Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22892  22893  22894  ..  25951  25952  25953  25954  25955  25956
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2333940
Kenshineuh
Posté le 24-05-2019 à 12:14:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui, j'ai pas 40% sur ces plages horaires. Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 12:14:34  profilanswer
 

n°2333942
XaTriX
Posté le 24-05-2019 à 12:40:12  profilanswer
 

Sinon tu as des forfait avec -50% sur les HC classiques (une partie des HC), si tu as un cumulus c'est à prendre en compte si tu peux le faire marcher que sur ces heures la.
Ca pompe à mort ces merdes de cumulus


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2333943
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2019 à 13:06:45  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
Trump est un malade mental. Il déclenche un truc dont il a aucune garantie de sortir par le haut.
Après c'est toujours l'aspect supra national très chiant des mesures commerciales US : personne  qui trade avec les US veut prendre le risque de s'exposer à des sanctions. C'est exactement pareil avec l'Iran (alors que pour le coup ouvrir le commerce serait le plus sur moyen de pacifier les choses). Vivement 2020, ou pas.
 
Plot twist :  

Spoiler :

je suis en cours d'interview chez Huawei pour un role eCom europe, je pense que je vais passer :D. Je devais rencontrer le CMO Europe pour une interview, mais le type est en vacance. J'imagine que ça lui a bien niqué ses vacances :o




 
C'est la mode de foutre des malades mentaux au pouvoir apparemment. Au UK, on va bientôt avoir droit à Boris Johnson. :/
 
En même temps, quand on a qqu d'intelligent comme Macron, on se prend 6 mois de gilets jaunes...
 
Comme je ne crois pas bcp au hasard, je me dis que c'est sûrement parce que plein de gens sont complètement cons.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 24-05-2019 à 13:08:49

---------------
Expert en expertises
n°2333944
Kenshineuh
Posté le 24-05-2019 à 13:24:09  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Sinon tu as des forfait avec -50% sur les HC classiques (une partie des HC), si tu as un cumulus c'est à prendre en compte si tu peux le faire marcher que sur ces heures la.
Ca pompe à mort ces merdes de cumulus


 
Là j'ai pas, j'ai fais des devis chez Engie et EDF. Et d'après la conso de mes 6 derniers mois, finalement c'est un peu plus rentable le HC/HP.

n°2333945
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-05-2019 à 13:51:43  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Là j'ai pas, j'ai fais des devis chez Engie et EDF. Et d'après la conso de mes 6 derniers mois, finalement c'est un peu plus rentable le HC/HP.


Attention à bien prendre en compte le cout de l'abonnement


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2333946
Kenshineuh
Posté le 24-05-2019 à 13:53:06  profilanswer
 

Oui j'ai fait. Après, ça se joue à 5€ sur l'année hein. Donc ma conso est vraiment kif-kif. :D


Message édité par Kenshineuh le 24-05-2019 à 13:53:15
n°2333947
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 24-05-2019 à 16:38:09  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C'est la mode de foutre des malades mentaux au pouvoir apparemment. Au UK, on va bientôt avoir droit à Boris Johnson. :/
 
En même temps, quand on a qqu d'intelligent comme Macron, on se prend 6 mois de gilets jaunes...
 
Comme je ne crois pas bcp au hasard, je me dis que c'est sûrement parce que plein de gens sont complètement cons.


 
Quelle fine analyse !  [:stefro]


---------------
last.fm
n°2333948
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-05-2019 à 16:57:00  profilanswer
 

Revenons en aux déménagements & aménagements intérieurs : comment vous gérez pour avoir de la musique partout, surtout si vous êtes sujet aux acouphènes et que l’absence sonore est dérangeante à problématique?

Message cité 5 fois
Message édité par masklinn le 24-05-2019 à 16:57:21

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2333949
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-05-2019 à 16:58:30  profilanswer
 

Trouve une femme, et l'absence sonore ne sera plus problématique :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2333950
ratibus
Posté le 24-05-2019 à 17:11:26  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Revenons en aux déménagements & aménagements intérieurs : comment vous gérez pour avoir de la musique partout, surtout si vous êtes sujet aux acouphènes et que l’absence sonore est dérangeante à problématique?


Chez nous c'est musique dans la pièce principale avec l'ampli et dans les pièces secondaires on balade un Bose Soundlink mini connecté en bluetooth à nos téléphones.
Et au garage, quand je bricole j'ai un Bose Soundlink micro depuis peu.
Je sais pas si ça répond à la question :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 17:11:26  profilanswer
 

n°2333951
Kenshineuh
Posté le 24-05-2019 à 17:14:36  profilanswer
 

https://image.shutterstock.com/image-photo/reviving-eighties-walkman-450w-1065390428.jpg

 

Sois heureux comme cet homme. :o


Message édité par Kenshineuh le 24-05-2019 à 17:14:51
n°2333952
nraynaud
lol
Posté le 24-05-2019 à 17:14:53  profilanswer
 

Citation :


Hello Nicolas.
 
Nous sommes une société de distribution et de production de films.
Nous aimerions tester la sécurité de systèmes de liens video protégés généralement utilisés dans l’industrie.
 
Est-il possible de contourner le système et d'enregistrer le fichier images/son des videos?


 
ça intéresse quelqu'un ici un contrat pour un audit de sécurité?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2333953
XaTriX
Posté le 24-05-2019 à 17:22:29  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

 

Là j'ai pas, j'ai fais des devis chez Engie et EDF. Et d'après la conso de mes 6 derniers mois, finalement c'est un peu plus rentable le HC/HP.


C'est finit le temps où l'on va chez les opérateurs historiques :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2333954
Kenshineuh
Posté le 24-05-2019 à 17:28:41  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


C'est finit le temps où l'on va chez les opérateurs historiques :D

 

Bah malheureusement j'en connais pas d'autres. Quand j'ai check, ils sont pas forcément mieux niveau tarif. Et je veux absolument pas avoir de merde vu qu'on m'installe tout l'électroménager le lendemain. :o

 

Quand j'vois sosh qui trouve pas la ligne déjà alors que c'est déjà fibré...
La rue est bâtarde et le bâtiment/logement aussi au niveau adresse, donc ils sont un peu perdu. Et l'agence ne m'a pas donné les numéro compteur/prise internet, même après demande...

 


Je changerais plus tard, une fois installé au pire. :o


Message édité par Kenshineuh le 24-05-2019 à 17:28:55
n°2333955
XaTriX
Posté le 24-05-2019 à 17:36:50  profilanswer
 

Bah maintenant les mecs font juste l'interface, c'est le gestionnaire de réseaux qui s'occupe de tout in fine. Perso je suis à -10% sur le kwh chez DirectEnergie et je sais pas combien exactement sur le gaz mais j'ai un tarif bloqué depuis des années chez Eni.
Bon les abos sont les mêmes (à de très rares occasions près) vu que c'est Enedis qui fixe les tarots la dessus.
 
Du coup certains peuvent sortir des offres atypiques comme les -50% sur HC (en partie) donc je te parlais : https://total.direct-energie.com/pa [...] lectricite
 

Citation :

Votre chauffe-eau se recharge aux heures les moins chères
Nous programmons automatiquement* le déclenchement de votre ballon d’eau chaude à 2h afin qu’il puisse se remplir pendant les heures super creuses (2h-6h).


 
Sur ce point c'est cool, si t'as Linky le signal HC arrive du coup à 2hr au lieu de 23 et tu as -29% sur le reste.
Faut voir quand même les calculs :o
 


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2333956
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-05-2019 à 17:41:34  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Chez nous c'est musique dans la pièce principale avec l'ampli et dans les pièces secondaires on balade un Bose Soundlink mini connecté en bluetooth à nos téléphones.
Et au garage, quand je bricole j'ai un Bose Soundlink micro depuis peu.
Je sais pas si ça répond à la question :D


Ça répond exactement à la question :D


Not an option.


Message édité par masklinn le 24-05-2019 à 17:58:52

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2333957
Kenshineuh
Posté le 24-05-2019 à 18:16:55  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bah maintenant les mecs font juste l'interface, c'est le gestionnaire de réseaux qui s'occupe de tout in fine. Perso je suis à -10% sur le kwh chez DirectEnergie et je sais pas combien exactement sur le gaz mais j'ai un tarif bloqué depuis des années chez Eni.
Bon les abos sont les mêmes (à de très rares occasions près) vu que c'est Enedis qui fixe les tarots la dessus.

 

Du coup certains peuvent sortir des offres atypiques comme les -50% sur HC (en partie) donc je te parlais : https://total.direct-energie.com/pa [...] lectricite

 
Citation :

Votre chauffe-eau se recharge aux heures les moins chères
Nous programmons automatiquement* le déclenchement de votre ballon d’eau chaude à 2h afin qu’il puisse se remplir pendant les heures super creuses (2h-6h).

 

Sur ce point c'est cool, si t'as Linky le signal HC arrive du coup à 2hr au lieu de 23 et tu as -29% sur le reste.
Faut voir quand même les calculs :o

 


 

Ouais je suis éligible, et j'ai un compteur Linky. Mais j'ai pu test grâce au numéro PDL que mon contrat EDF vient de me fournir. :o
Et le Linky, j'ai appris que j'en avais un il y a une heure par EDF aussi. :D

 

Actuellement je suis à 70€ estimé par EDF, et sur Direct energie : 94-104 €. :o
Bon après leurs estimations sont complètement à chier, à l'un comme à l'autre.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 24-05-2019 à 18:21:08
n°2333958
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2019 à 18:17:18  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Revenons en aux déménagements & aménagements intérieurs : comment vous gérez pour avoir de la musique partout, surtout si vous êtes sujet aux acouphènes et que l’absence sonore est dérangeante à problématique?


 
https://discussions.apple.com/thread/8522637
 

Citation :

The only way to fix it is to have an adjustment for latency which every other brand has. Most people who use multiroom systems like sonos, Echo, Chromecast audio, ATV,  etc etc have the units connected to an amp, TV, Soundbars etc etc which all have a unique amount of delay. There is only one way to solve this and Apple have clearly missed it in the software. it's basically unusable as a multi room system because of the lack of this feature.


 
Apparemment, c'est pas possible avec Airplays de gérer le multiroom correctement. Mais avec d'autres systèmes, c'est possible et prévu.


---------------
Expert en expertises
n°2333959
XaTriX
Posté le 24-05-2019 à 18:20:44  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Ouais je suis éligible, et j'ai un compteur Linky. Mais j'ai pu test grâce au numéro PDL que mon contrat EDF vient de me fournir. :o  
Et le Linky, j'ai appris que j'en avais un il y a une heure par EDF aussi. :D
 
Actuellement je suis à 70€ estimé par EDF, et sur Direct energie : 94-104 €. :o
Bon après leur estimation sont complètement n'imp, à l'un comme à l'autre.
 


Genre les estimations ça vaut quelque chose :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2333960
Kenshineuh
Posté le 24-05-2019 à 18:21:42  profilanswer
 

Ca pourrait, vu toutes les questions qu'ils te posent. :o

n°2333961
sligor
Posté le 24-05-2019 à 20:01:18  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Revenons en aux déménagements & aménagements intérieurs : comment vous gérez pour avoir de la musique partout, surtout si vous êtes sujet aux acouphènes et que l’absence sonore est dérangeante à problématique?


jbl charge 4

n°2333962
uriel
blood pt.2
Posté le 24-05-2019 à 20:45:02  profilanswer
 

Plam a écrit :


Ça me touche aussi en quelque sorte parce que le prochain Summit Xen (à Chicago en juillet), il devait y avoir des talks de Wawa et j'aurai pu revoir certains devs de là bas avec qui c'est intéressant d'échanger sur certains sujet. Ça fout la merde pour l'event, j'en passe et des meilleures :D
 
Le plus fort c'est que ça s'arrête pas aux boites US, puisque des gros comme ARM prennent pas le risque, et du coup ça nique tout pour le chinois. Maintenant la question, c'est quelle sera leur réponse ? (enfin celle du gov. chinois). Les discussions doivent être intenses au plus haut niveau pour préparer une réponse :D


y a de la nuance quand meme. Faut comprendre comment le marche chinois fonctionne et qui les fournit et qui ils fournissent. Trump est un gros flan, certes, mais l'histoire des tarifs est aussi base sur une réalité: les chinois ont entubes tout le monde super longtemps. see https://stratechery.com/2019/china-leverage-and-values/ qui expliquent bien, ou meme cette colonne: https://www.bloomberg.com/opinion/a [...] ets-better  
 
Apres, les effets de bords ca va craindre un moment :/
 et la réponse Chinoise risquent de faire mal, mais ou?
 

Jubijub a écrit :


Plot twist :  

Spoiler :

je suis en cours d'interview chez Huawei pour un role eCom europe, je pense que je vais passer :D. Je devais rencontrer le CMO Europe pour une interview, mais le type est en vacance. J'imagine que ça lui a bien niqué ses vacances :o




 
wait, wat? [:le kneu]
 pourquoi quitter la meilleur boite du monde? [:paysan]


---------------
IVG en france
n°2333963
nraynaud
lol
Posté le 24-05-2019 à 21:47:34  profilanswer
 

dites, j'ai un petit pb en C:

gcc -DHAVE_CONFIG_H -I. -I..    -Wall -Werror  -Wno-error -MT cpumond.o -MD -MP -MF .deps/cpumond.Tpo -c -o cpumond.o cpumond.c
mv -f .deps/cpumond.Tpo .deps/cpumond.Po
/bin/sh ../libtool  --tag=CC   --mode=link gcc -Wall -Werror  -Wno-error   -o cpumond cpumond.o -lrt
libtool: link: gcc -Wall -Werror -Wno-error -o cpumond cpumond.o  -lrt
/usr/bin/ld: cpumond.o: in function `cpumond_loop':
cpumond.c:(.text+0x29b): undefined reference to `statread'
collect2: error: ld returned 1 exit status

 

le source est là: https://github.com/xapi-project/blk [...] ond.c#L170

 

et la fonction qu'il cherche est juste au-dessus, en inline : https://github.com/xapi-project/blk [...] ond.c#L122

 

on dirait que le compilo a déclaré l'appel comme un appel normal au lieu de inline, viré le source de l'inline et tout envoyé au linker. Vous savez comment arranger ça?

 

edit: ce source est plus ou moins hors de mon contrôle, je l'ai pas écrit et je vais probablement pas envoyer une PR pour changer leur build.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 24-05-2019 à 21:48:35

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2333964
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-05-2019 à 22:25:00  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Revenons en aux déménagements & aménagements intérieurs : comment vous gérez pour avoir de la musique partout, surtout si vous êtes sujet aux acouphènes et que l’absence sonore est dérangeante à problématique?


Sonos pour la musique partout. Ça marche littéralement avec n'importe quelle source, et même un Sonos 1 te remplit super bien une pièce.

 
uriel a écrit :

 

wait, wat? [:le kneu]
pourquoi quitter la meilleur boite du monde? [:paysan]


Ma situation est assez simple, mais contrainte :
1/ mon job actuel est pas fantastique et m'a été clairement survendu. Rien de grave mais je vais pas m'éterniser sur le poste
2/ il y a une méga chiee de postes en interne, sauf que :
- j'ai un level assez senior, et ça filtre vachement
- les postes seniors tendent a être aux US
3/ j'ai pas envie d'aller aux US, et je doute que ma femme accepte (beaux parents en Suisse)
4/ les postes qui m'intéressent sont plutôt a l'ingénierie, sauf que :
- va falloir que je bosse genre 3-4 mois pour espérer passer les entretiens
- même s'il j'ai un poste, je risque de perdre un Level, ce qui inclut le gel du salaire, le gel des bonus et des stocks refreshers (le temps que la bande de salaire rattrape mon salaire actuel), et j'ai pas envie

 

Donc voilà, je cherche pas a partir de la boîte, mais je peux ne pas avoir d'autres choix


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2333965
Anonymouse
Posté le 24-05-2019 à 22:26:49  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

dites, j'ai un petit pb en C:

gcc -DHAVE_CONFIG_H -I. -I..    -Wall -Werror  -Wno-error -MT cpumond.o -MD -MP -MF .deps/cpumond.Tpo -c -o cpumond.o cpumond.c
mv -f .deps/cpumond.Tpo .deps/cpumond.Po
/bin/sh ../libtool  --tag=CC   --mode=link gcc -Wall -Werror  -Wno-error   -o cpumond cpumond.o -lrt  
libtool: link: gcc -Wall -Werror -Wno-error -o cpumond cpumond.o  -lrt
/usr/bin/ld: cpumond.o: in function `cpumond_loop':
cpumond.c:(.text+0x29b): undefined reference to `statread'
collect2: error: ld returned 1 exit status


 
le source est là: https://github.com/xapi-project/blk [...] ond.c#L170
 
et la fonction qu'il cherche est juste au-dessus, en inline : https://github.com/xapi-project/blk [...] ond.c#L122
 
on dirait que le compilo a déclaré l'appel comme un appel normal au lieu de inline, viré le source de l'inline et tout envoyé au linker. Vous savez comment arranger ça?  
 
edit: ce source est plus ou moins hors de mon contrôle, je l'ai pas écrit et je vais probablement pas envoyer une PR pour changer leur build.


 
Jamais eu ça car jamais eu l'idée d'écrire un tel code.
 
FIX 1 propre: dans le source : Ajout du mot static avant le inline.
FIX 2 dirty: Créer un .c avec une définition de statread. Cette fonction peut être vide car jamais appelée. Linkage avec le nouveau .o ainsi généré.  
 
Je pense que l'explication est dans https://www.greenend.org.uk/rjk/tech/inline.html

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 24-05-2019 à 22:30:12
n°2333966
XaTriX
Posté le 24-05-2019 à 22:27:34  profilanswer
 

Sonos = $$$$


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2333967
XaTriX
Posté le 24-05-2019 à 22:31:58  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Revenons en aux déménagements & aménagements intérieurs : comment vous gérez pour avoir de la musique partout, surtout si vous êtes sujet aux acouphènes et que l’absence sonore est dérangeante à problématique?


Pour les acouphènes les ventilos d'ordi & co, ça aide. A une époque je pouvais pas dormir sans. Pour la musique partout, j'ai des récepteurs BT, plusieurs sources sonores et Spotify. Avec Spotify Connecte déjà tu peux switcher à la volée entre les sources, ça marche du tonnerre.
Ca fait un bail que j'ai des acouphènes, j'ai aggravé mon cas il y'a 2 ans avec un bien sympa à gauche. Depuis je sais pas comment mais je dors avec bouchons et je n'y pense même plus.
J'avoue que la gestion du stress, sport & co m'ont aidés, ainsi que le temps (cerveau qui filtre ?).
Sinon en cas de bruits aigus/forts j'ai toujours une paire de bouchons pour concert sur moi, dans la poche accrochés aux clés.
 
Bon sinon en vrai Sonos c'est cool, j'ai eu plusieurs enceintes, répartis dans plusieurs pièces, c'est une tuerie (et c'était y'a quelques années, ça doit être encore mieux maintenant) mais ça coûte la peau du cul


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2333968
nraynaud
lol
Posté le 24-05-2019 à 22:39:20  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Jamais eu ça car jamais eu l'idée d'écrire un tel code.
 
FIX 1 propre: dans le source : Ajout du mot static avant le inline.
FIX 2 dirty: Créer un .c avec une définition de statread. Cette fonction peut être vide car jamais appelée. Linkage avec le nouveau .o ainsi généré.  
 
Je pense que l'explication est dans https://www.greenend.org.uk/rjk/tech/inline.html


ah merci! J'avais raté le détail de la visibilité.
 
peut-être que je peux bidouiller le -std=** du coup


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2333969
Anonymouse
Posté le 24-05-2019 à 22:41:47  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


ah merci! J'avais raté le détail de la visibilité.
 
peut-être que je peux bidouiller le -std=** du coup


 
Putain j'allais le dire -std=gnu90 ca passe.

n°2333971
uriel
blood pt.2
Posté le 24-05-2019 à 23:31:18  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


- les postes seniors tendent a être aux US
3/ j'ai pas envie d'aller aux US, et je doute que ma femme accepte (beaux parents en Suisse)


 
En fait t’es contre la liberté  
 
https://i.imgur.com/Jgigmdg_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
 
J’étais en contact avec Verily mais il voulait un profile plus data science que le mien au final.  
L’avantage ici c’est que ton gosse peut apprendre à se cacher en cas de mass shooting, y a même des comptines maintenant ...

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 24-05-2019 à 23:31:32

---------------
IVG en france
n°2333972
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-05-2019 à 00:13:49  profilanswer
 

Bon les gars j'ai un soucis, le frere de ma copine, doit pouvoir lire une trame sur un signal en gigabits, en gros ça ressemble à ça :  
 
[https://reho.st/medium/self/a7a3b38dcd84af0a08b27d62b1a8faa1baeac34d.jpg
Ce signal est généré par un DP83867IR/CR
 
Le pb dans tout ça c'est que je n'ai aucune doc concernant l'analyse de ce genre de trame. A part en regarde la RFC IEEE 802.3 de l'éthernet j'ai cette page : https://opencores.org/websvn/filede [...] FZPA%3D%3D
Et le tableau à la page 171 serait censé nous aidé à décrypté ce bazar, mais là j'ai pas trop pigé,  
 
si vous avez une piste.
 
Je sens que je vais devoir me coltiner la IEEE 802.3 §40

n°2333973
XaTriX
Posté le 25-05-2019 à 00:15:26  profilanswer
 

Pose plutôt la question sur la ml frnog


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2333975
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-05-2019 à 11:58:07  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
En fait t’es contre la liberté  
 
https://i.imgur.com/Jgigmdg_d.jpg?m [...] ity=medium
 
J’étais en contact avec Verily mais il voulait un profile plus data science que le mien au final.  
L’avantage ici c’est que ton gosse peut apprendre à se cacher en cas de mass shooting, y a même des comptines maintenant ...


 
1/ :D
2/  [:alph-one]  
 
Du coup je regarde sur Londres. C'est un marché très dynamique, mais mon niveau de prix filtre gravement (les postes de CTO à £80k, LOL). Mais par contre y'a 10 offres par semaine intéressantes (une fois tous les filtres appliqués), et du coup je suis en discussion avec pas mal de gens (Insurances, Gambling, Ad Tech).
Le problème des GAFAM c'est que passé un certain niveau de management, c'est US direct (Google = Mountain View, Apple = Cupertino, Facebook = Menlo Park, Amazon = Seattle, Microsoft = Seattle) et du coup ça me fait chier.
Londres reste un gros bureau pour nous, on doit etre 6000, donc il y aura surement des trucs qui vont sortir aussi.
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2333977
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-05-2019 à 16:01:10  profilanswer
 

Je suis en train de me coltiner la IEEE Std 802.3-2005 sur le 1000BASE-T, c'est d'une lourdeur en anglais, vous savez où je peux la trouver en français ?

n°2333978
gfive
Posté le 25-05-2019 à 16:53:46  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 (les postes de CTO à £80k, LOL).

 


 

Ah ouais, la classe moyenne quoi :o

Jubijub a écrit :


 (Insurances, Gambling, Ad Tech).


Les domaines sympa... A la limite l'armement ça a le mérite de pas être ambigu.

 
Jubijub a écrit :


Le problème des GAFAM c'est que passé un certain niveau de management, c'est US direct (Google = Mountain View, Apple = Cupertino, Facebook = Menlo Park, Amazon = Seattle, Microsoft = Seattle) et du coup ça me fait chier.

 



Pkoi?  


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2333980
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-05-2019 à 00:01:38  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Ah ouais, la classe moyenne quoi :o


 
exactement, je veux pas sombrer :o
 

gfive a écrit :


Les domaines sympa... A la limite l'armement ça a le mérite de pas être ambigu.


L'assurance ça va...en l'occurence c'est une boite qui fait de l'assurance spéciale, genre les mains d'un pianiste, les papilles de grand chefs, etc...
J'ai eu du bancaire (payment services) ce qui est OK
Gambling ça me va encore, t'es pas obligé de jouer (en UK les gens ont une perception très différente, c'est légal ici, et t'as des bookmakers tous les 100m). Mais c'est sur que des boites qui ont leur siège à Malte ça dit des choses :)
 


 
Ben plusieurs choses :  
- le climat politique actuelle me plait pas du tout (président cinglé, grosse vague de conservatisme qui engendre des reculs incroyables, etc...)
- le fait que ce soit un pays où tu peux acheter une arme facilement, ce qui comme le dit Uriel amène à ce que les gamins soient formés à comment se planquer quand il y a un active shooter, ce qui est absurde dans tous les pays du monde sauf aux US
 
après c'est un pays super cool par pleins d'autres aspects, mais ces deux là sont assez bloquants pour moi.
 
Pis y'a le fait que nos familles sont respectivement en Suisse et en France, et que du coup Londres c'est 1h30 d'avion. Ma femme est en Suisse avec le gosse, elle est partie à 15h, elle a pu manger le soir chez ses parents.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2333981
DDT
Few understand
Posté le 26-05-2019 à 00:12:16  profilanswer
 

Puis bon, choisir entre vivre dans la Silicon Valley ou te taper une heure de navette pour se rendre au boulot, même pour deux fois ton salaire européen. [:kolombin:4]


---------------
click clack clunka thunk
n°2333982
flo850
moi je
Posté le 26-05-2019 à 00:54:18  profilanswer
 

en france, en primaire,  il y a maintenant des exercices de fuites , ainsi que des preparation a un attentat(se calfeutrer dans sa salle de classe et ne pas faire de bruit)


---------------

n°2333983
nraynaud
lol
Posté le 26-05-2019 à 01:20:57  profilanswer
 

:(


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2333985
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-05-2019 à 03:01:03  profilanswer
 

flo850 a écrit :

en france, en primaire, il y a maintenant des exercices de fuites , ainsi que des preparation a un attentat(se calfeutrer dans sa salle de classe et ne pas faire de bruit)


Sérieux ? C'est généralisé ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2333986
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-05-2019 à 07:09:44  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Sérieux ? C'est généralisé ?


Oui, même en maternelle d’ailleurs. Tu comprends bien que le gouvernement ne pouvait pas rester les bras croisés après l’attentat du Bataclan.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22892  22893  22894  ..  25951  25952  25953  25954  25955  25956

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR