|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
benou | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 15:00:20 |
lorill |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | Bah on est que des petits forumeurs.. on a rien a dire
|
nero27 |
|
harrysauce Miaaaooou! | Bonjour, est-ce que vous voulez signer la pétition pour la libération du split enfermé des les geôles fascites??? Message édité par harrysauce le 02-06-2003 à 15:03:30 |
Belial- Objet trouvé. | c'est quoi l'histoire avec le split ? --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
chrisbk - | breakdown |
backdafuckup Back to da old skool |
|
skeye |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 02-06-2003 à 15:10:22 |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 15:09:23 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ca veut dire qu'il considere que des split de 2000,3000,etc postes peuvent exister ce qui ne me parait pas trés logique |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
harrysauce Miaaaooou! |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 02-06-2003 à 15:15:40 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
c koi le rapport? |
skeye |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
skeye |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 02-06-2003 à 15:17:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
harrysauce Miaaaooou! |
je crois qu'il veut sous entendre que ce forum est hors logique, et qu'on programme comme des porcs en ruth |
|
skeye |
|
|
lorill |
|
harrysauce Miaaaooou! | en même temps comparé au mien le sien est pas si mal |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
harrysauce Miaaaooou! |
il t'a dit pourquoi???? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 02-06-2003 à 15:21:54 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
lorill |
harrysauce Miaaaooou! |
une petite faute de temps en temps ca arrive même aux meilleurs |
Mr yvele yvele n'est plus. | moi jvé bosser un peu quand meme..
|
lorill |
harrysauce Miaaaooou! |
je sais bien, les posts de plus de 1000 messages faisaient soit disant ramer le forum |
nraynaud lol | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |