|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 20-12-2024 à 10:50:27 |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 10:49:16 |
Kenshineuh |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-12-2024 à 12:13:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie No it's necessary | L'ambiance de merde sur ce topic. --------------- Always wear a camera! |
flo850 moi je | Je vreviens de chez l'ophtalmologue et mon rétine (lié a l'âge et au stress ) de vue est probablement derrière moi --------------- |
rokhlan | Super flo |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 12:27:22 |
sligor |
rokhlan |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
gfive |
Ton rétine de vue? Message cité 2 fois Message édité par gfive le 20-12-2024 à 12:42:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand |
Maintenant on se démerde pour le mentorship d'une junior alors qu'on a pas du tout les compétences dans l'équipe. --------------- click clack clunka thunk |
rokhlan |
|
mechkurt | Si j'ai bien compris, je crois que si elle fait du 95C, y'a mentorship possible sur ce forum... --------------- D3 |
Kenshineuh |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
rokhlan |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mechkurt |
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 20-12-2024 à 13:49:17 --------------- D3 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
FlorentG |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
FlorentG |
Kenshineuh |
SekYo | J’espère que vous serez toujours aussi actif sur le topic la semaine prochaine en soutient aux petits copains qui travaillent |
ratibus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |