Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26378  26379  26380  26381  26382  26383
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°2487296
Dion
Acceuil
Posté le 19-12-2024 à 14:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flaie a écrit :

Je ne crois que much sur ce sujet.

Il sera d'accord, la Chine c'est ce qui se fait de mieux et qui réussit là où les autres ont échoué.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336511   https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336511   https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336511  
 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336511   https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336511   https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336511  

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 14:57:05  profilanswer

n°2487297
Kenshineuh
Posté le 19-12-2024 à 14:58:01  profilanswer

Flaie a écrit :

Meilleur salaire ?
Il s'entends pas avec ?

Quand je dis rage quit c'est juste aujourd'hui, il est parti prendre l'air. :o

Il a livré d'la merde, ça l'a saoulé. Et il s’aperçoit qu'il avance pas comme il faudrait. J'en avais déjà parlé il y a quelques mois mais quand tu vois un commit de 3 lignes en 2 mois, voila quoi. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 19-12-2024 à 14:58:25
n°2487298
gfive
Posté le 19-12-2024 à 14:59:10  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Il a livré d'la merde, ça l'a saoulé. Et il s’aperçoit qu'il avance pas comme il faudrait. J'en avais déjà parlé il y a quelques mois mais quand tu vois un commit de 3 lignes en 2 mois, voila quoi. :o

C'est peut être de très longues lignes :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2487299
Kenshineuh
Posté le 19-12-2024 à 15:09:37  profilanswer

gfive a écrit :

C'est peut être de très longues lignes :o

On fait pas de Java.  [:pdbzombifiay:3]

n°2487300
mechkurt
Posté le 19-12-2024 à 15:33:28  profilanswer

Flaie a écrit :

Peux tu énumérer les constructeurs qui ont désormais droit de cité dans ta nouvelle société qu'elle est trop bien ?

Tu ne m'as pas compris, je voudrais changer de paradigme en incitant les gens a penser autrement le bonheur, perso j'ai la chance d'avoir tout ce que je peux souhaiter sans avoir un yacht (ce qui ne représente pourtant pas grand chose), et je suis à peu près sur que la possession d'un ne rend pas son propriétaire proportionnellement (rapport a son cout en $ et environnemental) plus heureux.
Que des gens fassent toutes sortes de bagnole, super y'en faut pour tous, et ce que c'est vraiment ce dont l'humanité à besoin pour s'en sortir, c'est une autre question...

Flaie a écrit :

Le deuxième point est rigolo, tu n'as hâte de rien, et tu le sais :D

Ne sous estime pas mon pessimisme, je dit juste qu'il vaut mieux faire une révolution dans les 10 prochaines années qu'attendre plus longtemps de voir arrivé la fin de l'humanité en mode "qui aurait pu prévoir"...

---------------
D3
n°2487301
Dion
Acceuil
Posté le 19-12-2024 à 15:35:01  profilanswer

mechkurt a écrit :

Tu ne m'as pas compris, je voudrais changer de paradigme

Jubi t’as tjs des contacts chez les boites de comm digitale ? On a un candidat :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2487302
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-12-2024 à 15:38:56  profilanswer

mechkurt a écrit :

Tu ne m'as pas compris, je voudrais changer de paradigme en incitant les gens a penser autrement le bonheur, perso j'ai la chance d'avoir tout ce que je peux souhaiter sans avoir un yacht (ce qui ne représente pourtant pas grand chose), et je suis à peu près sur que la possession d'un ne rend pas son propriétaire proportionnellement (rapport a son cout en $ et environnemental) plus heureux.
Que des gens fassent toutes sortes de bagnole, super y'en faut pour tous, et ce que c'est vraiment ce dont l'humanité à besoin pour s'en sortir, c'est une autre question...

Pour le yacht probablement que tu as raison, pour mon plaisir sur 4 roues on parle de 50-60k, quand tu vois le prix des voitures aujourd'hui, c'est un plaisir que je peux me permettre, pour réaliser un rêve de gosse :jap:

mechkurt a écrit :

Ne sous estime pas mon pessimisme, je dit juste qu'il vaut mieux faire une révolution dans les 10 prochaines années qu'attendre plus longtemps de voir arrivé la fin de l'humanité en mode "qui aurait pu prévoir"...

Je ne vois rien venir personnellement.

---------------
Always wear a camera!
n°2487303
ratibus
Posté le 19-12-2024 à 15:50:33  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Mon collègue qui ragequit à cause d'un pote que j'ai coopté.  [:vizera]

J'espère que t'as bien profité de ta prime de cooptation :fou:

n°2487304
Kenshineuh
Posté le 19-12-2024 à 15:54:11  profilanswer

ratibus a écrit :

J'espère que t'as bien profité de ta prime de cooptation :fou:

OUAIS.  :fou:  

Je te coopte quand tu veux !  :fou:

Message édité par Kenshineuh le 19-12-2024 à 15:54:30
n°2487305
Dion
Acceuil
Posté le 19-12-2024 à 15:57:50  profilanswer

Trois lignes de code en deux mois franchement je suis confiant d’y arriver, encore plus si c’est payé comme kenshineuh :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 15:57:50  profilanswer

n°2487306
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-12-2024 à 15:59:18  profilanswer

Dion a écrit :

Trois lignes de code en deux mois franchement je suis confiant d’y arriver, encore plus si c’est payé comme kenshineuh :o

Kenshi dirait que 3 lignes c'est normal pour son salaire :o

---------------
Always wear a camera!
n°2487307
Dion
Acceuil
Posté le 19-12-2024 à 16:00:17  profilanswer

Tu m’étonnes qu’ils aient besoin d’être 85 vu le niveau :/

---------------
n°2487308
Kenshineuh
Posté le 19-12-2024 à 16:00:45  profilanswer

Dion a écrit :

Il est payé moins que moi, heureusement. :o

n°2487309
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-12-2024 à 16:01:01  profilanswer

Dion a écrit :

Tu m’étonnes qu’ils aient besoin d’être 85 vu le niveau :/

Après les meilleurs sont dans les équipes de Jubi, y'en reste plus pour les autres non plus.

La loi du vilain marché.

---------------
Always wear a camera!
n°2487310
Dion
Acceuil
Posté le 19-12-2024 à 16:02:47  profilanswer

Flaie a écrit :

Après les meilleurs sont dans les équipes de Jubi, y'en reste plus pour les autres non plus.

La loi du vilain marché.

Non les meilleurs ils sont à la pub
de toute façon tu vois bien les résultats du segment de jubi, c’est plutôt la où ils mettent les personnes sous PIP

---------------
n°2487311
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-12-2024 à 16:03:50  profilanswer

Dion a écrit :

de toute façon tu vois bien les résultats du segment de jubi, c’est plutôt la où ils mettent les personnes sous PIP

Je n'utilise pas souvent le PIP sur ma TV OLED 4K.
La dernière fois c'était pour l'élection US

---------------
Always wear a camera!
n°2487312
Dion
Acceuil
Posté le 19-12-2024 à 16:07:25  profilanswer

Meme pas pour l’adieu de Michel ?  :heink:

---------------
n°2487313
flo850
moi je
Posté le 19-12-2024 à 16:12:12  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Il est payé moins que moi, heureusement. :o

en ratio salaire/ ligne , il te bat largement

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 19-12-2024 à 16:12:31

---------------

n°2487314
Elmoricq
Modérateur
Posté le 19-12-2024 à 16:17:08  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Quand je dis rage quit c'est juste aujourd'hui, il est parti prendre l'air. :o

Ton collègue c'est François Bayrou ?

n°2487315
Kenshineuh
Posté le 19-12-2024 à 16:19:26  profilanswer

flo850 a écrit :

en ratio salaire/ ligne , il te bat largement

Faut demander à Plam d’être payer au code qu'on produit. Avec des bonus pour chaque livraison sans bug. J'pense pas me tromper en disant qu'on serait dans le top tous les deux. :o

n°2487316
Dion
Acceuil
Posté le 19-12-2024 à 16:22:06  profilanswer

C’est rassurant que vous soyez sur les morceaux de code les plus simples de la boite  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2487317
FlorentG
Posté le 19-12-2024 à 16:24:10  profilanswer

Dion a écrit :

HLM + Rufo + FLorentG alors qu'on n'est pas vendredi c'est chaud quand même

Et encore, je suis pas en forme :o

n°2487318
Kenshineuh
Posté le 19-12-2024 à 16:26:56  profilanswer

Dion a écrit :

C’est rassurant que vous soyez sur les morceaux de code les plus simples de la boite  [:cosmoschtroumpf]

Je sais que tu troll mais pour le coup c'est valable pour moi mais pas pour lui. Son taff est crucial et pas simple. :D

Moi j'fais juste du web. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 19-12-2024 à 16:27:46
n°2487319
flo850
moi je
Posté le 19-12-2024 à 16:31:17  profilanswer

le livreur amazon qui arrive a envoyer le colis devant ma porte d'entree, a 9m du mur extérieur

joli

"dites nous comment s'est passé la livraison"
"euh"

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 19-12-2024 à 16:33:52

---------------

n°2487320
flo850
moi je
Posté le 19-12-2024 à 16:32:12  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Faut demander à Plam d’être payer au code qu'on produit. Avec des bonus pour chaque livraison sans bug. J'pense pas me tromper en disant qu'on serait dans le top tous les deux. :o

nan mais le code que j'écris il est compliqué  [:twixy]

---------------

n°2487321
flo850
moi je
Posté le 19-12-2024 à 16:34:36  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je sais que tu troll mais pour le coup c'est valable pour moi mais pas pour lui. Son taff est crucial et pas simple. :D

[:puccavooz]

---------------

n°2487322
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-12-2024 à 16:35:29  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est basé sur quoi ? Les employés de proton sont pas aussi bien payés donc les meilleurs s'en vont ou n'y vont tout simplement pas ?
Y'a un historique de failles / outages chez proton ?

j'ai pris proton au hasard.  
Disons que plus ton équipe Secu est grande, plus tu peux t'acheter des options sympa genre une équipe qui fait du red teaming. La notre a des gens comme ça : https://en.wikipedia.org/wiki/Tavis_Ormandy
Pour les SRE, disons que servir 2 des plus gros sites du monde, et un truc genre 9+ produits qui ont plus d'un milliard d'utilisateurs fait que t'as un couverture des problèmes et une expérience difficilement réplicables pour une boite plus petite.
Après c'est pas parce que la boite est 10x plus petite que c'est 10x moins bon, je pense aussi que les bonnes pratiques sont adoptées rapidement pas l'industrie.

el muchacho a écrit :

Au final, ce qui est intéressant dans cette conversation, c'est l'observation qu'à partir d'une certaine taille, une entreprise de taille internationale est indistingable dans son interaction avec ses utilisateurs/clients d'une grosse administration publique sans âme.

Je donnerais même l'avantage au service des impôts, parce qu'ils ne sont pas si difficiles à joindre.

c'est clair, la taille c'est le mal, ça dillue exponentiellement ta boite.
Rajouter des gens augmente le nombres de canaux de communication en O(N * (N – 1) / 2)

el muchacho a écrit :

Je me faisais l'avocat du diable pour ceux (Musk et compagnie) qui expliquent que l'état c'est le mal, et que tout peut être résolu par la privatisation de tout et n'importe quoi, parce que les entreprises ont un incentive dû à la nécessité de retenir le client.
Quand on est un peu sérieux, on sait bien que ce n'est pas le cas, étant donné que le client principal des grosses entreprises ou multinationales, c'est l'actionnaire, pas nous.

demande au UK, ils en reviennent pas mal de la privatisation (encore qu'ils soient en train de privatiser la poste sous prétexte qu'elle perd du blé, alors qu'un acteur privé va fatalement couper encore plus le servie pour retrouver une rentabilité)

mechkurt a écrit :

Je ne me prononcerais pas sur Gmail, perso je suis sur Hotmail depuis longtemps et je paye mon Windows rattaché au compte donc je suis déjà "client payant" (d'ailleurs mon Ondrive ne fonctionne plus, spa bien grave je m'en sert surtout comme dossier partagé entre mes différent PC, pour le moment le support est assez lolesque).

Revenons plutôt à Youtube, je suis pas juriste donc je sais pas trop ce que la loi mal gaulé vous impose mais je trouves bizarre qu'on vous demande de juger les cas et que il n y ai pas de présomption d'innocence pour le vidéaste.
Pourquoi le gars est démonétisé "automatiquement" dès que des bribes de musique copyright sont reconnus ?
D'ailleurs la galère que ça doit être pour trouver quelle version et qui détient les droits de : https://secondhandsongs.com/work/78 [...] nav-entity
Si vous mettiez un flag en mode "en attente de jugement" avec charge à lui de prouver sa bonne foi (l'argent tombe sur un compte temporaire qu'il touchera plus tard et il peut déposer des pièces pour justifier son cas).
Vous transmettez le dossier à la major en mode on a détecté ce truc qui est dans votre catalogue mais le gars dit qu'il a pas piqué chez vous (démerdez vous avec ça), vous fournissez aussi des infos à la major sur le gars qui publie pour qu'il puisse un peu trier en automatique (pas la peine de partir en procès pour un gars qui n'a aucune visibilité).
Si cela doit partir en procès c'est leur problème à eux, pas à vous plateforme de diffusion, enfin c'est ce qu'il semble que tu ai expliqué par le passé. :o  

En vrai je supposes qu'il faudrait surtout revoir cette loi mais je suis pas sur que Melon et Trompette aient envie de faire chier les majors et de soulager les petits producteurs... [:canard sans bec:4]  

...a moins qu'un de leur pote maga facho conspi ne se fasse strike aussi. [:nedurb]

La loi ne prévoit  pas de présomption d'innocence : si y'a demande y'a takedown, que tu peux ensuite contester (c'est clairement un but de la loi, sinon tout le monde contesterait tout le temps et le contenu illicite resterait sur la plateforme, le fait que ce soit rapide et sans douleur pour les ayant-droits est une feature, pas un bug). C'est le meme principe que les amandes : tu peux contester, mais faut payer d'abord, c'est optimiser pour recouvrer la thune rapidement et sans effort, et ça met toute la charge du process sur le contrevenant (même si tu es de bonne fois et que c'était pas toi le conducteur, ou que y'avait une autre bagnole sur la photo)

hephaestos a écrit :

Moi je pense que ce qui fait le bonheur c'est l'amour, la joie et la bonne humeur. Votre argent je n'en veux pas, quand tu vois les gens qui pensent qu'ils seront heureux parce qu'on leur donne une suite au Ritz ou une limousine... :pfff:

OK Zaz

Edit: Putain Hepha qui cite Zaz dans le plus grand des calmes, et Rufo qui répond  [:roxelay]  [:roxelay]  

DDT a écrit :

3e candidat qui rejette l'offre après l'étape négociation avec mon manager. [:yaisse2]  

ça vient des salaires, ou du manager qui "négocie" comme une chèvre, une de sa personalité toxique qui fait que les gens se disent "oh putain si c'est lui le manager y'a pas moyen" ?

Dion a écrit :

Jubi t’as tjs des contacts chez les boites de comm digitale ? On a un candidat :o

je ne mange plus de ce pain là. Par ex ça faut au moins 2 ans que j'ai pas dit "paradigm shift"

Flaie a écrit :

La loi du vilain marché.

I wish, les meilleurs ils sont chez GDM, ou alors chez nvidia / OpenAI / Anthropic parce qu'ils dépensent comme des saucisses.
mais je me plains pas, ils sont biens mes p'tits SWEs.

Dion a écrit :

tu craques on a dépassé les 50 miyards

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2487323
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-12-2024 à 16:40:56  profilanswer

flo850 a écrit :

le livreur amazon qui arrive a envoyer le colis devant ma porte d'entree, a 9m du mur extérieur

joli  

"dites nous comment s'est passé la livraison"
"euh"

ma politique là dessus c'est prise en photo du colis + contestation : Amazon paye en general, et si ils veulent plus le faire ils ont qu'à payer proprement les livreurs, ou prendre des prestas moins cons.
on a encore eu le cas ce matin, colis amazon à moitié éventré (je soupçonne aussi qu'en période de Noel y'a plein de staff temporaire qui n'a pas la meme qualité que les gens permanents)

---------------
n°2487324
Dion
Acceuil
Posté le 19-12-2024 à 16:45:19  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J’oublie toujours qu’ici le stockage objet c’est encore de l’innovation  [:kluruit]  

Merci d’éditer et de supprimer :fou:  
On ne balance pas les copains ici :fou:  

Jubijub a écrit :

tu craques on a dépassé les 50 miyards

50 miyards de paires de boobs détectées ? C’est tout ?  [:sushi]

---------------
n°2487325
mechkurt
Posté le 19-12-2024 à 16:46:04  profilanswer

Flaie a écrit :

Pour le yacht probablement que tu as raison, pour mon plaisir sur 4 roues on parle de 50-60k, quand tu vois le prix des voitures aujourd'hui, c'est un plaisir que je peux me permettre, pour réaliser un rêve de gosse :jap:

Encore une fois, tu fait ce que tu veux avec ton argent (encore bien), mais on a qu'une planète et je suis sur que tu ferais plus plaisir en roulant un week-end par ans sur un circuit qu'en ayant une porche pour rouler à 50 en ville...
Et cette somme d'argent serait mieux redistribuer à faire tourner la société en payant de vrai service publique dont tout le monde bénéficierais.
Je ne dit pas que ton travail n'est pas utile ou vaux moins que celui d'une infirmière dans un hôpital, mais y'a ptet quand même un peu à rééquilibrer pour pas finir comme les USA...

Flaie a écrit :

Je ne vois rien venir personnellement.

Ok on va donc regarder ailleurs pendant que la planète brule, vu que ca n'aura aucune incidence sur nos vies (je ne retrouves plus le gif du chien qui picole dans la maison en feu :o ).
Comme je voudrais que tu aies raison et moi tort ! [:ruisseau de larmes]
Je croises les doigts... [:zigg]

---------------
D3
n°2487326
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-12-2024 à 16:47:14  profilanswer

n°2487327
flo850
moi je
Posté le 19-12-2024 à 16:47:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

ma politique là dessus c'est prise en photo du colis + contestation : Amazon paye en general, et si ils veulent plus le faire ils ont qu'à payer proprement les livreurs, ou prendre des prestas moins cons.
on a encore eu le cas ce matin, colis amazon à moitié éventré (je soupçonne aussi qu'en période de Noel y'a plein de staff temporaire qui n'a pas la meme qualité que les gens permanents)

le colis ne craignait rien ( des chaussettes en polaires ) donc pas de réclamation

---------------

n°2487328
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-12-2024 à 16:51:12  profilanswer

Dion a écrit :

50 miyards de paires de boobs détectées ? C’est tout ?  [:sushi]

notre impact il est simple : on est ~300 ingés pour protéger 50mds de revenus, et ça marche (on est en croissance)
X ils sont 0, et ils ont perdu 80% de leurs revenus.

ce qui prouve qu'Elon est une pine d'huitre, parce que c'est pas comme si la saga 2018 avec YT (le CMO de Procter&Gamble avait vu une pub d'un de ses produits à coté d'une vidéo YT faisant l'apologie du terrorisme, on s'était fait défoncer) avait pas été largement publique, et si les lobbys de publicitaires avaient pas chercher à le contacter pour lui expliquer gentiment.

---------------
n°2487329
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-12-2024 à 16:52:13  profilanswer

oui ça converge vers N^2, c'est ta remarque ?

sinon la formule est juste (ça fait partie de l'examen PMP pour les chefs de projets, et Dion pourra confirmer)

---------------
n°2487330
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-12-2024 à 16:59:09  profilanswer

mechkurt a écrit :

Encore une fois, tu fait ce que tu veux avec ton argent (encore bien), mais on a qu'une planète et je suis sur que tu ferais plus plaisir en roulant un week-end par ans sur un circuit qu'en ayant une porche pour rouler à 50 en ville...
Et cette somme d'argent serait mieux redistribuer à faire tourner la société en payant de vrai service publique dont tout le monde bénéficierais.
Je ne dit pas que ton travail n'est pas utile ou vaux moins que celui d'une infirmière dans un hôpital, mais y'a ptet quand même un peu à rééquilibrer pour pas finir comme les USA...

T'en fais pas j'habite pas la capitale, je l'utiliserai aussi à 80-90 sur départementale :D
Concernant mon travail, il est crucial #kenshi (en plus ça rime).

C'est un peu bisounours, tu vas redistribuer les 50k comment en service publique ? On paye déjà des impôts + TVA + tout le reste pour cela.
Je préfère qu'on optimise, rationalise les dépenses de l'état avant d'aller encore ponctionner le peu qu'il nous reste :o

mechkurt a écrit :

Ok on va donc regarder ailleurs pendant que la planète brule, vu que ca n'aura aucune incidence sur nos vies (je ne retrouves plus le gif du chien qui picole dans la maison en feu :o ).
Comme je voudrais que tu aies raison et moi tort ! [:ruisseau de larmes]
Je croises les doigts... [:zigg]

C'est pour ça que j'évite de passer mes journées à me faire peur à regarder des vidéos (merci la pollution) de jancovici et du giec, c'est pas bon pour le moral, et si tant est que tel le colibri tu fais ta part (ce qui est mon cas), alors what else ?

https://media0.giphy.com/media/QMHoU66sBXqqLqYvGO/giphy.gif?cid=28f76e61jcgqj96t2cgkqsgpr25u3vtbklxo9aummzzzqpa8&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 19-12-2024 à 17:01:37

---------------
Always wear a camera!
n°2487331
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-12-2024 à 17:01:00  profilanswer

Information de la plus haute importance  [:soulafa]

Je suis en vacances.

A+ les losers  :O

n°2487332
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-12-2024 à 17:03:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

sinon la formule est juste (ça fait partie de l'examen PMP pour les chefs de projets, et Dion pourra confirmer)

La notation en O() c'est l'expression d'une limite, ça n'a aucun sens de mettre dedans autre chose que la puissance de n quand c'est une fonction polynomiale. Ce n'est pas faux techniquement, mais tu aurrais pu dire O(95n^2 -sqrt(n)) ça aurait été tout aussi correct.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 19-12-2024 à 17:06:42
n°2487333
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-12-2024 à 17:07:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

La notation en O() c'est l'expression d'une limite, ça n'a aucun sens de mettre dedans autre chose que la puissance de n quand c'est une fonction polynomiale. Ce n'est pas faux techniquement, mais tu aurrais pu dire O(95n^2 -sqrt(n)) ça aurait été tout aussi correct.

C'est pour ça que c'est l'examen PMP et non P=NP

---------------
Always wear a camera!
n°2487334
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-12-2024 à 17:09:43  profilanswer

Dion a écrit :

Ca va aller deux minutes les commentaires sexistes ?

Je parlais du PC portable MSI GF75 Thin 95C. Il était très bien, c'est probablement de ça dont Harko parlait mais si une personne le veut aujourd'hui, ça va lui coûter des sous car pas facile à trouver. Pareil pour ensuite l'entretenir :o Vous pensiez qu'on parlait de quoi :??:... :D

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2487335
Dion
Acceuil
Posté le 19-12-2024 à 17:15:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ah non ne me mêle pas à cela, c' est toi qui essaie de faire buscemi fellow kids avec des SWE, moi j'assume de leur parler différemment  [:cosmoschtroumpf]  

rufo a écrit :

Je parlais du PC portable MSI GF75 Thin 95C. Il était très bien, c'est probablement de ça dont Harko parlait mais si une personne le veut aujourd'hui, ça va lui coûter des sous car pas facile à trouver. Pareil pour ensuite l'entretenir :o Vous pensiez qu'on parlait de quoi :??:... :D

lololololololol

quel dommage que tu ne te rappelles déjà plus que tu parles de "personne"  dans le message, la vieillerie... :(

---------------
n°2487336
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-12-2024 à 17:18:51  profilanswer

Y'a aussi un établissement qui s'appelle 95C : https://annuaire-entreprises.data.g [...] 6000600014 :lol:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26378  26379  26380  26381  26382  26383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR