoir raquer parce que la pub sur Amazon Prime, c'est insupportable. :/

gfive a écrit :


+1, a nos âges faut pas s'arrêter, chaque reprise est plus galère.


Je confirme, j'ai prix 10 kg et j'arrive à peine à faire 3 km :/
J'ai jamais aimé courir. J'ai jamais aimé faire du sport en général.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 15-04-2024 à 08:23:41

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2467957
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2024 à 08:24:46  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Sondage pour les pères de famille : combien de Tut-Tut Bolides vos chiards possèdent-ils ? :o


 
Ce genre de trucs, on achète pas. Madame se sert dans notre groupe Buy Nothing. Les jouets comme ça (et bien d'autres...), les enfants (en tous cas les nôtres) s'en sont lassés très vite... Du coup, la bonne formule, c'est ce group facebook, où on arrête pas de donner nos jouets et d'en récupérer d'autres...
 
Ce qui échappe à ça, ce sont les sempiternels legos. J'ai récupéré mes propres legos il y a deux ans... Et ils sont toujours parfaitement utilisables. Seules quelques pièces blanches à l'origine ont un peu jauni.


---------------
Expert en expertises
n°2467958
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2024 à 08:27:45  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je confirme, j'ai prix 10 kg et j'arrive à peine à faire 3 km :/
J'ai jamais aimé courir. J'ai jamais aimé faire du sport en général.


 
J'ai toujours détesté courir moi aussi. En fait, je déteste toutes les activités physiques sans "but" précis. C'est la raison pour laquelle j'ai bcp aimé les arts martiaux (j'en fais de moins en moins, même si je continue à faire régulièrement des mouvements, des nunchuks ou du bâton quand je fais des pauses dans mon jardin.
J'utilise mon tapis de course en hivers pas mal, mais je marche. Je cours pas, ou très peu ou/et pas vite.


---------------
Expert en expertises
n°2467959
skeye
Posté le 15-04-2024 à 09:25:19  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Sondage pour les pères de famille : combien de Tut-Tut Bolides vos chiards possèdent-ils ? :o

 

Pas tant que ça, ma fille c'était plutôt tut tut animaux [:dawa]


Message édité par skeye le 15-04-2024 à 09:25:30

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2467960
pataluc
Posté le 15-04-2024 à 09:32:49  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Moio j'utilise Runkeeper, mais je cours plus depuis un an...


moi j'utilise Trainoo... j'attends que les serveurs redémarrent pour me remettre à courir.  :D

n°2467961
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2024 à 09:35:09  profilanswer
 

pataluc a écrit :


moi j'utilise Trainoo... j'attends que les serveurs redémarrent pour me remettre à courir.  :D


 
haha, l'excuse bidon géniale.  :D


---------------
Expert en expertises
n°2467962
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-04-2024 à 09:52:45  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

https://youtu.be/SO83KQuuZvg?si=y3Uu7RNntDoybcKL
un bon exemple de pourquoi la géométrie est un enfer.


 
Elle a l'air cool cette video, merci  :)


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2467963
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-04-2024 à 10:01:30  profilanswer
 

pataluc a écrit :


moi j'utilise Trainoo... j'attends que les serveurs redémarrent pour me remettre à courir.  :D


:D


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2467964
___alt
Posté le 15-04-2024 à 10:51:57  profilanswer
 

pataluc a écrit :


moi j'utilise Trainoo... j'attends que les serveurs redémarrent pour me remettre à courir.  :D


 
[:ddr555]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2467965
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 15-04-2024 à 10:59:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
J'ai toujours détesté courir moi aussi. En fait, je déteste toutes les activités physiques sans "but" précis. C'est la raison pour laquelle j'ai bcp aimé les arts martiaux (j'en fais de moins en moins, même si je continue à faire régulièrement des mouvements, des nunchuks ou du bâton quand je fais des pauses dans mon jardin.
J'utilise mon tapis de course en hivers pas mal, mais je marche. Je cours pas, ou très peu ou/et pas vite.


+1. Courir pour courir, j'aime pas, j'y arrive pas. Par contre, courir sur un terrain de badminton, là, j'adore. J'en fais en moyenne 4 à 6h par semaine :) J'aime aussi beaucoup faire des randos en montagne (sur la journée, avec les enfants, ça leur donne le goût de l'effort).
Après, concernant la prise de poids, j'y arrive pas, désolé. J'ai pas la génétique pour. Mon frère non plus. Ma femme m'a connu à 18 ans à 58 kg. Aujourd'hui, je fais... entre 58 et 60 kg :whistle:  
Chaque gros repas ressort quelques heures après dans les WC. J'arrive pas à stocker. Du coup, j'ai pas de réserve, en cas de pénurie alimentaire, je vais pas faire long feu ! :ange:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2467966
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-04-2024 à 11:10:32  profilanswer
 

L'entreprise pharma qui découvre les mécanismes de la régulation du poids fera fortune.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2467967
DDT
Few understand
Posté le 15-04-2024 à 11:37:06  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

L'entreprise pharma qui découvre les mécanismes de la régulation du poids fera fortune.


https://www.google.com/finance/quot [...] &window=5Y [:jean-guitou]


---------------
click clack clunka thunk
n°2467968
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 15-04-2024 à 11:38:24  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

L'entreprise pharma qui découvre les mécanismes de la régulation du poids fera fortune.


Et ce sera la fin de la civilisation... J'imagine la décadende.

n°2467969
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-04-2024 à 11:45:58  profilanswer
 


ha oui c'est vrai j'avais entendu qq chose comme ça.
La courbe depuis 2005 est une exponentielle quasi parfaite. Il est encore temps de monter dans le wagon. [:petrus75]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2467970
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-04-2024 à 11:51:09  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

L'entreprise pharma qui découvre les mécanismes de la régulation du poids fera fortune.


Les amphétamines ont un effet prouvé [:romf]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2467971
DDT
Few understand
Posté le 15-04-2024 à 11:57:34  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Les amphétamines ont un effet prouvé [:romf]


Poids et TDAH, d'une pierre deux coups [:romf]


Message édité par DDT le 15-04-2024 à 11:57:52

---------------
click clack clunka thunk
n°2467972
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2024 à 12:00:12  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Les amphétamines ont un effet prouvé [:romf]


Aux USA tu dois pouvoir le poster sérieusement sur /r/povertyfinance  :jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2467973
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-04-2024 à 12:13:18  profilanswer
 

Dion a écrit :


Aux USA tu dois pouvoir le poster sérieusement sur /r/povertyfinance  :jap:


Je présume que maintenant c’est banni mais historiquement c’était un truc récurrent sur les subs de fitness et perte de poids.
 
La perte de poid est l’un des effets médicaux originels des amphets, et c’était dispo à ces fins jusque dans les années 70, t’as régulièrement des gens qui redécouvrent que les ménagères US d’après guerre étaient fréquemment sous speed (et des mix d’amphétamines et de barbituriques pour limiter l’euphorie).


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25920  25921  25922  ..  25957  25958  25959  25960  25961  25962

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR