Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22960  22961  22962  ..  26237  26238  26239  26240  26241  26242
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2337332
XaTriX
Posté le 27-07-2019 à 15:41:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :


 
Je pense que cela dépend avant tout de ce que tu fais et de l'importance que ton image peut avoir dans ton job. Lui apparemment, l'image, c'est son job...
 
Moi, même si j'étais millionnaire, je crois que je n'achèterais toujours pas une voiture qui coûte plus de 20K. ça colle pas avec la personne que je suis. Je suis trop rationnel pour cela. Je n'achète que des voitures de seconde main pas trop vieilles et avec des petits moteurs pour consommer le moins possible.
Mais bon, notre société toute entière repose sur le fait que les gens achètent des choses bcp trop chères pour eux et/ou pour leurs besoins réels. Si tout le monde réagissait comme moi (0 de crédit excepté la maison, mais ça perd pas de valeur sur le long terme, n'achète que ce qu'il peut se permettre d'acheter), le système s'écroulerait rapidement.
 
Après bon, Tesla, c'est électrique, donc au moins, ça a le mérite de changer un peu les choses sur le plan de la pollution de l'air locale et dans un contexte où le nucléaire représente la majeure partie de la production électrique. Dans n'importe quel pays qui fait marcher des centrales au charbon ou hydrocarbure/gaz, le bilan est probablement pas meilleur, voire pire.


Multimillionnaire et acheter une caisse ?
 
Jamais eu de permis donc jamais eu de caisse, ça m'interesse pas du tout d'en acheter une.
T'as de la thune tu prends un uber/taxi/train en 1ere, etc.
A la limite en louer une sur certains trajet tricky (moyenne montagne, islande, ...)


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 27-07-2019 à 15:41:48  profilanswer
 

n°2337333
Kenshineuh
Posté le 27-07-2019 à 15:45:18  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et tu penses que leur passion n'a aucun rapport avec ce que les gens pensent de leur voiture ? Je ne dis pas que les vrais passionnés qui n'en en rien à péter de ce que les autres pensent n'existent pas, mais je suspecte très fortement que le regard des autres joue un grand rôle.
 
En face de chez moi, j'ai un passionné de voiture justement (à la retraite, il a le temps). Il retape les voitures anciennes (vraiment entièrement, il usine même des pièces, ce type est un fou de bagnole et il faut un boulot absolument incroyable). Si c'est à ce genre de type que tu penses alors ouai, d'accord. Mais le reste de mon entourage, la plupart adore les grosses bagnoles et c'est pas parce  qu'ils s'intéressent de près à la mécanique ou à l'électronique...


 
J'en suis absolument certains.  
J'ai des potes qui pourrait largement rouler en Ferrari si c'était juste pour l'image.
 
Et l'image, c'est bien ça qui m'empêche justement de m'acheter certaines voitures. Pour 20k aujourd'hui, tu peux rouler en Porsche, et pourtant, tlm va te taxer de riche. Tu prends le dernier Renault Espace c'est 50k neuf. Le prix d'une R8 d'occasion ou d'une belle Porsche ou d'une M2...
 
Et puis même, je vois un mec en Ferrari, Porsche, Lambo, je me dis pas qu'il veut qu'on le remarque. Juste que si tu aimes VRAIMENT l'automobile, ceux qui font des V8, V10, V12 commencent à se compter sur les doigts de la main.
Y'a une diff entre sortir sa voiture pour se balader et faire le kéké en ville devant les bars.

n°2337334
XaTriX
Posté le 27-07-2019 à 15:47:36  profilanswer
 

Ferrari, Porsche, Lambo y'a clairement le prestige liée à la marque.
Tu peux trouver des trucs en mécanique qui envoient à mort sans taper dans ces marques


Message édité par XaTriX le 27-07-2019 à 15:47:49

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2337335
Kenshineuh
Posté le 27-07-2019 à 15:49:00  profilanswer
 

Cite m'en. :o

 

Le flat6 de chez Porsche, personne l'égale. La boite PDK, la F1 de chez Ferrari, idem.
Pour Lambo je suis d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 27-07-2019 à 15:52:21
n°2337336
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-07-2019 à 16:01:14  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


Et puis même, je vois un mec en Ferrari, Porsche, Lambo, je me dis pas qu'il veut qu'on le remarque.


 
Tu dirais pas ça si tu étais sur la côte d'azur crois-moi. Ici les Porsche Cayenne, Audi Q5/Q7 et autre BMW X5 ou Z4 sont légions et c'est pas pour l'amour du V6 bien fait...


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2337337
Kenshineuh
Posté le 27-07-2019 à 16:02:17  profilanswer
 

Non mais sans doute. Je dis pas que personne est comme ça, bien au contraire même.
 
Mais tout le monde ne choisit pas sa voiture QUE pour l'image.

n°2337338
XaTriX
Posté le 27-07-2019 à 16:03:06  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Cite m'en. :o
 
Le flat6 de chez Porsche, personne l'égale. La boite PDK, la F1 de chez Ferrari, idem.  
Pour Lambo je suis d'accord.


Bah toutes les petites marques qui font des trucs survitaminés :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2337339
XaTriX
Posté le 27-07-2019 à 16:03:58  profilanswer
 

Sinon Koenigsegg ou Alpine


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2337340
Kenshineuh
Posté le 27-07-2019 à 16:06:04  profilanswer
 

Oui enfin se procurer une Koenigsegg ou une Alpine, c'est tout une histoire aussi.. :D

n°2337341
XaTriX
Posté le 27-07-2019 à 16:06:33  profilanswer
 

Ouais ok c'est pas simple :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 27-07-2019 à 16:06:33  profilanswer
 

n°2337342
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-07-2019 à 16:10:54  profilanswer
 

Il parait que l'Alpine est une très belle réussite d'ailleurs.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2337343
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-07-2019 à 16:11:46  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Multimillionnaire et acheter une caisse ?
 
Jamais eu de permis donc jamais eu de caisse, ça m'interesse pas du tout d'en acheter une.
T'as de la thune tu prends un uber/taxi/train en 1ere, etc.
A la limite en louer une sur certains trajet tricky (moyenne montagne, islande, ...)


 
Je déteste être conduit et je déteste les TEC, je suis mal barré. :D Je suis claustrophobe (et aussi ochlophobe d'ailleurs). Je fais des crises de panique dans les trains, les avions etc... Tout ce qui ne peut pas s'arrêter toutes les 5 minutes ou moins pour que je puisse descendre si jamais j'en ai envie.  :D (je les contrôle plus ou moins, mais je passe toujours un TRES TRES mauvais moment, genre sensation de mourir continuelle qui prend fin à la fin du trajet... :/ )
 
C'est mon seul vrai problème, mais il est handicapant. La voiture individuelle pour moi reste obligatoire. Les bus qui s'arrêtent tout le temps, les métros, ça va encore. Mais je fais tout mon possible pour ne jamais devoir aller dans une grande ville.


---------------
Expert en expertises
n°2337344
XaTriX
Posté le 27-07-2019 à 16:17:59  profilanswer
 

Faut consulter la:o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2337345
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-07-2019 à 16:28:43  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Faut consulter la:o


 
Déjà fait plusieurs fois à différentes périodes de ma vie sans succès.  :D  J'ai ça depuis que j'ai en gros 25, 26 ans... Il parait que ça a tendance à disparaître avec l'âge... Pour le moment, je vis très bien = je ne voyage pas, sauf pour aller vivre dans un nouveau pays, je n'accepte aucun job dans une très grande ville etc... Au fond que des choses qui me rendent écolo responsable et qui me font plus de bien que de mal.  :D  
 
Le seul truc pénible c'est pour rentrer en France. Je le fais genre une fois tous les deux ou 3 ans. Mais là ça fait 6 ans. Je vais y aller l'année prochaine pour quelques mois. Ma femme va voir mes parents, ma soeur et ses enfants 1 fois pas an... Sans moi.  :D  Là elle est à Berlin et c'est ma soeur qui y va avec les enfants.  :D  On va dire que je suis un peu trop éco-responsable là.  :o


Message édité par Hermes le Messager le 27-07-2019 à 16:29:11

---------------
Expert en expertises
n°2337348
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-07-2019 à 19:07:28  profilanswer
 

Après 10 ans sans avoir pu les écouter, j'ai enfin pu rallumer mes amplis et mon préamp chez moi.
 
C'est tellement bon, - même si les enceintes actuelles ne sont pas à la hauteur -. [:vapeur_cochonne]
 
Y'a pas à chier, le tube en single ended, c'est incomparable.
 
Maintenant, je vais me faire une source numérique avec un ancien PC, faut que je réfléchisse à une manière de le commander à distance sans avoir à brancher un écran dessus. Peut-être comme serveur HTTP en wifi ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2337349
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-07-2019 à 19:40:27  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Maintenant, je vais me faire une source numérique avec un ancien PC, faut que je réfléchisse à une manière de le commander à distance sans avoir à brancher un écran dessus. Peut-être comme serveur HTTP en wifi ?


Je présume que le média server moyen gère ça? Il y a des applications de télécommande pour foobar2000 aussi.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2337350
ratibus
Posté le 27-07-2019 à 20:54:47  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Tqt pas qu’il a largement épargné. Il a même déjà acheté une maison. Ça gagne TRÈS bien sa vie youtuber/streamer


 
1€ les 1000 vues, bof.

n°2337351
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-07-2019 à 21:00:03  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Après 10 ans sans avoir pu les écouter, j'ai enfin pu rallumer mes amplis et mon préamp chez moi.

 

C'est tellement bon, - même si les enceintes actuelles ne sont pas à la hauteur -. [:vapeur_cochonne]

 

Y'a pas à chier, le tube en single ended, c'est incomparable.

 

Maintenant, je vais me faire une source numérique avec un ancien PC, faut que je réfléchisse à une manière de le commander à distance sans avoir à brancher un écran dessus. Peut-être comme serveur HTTP en wifi ?


IR receiver, et une télécommande IR / Logitech Harmony si tu as d'autres trucs.
Tu dois pouvoir scripter que les touches de la télécommande appellent des raccourcis clavier particulier.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2337352
Kenshineuh
Posté le 27-07-2019 à 21:17:49  profilanswer
 

ratibus a écrit :


 
1€ les 1000 vues, bof.


 
Ce sont les opés qui rapportent.

n°2337353
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-07-2019 à 21:21:46  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Après 10 ans sans avoir pu les écouter, j'ai enfin pu rallumer mes amplis et mon préamp chez moi.
 
C'est tellement bon, - même si les enceintes actuelles ne sont pas à la hauteur -. [:vapeur_cochonne]
 
Y'a pas à chier, le tube en single ended, c'est incomparable.
 
Maintenant, je vais me faire une source numérique avec un ancien PC, faut que je réfléchisse à une manière de le commander à distance sans avoir à brancher un écran dessus. Peut-être comme serveur HTTP en wifi ?


 
La solution de Jubi est bien, mais le problème c'est qu'il faut quand même un affichage minimal quelque part.
 
Tout ensemble, je dirais que ça vaut absolument pas le coup de se faire chier avec un PC.  
 
Tu as des network players qui sont parfaitement adaptés aux usages actuels. Denon par exemple fait de très bons appareils pour le prix d'un PC bas de gamme. Fais une simple recherche google avec "network player".

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-07-2019 à 21:22:09

---------------
Expert en expertises
n°2337354
XaTriX
Posté le 27-07-2019 à 21:44:02  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=muBTIVjS8sA
JancoviciG  [:sadnoir]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2337356
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-07-2019 à 08:40:23  profilanswer
 


Il raconte un peu n'importe quoi vers la fin j'ai l'impression surtout sur les voitures autonomes.
Et pour la 5G bah si il faut.
 

n°2337357
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-07-2019 à 09:52:13  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Il raconte un peu n'importe quoi vers la fin j'ai l'impression surtout sur les voitures autonomes.
Et pour la 5G bah si il faut.
 


Il y a beaucoup de vrai, l’ironie c’est de le dire sur YouTube. Par contre sur la voiture autonome oui c’est de la grosse connerie, j’espère bien que ma voiture n’aura pas besoin d’une connexion internet pour savoir conduire.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2337358
ratibus
Posté le 28-07-2019 à 10:01:59  profilanswer
 

Je dois changer l'écran complet (vitre + dalle amoled) d'un Samsung A8 2018.
Vous me conseillez quel site pour me sourcer ? Je ne suis pas pressé. AliExpress ?
Je suis certain que Gatsu il a une combine :d

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 28-07-2019 à 10:02:35
n°2337361
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-07-2019 à 12:02:55  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
La solution de Jubi est bien, mais le problème c'est qu'il faut quand même un affichage minimal quelque part.
 
Tout ensemble, je dirais que ça vaut absolument pas le coup de se faire chier avec un PC.  
 
Tu as des network players qui sont parfaitement adaptés aux usages actuels. Denon par exemple fait de très bons appareils pour le prix d'un PC bas de gamme. Fais une simple recherche google avec "network player".


 
pourquoi ça ? une fois windows et le soft lancés, tu peux enlever l'écran (l'idée c'est que la télécommande émule des raccourcis claviers, pas un pointer (ce que les télécommandes font aussi))
 
je te rejoins cependant : c'est très chiant d'utiliser un PC pour ces usages.
Si c'est juste pour du son, un truc qui supporte spotify sera surement bien plus simple à l'usage


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2337362
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-07-2019 à 13:56:09  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Je dois changer l'écran complet (vitre + dalle amoled) d'un Samsung A8 2018.
Vous me conseillez quel site pour me sourcer ? Je ne suis pas pressé. AliExpress ?
Je suis certain que Gatsu il a une combine :d


Vaut mieux éviter les combines pour les écrans de téléphone... L'autre jour j'ai du changer le même combo que toi (vitre+écran) sur un Galaxy A3 2017, et j'ai acheté sur AliExpress. Rien à signaler


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2337363
DDT
Few understand
Posté le 28-07-2019 à 14:09:09  profilanswer
 

R3g a écrit :


Par contre sur la voiture autonome oui c’est de la grosse connerie, j’espère bien que ma voiture n’aura pas besoin d’une connexion internet pour savoir conduire.

Toute l'industrie se dirige vers ça hein. :D
Même si en mode dégradé les véhicules devront pouvoir gérer des déplacements à basse vitesse en sécurité, uniquement à l'aide des capteurs, toutes les solutions envisagées nécessitent d'avoir un accès plus ou moins constant à des cartes très détaillées de l’infrastructure routière et à des informations remontées en temps réel (par ladite infrastructure et par les autres véhicules).

 

Après à part Musk, personne ne pense que ça arrivera avant un moment, donc on a probablement encore une chance de voire la civilisation s'effondrer avant que la question se pose vraiment, ne vous inquiétez pas. :)

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 28-07-2019 à 14:09:47

---------------
click clack clunka thunk
n°2337364
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-07-2019 à 14:17:38  profilanswer
 

DDT a écrit :

Toute l'industrie se dirige vers ça hein. :D
Même si en mode dégradé les véhicules devront pouvoir gérer des déplacements à basse vitesse en sécurité, uniquement à l'aide des capteurs, toutes les solutions envisagées nécessitent d'avoir un accès plus ou moins constant à des cartes très détaillées de l’infrastructure routière et à des informations remontées en temps réel (par ladite infrastructure et par les autres véhicules).
 
Après à part Musk, personne ne pense que ça arrivera avant un moment, donc on a probablement encore une chance de voire la civilisation s'effondrer avant que la question se pose vraiment, ne vous inquiétez pas. :)


 [:le kneu] merde. Mais alors les voitures autonomes ne pourront pas rouler à la campagne ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2337365
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-07-2019 à 14:26:38  profilanswer
 

R3g a écrit :


 [:le kneu] merde. Mais alors les voitures autonomes ne pourront pas rouler à la campagne ?


Avec les blindages et les vitres low-e, elles vont surtout avoir du mal avec les parkings souterrains [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-07-2019 à 14:27:03

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2337366
DDT
Few understand
Posté le 28-07-2019 à 14:36:15  profilanswer
 

R3g a écrit :


[:le kneu] merde. Mais alors les voitures autonomes ne pourront pas rouler à la campagne ?


Plein de pays couvrent 100% de leur réseau routier depuis la 3G déjà. Et je parle même pas des réseaux comme Sigfox ou Lora.

 

Donc avec le déploiement de la 5G et l'augmentation de la demande pour ce type d'usage, même les opérateurs français devraient arriver à se sortir les doigts.

 
masklinn a écrit :


Avec les blindages et les vitres low-e, elles vont surtout avoir du mal avec les parkings souterrains [:petrus75]


C'est justement une situation où les véhicules n'ont besoin que des sonars pour se déplacer en sécurité.


---------------
click clack clunka thunk
n°2337367
ratibus
Posté le 28-07-2019 à 14:59:55  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Vaut mieux éviter les combines pour les écrans de téléphone... L'autre jour j'ai du changer le même combo que toi (vitre+écran) sur un Galaxy A3 2017, et j'ai acheté sur AliExpress. Rien à signaler


 
Et comment tu choisis le vendeur sur Ali, j'ai des écarts d'un facteur 2 pour les écrans que j'y trouve ?

n°2337368
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-07-2019 à 15:24:23  profilanswer
 
n°2337369
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-07-2019 à 15:54:24  profilanswer
 

DDT a écrit :


Plein de pays couvrent 100% de leur réseau routier depuis la 3G déjà. Et je parle même pas des réseaux comme Sigfox ou Lora.  
 
Donc avec le déploiement de la 5G et l'augmentation de la demande pour ce type d'usage, même les opérateurs français devraient arriver à se sortir les doigts.
 


 
Je connais plein d’endroits où sur la route tu ne captes pas la 3G (voire même pas la 2G). Et puis la 5G je ne vois pas ce que ça va améliorer, sauf qu’on part de rien et qu’il faut déployer encore plus d’antennes.  


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2337370
DDT
Few understand
Posté le 28-07-2019 à 16:38:47  profilanswer
 

La 5G décuple la capacité par cellule, diminue les latences, et même si c'est pas encore le cas, devrait proposer des modes optimisés pour l'IoT (faible bande passante mais couverture longue distance et haute efficacité énergétique).

 

Les usages en ADAS font bien entendu partie des solutions que les opérateurs veulent supporter à terme:
https://www.sktelecom.com/en/press/ [...] o?idx=1396

 

Jancovici sort pas ça de son chapeau, il s'est juste renseigné sur ce que les constructeurs automobiles ont dans leurs cartons.
N'importe qui qui a bossé de près ou de loin (comme moi) sur le sujet te confirmera.

 

Alors peut-être qu'ils ont tous torts et qu'Elon Musk a raison, et qu'on pourra faire un trajet autonome de LA à NYC fin 2017. [:petrus75]


Message édité par DDT le 28-07-2019 à 16:39:44

---------------
click clack clunka thunk
n°2337371
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-07-2019 à 17:01:03  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
pourquoi ça ? une fois windows et le soft lancés, tu peux enlever l'écran (l'idée c'est que la télécommande émule des raccourcis claviers, pas un pointer (ce que les télécommandes font aussi))
 
je te rejoins cependant : c'est très chiant d'utiliser un PC pour ces usages.
Si c'est juste pour du son, un truc qui supporte spotify sera surement bien plus simple à l'usage


 
Ce sur quoi je voulais insister, c'est que de toutes manières, il n'est pas toujours pratique de n'avoir aucun afficheur sur l'appareil qui joue de la musique.  
Après, il est tout à fait possible de se faire soi-même un network player sous Linux par exemple avec un afficheur, mais dans ce cas, c'est largement plus rentable d'acheter un network player tout fait (qui d'ailleurs la plupart du temps fonctionne en fait sous Linux)


---------------
Expert en expertises
n°2337372
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-07-2019 à 17:58:32  profilanswer
 

R3g a écrit :


 
Je connais plein d’endroits où sur la route tu ne captes pas la 3G (voire même pas la 2G). Et puis la 5G je ne vois pas ce que ça va améliorer, sauf qu’on part de rien et qu’il faut déployer encore plus d’antennes.  


Elon a tout prévu, il a sa constellation à 12 000 satellites :o

n°2337373
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-07-2019 à 18:19:36  profilanswer
 

R3g a écrit :


 
Je connais plein d’endroits où sur la route tu ne captes pas la 3G (voire même pas la 2G). Et puis la 5G je ne vois pas ce que ça va améliorer, sauf qu’on part de rien et qu’il faut déployer encore plus d’antennes.  


 
C'est pas grave ça si ? Même en admettant qu'un accident ou des travaux soient conduits sur une partie de route non desservie, quand c'est signalé, ça va rejoindre le serveur dès que la connexion est rétablie quelques kilomètres plus loin.


---------------
Expert en expertises
n°2337374
nraynaud
lol
Posté le 28-07-2019 à 18:24:02  profilanswer
 

Haha, mon père est en train d’essayer de programmer le GPS de sa Renault à la voix, cet échec [:rofl]
 
Le truc est super lent et reconnaît pas les mots.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337375
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-07-2019 à 18:44:06  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Haha, mon père est en train d’essayer de programmer le GPS de sa Renault à la voix, cet échec [:rofl]
 
Le truc est super lent et reconnaît pas les mots.


relevant : https://www.youtube.com/watch?v=42K4NUdbKNg
(je chiale chaque fois que je regarde ce truc :D )


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2337376
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-07-2019 à 19:03:40  profilanswer
 

ratibus a écrit :


 
Et comment tu choisis le vendeur sur Ali, j'ai des écarts d'un facteur 2 pour les écrans que j'y trouve ?


Je vais dans la sous-catégorie correspondante au produit que je veux acheter (ici : All Categories > Cellphones & Telecommunications > Mobile Phone Parts), puis je cherche le produit que je veux acheter et enfin je coche la case "4 stars and up". J'ai ainsi la liste des meilleures ventes pour ce produit, et je choisis généralement le premier de la liste.
Jamais eu un seul souci avec cette méthode. Aucun retour, rien à dire.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2337377
ratibus
Posté le 28-07-2019 à 20:06:09  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Je vais dans la sous-catégorie correspondante au produit que je veux acheter (ici : All Categories > Cellphones & Telecommunications > Mobile Phone Parts), puis je cherche le produit que je veux acheter et enfin je coche la case "4 stars and up". J'ai ainsi la liste des meilleures ventes pour ce produit, et je choisis généralement le premier de la liste.
Jamais eu un seul souci avec cette méthode. Aucun retour, rien à dire.


Et tu prends avec ou sans frame ?
Avec faut tout démonter mais pas besoin de décoller l'écran, juste la face arrière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22960  22961  22962  ..  26237  26238  26239  26240  26241  26242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR