Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26378  26379  26380  26381  26382  26383
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°2487255
Dion
Acceuil
Posté le 19-12-2024 à 12:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

Pourquoi tu es méchant comme ça ?  :pfff:

je suis sympa j'ai pas mis mechkurt, il est peut être sauvable

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 12:43:58  profilanswer

n°2487256
flo850
moi je
Posté le 19-12-2024 à 12:59:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

Les clients "enterprise" ont ce genre possibilité, là Hermès parlait spécifiquement des clients particuliers.

J'avais compris qu'il parlait des comptes de sa boîte

---------------

n°2487257
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-12-2024 à 13:06:05  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Les exemples que tu décris ne sont pas des marchés libre. Le mot libre est particulierement important a vrai dire.

Un marché dit libre n'est jamais complètement libre et la liberté est une notion très relative. Car dans tous les cas, il y a des règles à respecter, sinon ce serait le chaos. Aucune entreprise ne pourrait exister dans un monde sans règles. Il n'est donc question que de la lourdeur des règles.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2487258
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-12-2024 à 13:20:36  profilanswer

mechkurt a écrit :

+1 avec Rufo, les gens ils veulent rien qu'a vouloir plus de sous en pensant que ça les rendra plus heureux alors que pas du tout ! :o

donnez votre surplus d'argent, il sera bien utilisé :jap:

---------------
Always wear a camera!
n°2487260
mechkurt
Posté le 19-12-2024 à 13:31:47  profilanswer

Dion a écrit :

je suis sympa j'ai pas mis mechkurt, il est peut être sauvable

Je me sens sale. [:zokoi]  

Flaie a écrit :

donnez votre surplus d'argent, il sera bien utilisé :jap:

Alors dans l'idée je voulais plus te piquer ton pognon pour le donner à des gens qui en ont plus besoin (car non posséder une porche n'est pas un "besoin" ).
Je penses pas forcément au SDF ou immigrés (qui volent le travail des bons français), je pensais plutôt au soignants, au instits et prof qu'on arrive pas à remplacer tellement c'est trop bien d'être tout le temps en vacances ou au aide soignantes qui torchent le cul de nos vieux pacque nous on est trop occupé pour le faire.

Je garde ton idée de coté cependant.

Citation :

Imagine there's no heaven
It's easy if you try
No hell below us
Above us, only sky
Imagine all the people
Livin' for today
Ah
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion, too
Imagine all the people
Livin' life in peace
You
You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will be as one
Imagine no possessions
I wonder if you can
No need for greed or hunger
A brotherhood of man
Imagine all the people
Sharing all the world
You
You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will live as one

https://www.youtube.com/watch?v=YkgkThdzX-8

---------------
D3
n°2487261
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-12-2024 à 13:35:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi je pense que ce qui fait le bonheur c'est l'amour, la joie et la bonne humeur. Votre argent je n'en veux pas, quand tu vois les gens qui pensent qu'ils seront heureux parce qu'on leur donne une suite au Ritz ou une limousine... :pfff:

La science te donne raison : https://www.lardennais.fr/id630964/ [...] us-eclaire ;)

Citation :

[...] bien que l’argent puisse rendre un peu plus heureux, l’essentiel réside dans les plaisirs actifs. Ces expériences sont les véritables sources de bonheur et permettent d’être heureux même sans grandes ressources financières.[...]

Les aigris, vous faites pas assez de plaisirs actifs. Du coup, vous compensez par l'argent :o

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2487262
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-12-2024 à 13:36:01  profilanswer

mechkurt a écrit :

mechkurt a écrit :

Alors dans l'idée je voulais plus te piquer ton pognon pour le donner à des gens qui en ont plus besoin (car non posséder une porche n'est pas un "besoin" ).
Je penses pas forcément au SDF ou immigrés (qui volent le travail des bons français), je pensais plutôt au soignants, au instits et prof qu'on arrive pas à remplacer tellement c'est trop bien d'être tout le temps en vacances ou au aide soignantes qui torchent le cul de nos vieux pacque nous on est trop occupé pour le faire.

Du coup on fait quoi, on ferme Porsche ? tu fais quoi des gens qui en vivent ?
note que j'ai pas encore de Porsche :(
note que ma femme est prof elle a aussi besoin d'argent donc tu peux envoyer, je redistribue :jap:

et quel pognon ? j'ai un salaire dans la moyenne, voir meme en dessous de mes collaborateurs si je peux me permettre, asphyxié par l'inflation galopante :(

---------------
Always wear a camera!
n°2487263
Elmoricq
Modérateur
Posté le 19-12-2024 à 13:41:34  profilanswer

beel1 a écrit :

Gg mais t'es pas sur le leaderboard hfr :o
Ou alors t'es le multi de pataluc :o

y a un leaderboard hfr  [:kurt haribo]

il est où ?

(après je gratte du temps comme je peux, je pense pas pouvoir me classer très haut :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 19-12-2024 à 13:42:12
n°2487264
mechkurt
Posté le 19-12-2024 à 13:44:19  profilanswer

[:airforceone]  
Je ne sais pas, on change la société, tout le monde ne peut pas avoir de Porche mais c'est cool que tout les gens qui ai envie d'en conduire une un jour puisse le faire, je sais pas on adapte, on fait sur circuit ?
Avec cette mentalité on continue les yachts, les jets privé, les gigas maison avec robinet en or, et puis quoi d'autre encore ?

J'ai hâte qu'on se prenne un mur et qu'on réagisse, si ça ne fait pas , ce n'est pas un mur qu'on se prendra c'est un gouffre (quand on tombera par la chute d'eau au bord de la terre plate).

Spoiler :

Effectivement on est pas vendredi, je suis un peu en avance, mon mauvais. :o

Message cité 3 fois
Message édité par mechkurt le 19-12-2024 à 13:44:36

---------------
D3
n°2487265
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2024 à 13:56:13  profilanswer

mechkurt a écrit :

Sale facho.  :fou:  

Spoiler :

[:de bloodhound gang]  

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 13:56:13  profilanswer

n°2487266
flo850
moi je
Posté le 19-12-2024 à 13:57:17  profilanswer

mechkurt a écrit :

Je ne sais pas, on change la société, tout le monde ne peut pas avoir de Porche mais c'est cool que tout les gens qui ai envie d'en conduire une un jour puisse le faire, je sais pas on adapte, on fait sur circuit ?
Avec cette mentalité on continue les yachts, les jets privé, les gigas maison avec robinet en or, et puis quoi d'autre encore ?

J'ai hâte qu'on se prenne un mur et qu'on réagisse, si ça ne fait pas , ce n'est pas un mur qu'on se prendra c'est un gouffre (quand on tombera par la chute d'eau au bord de la terre plate).

Spoiler :

stadire  que s'il faut choisir entre des urgences qui font dormir les gens sur des chaises et des usines de yacht, je choisis vite
alors que si on peut avoir des urgences dignes et des yacht, ça me va

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 19-12-2024 à 13:57:46

---------------

n°2487267
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2024 à 13:57:45  profilanswer

mechkurt a écrit :

Spoiler :

¡Jamas!

---------------
Expert en expertises
n°2487268
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2024 à 14:02:17  profilanswer

flo850 a écrit :

stadire  que s'il faut choisir entre des urgences qui font dormir les gens sur des chaises et des usines de yacht, je choisis vite

Généralement, quand le luxe disparaît, la condition des classes moyennes (on va pas parler des pauvres hein... Vu qu'ils sont niqués de toutes manières dès le départ :o ) va rarement en s'améliorant. :o

Mais sinon, tu peux aussi sortir de l'Europe pour sauver la NHS.  

https://i2-prod.mirror.co.uk/incoming/article7943774.ece/ALTERNATES/s1200e/JS89532410.jpg

Ça a tellement bien fonctionné ici.   :sol:

---------------
Expert en expertises
n°2487269
rufo
Posté le 19-12-2024 à 14:03:10  profilanswer

On en a déjà débattu ici mais pas mal préfèrent le monde actuel avec toutes les pbs qu'il engendre car changer de modèle, c'est compliqué.

Une question toutefois intéressante : de quoi a besoin et en quelle quantité un être humain pour vivre de manière digne et voir ses besoins primaires satisfaits (avoir un logement décent, manger à sa faim, pouvoir s'habiller...) tout en limitant son impact sur l'environnement ? Et est-ce compatible avec la vitesse à laquelle les ressources de la planète se renouvellent ?

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 19-12-2024 à 14:04:58

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2487270
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-12-2024 à 14:05:00  profilanswer

mechkurt a écrit :

Spoiler :

Peux tu énumérer les constructeurs qui ont désormais droit de cité dans ta nouvelle société qu'elle est trop bien ?

Le deuxième point est rigolo, tu n'as hâte de rien, et tu le sais :D

---------------
Always wear a camera!
n°2487271
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-12-2024 à 14:07:28  profilanswer

rufo a écrit :

On en a déjà débattu ici mais pas mal préfèrent le monde actuel avec toutes les pbs qu'il engendre car changer de modèle, c'est compliqué.

Une question toutefois intéressante : de quoi a besoin et en quelle quantité un être humain pour vivre de manière digne et voir ses besoins primaires satisfaits (avoir un logement décent, manger à sa faim, pouvoir s'habiller...) tout en limitant son impact sur l'environnement ? Et est-ce compatible avec la vitesse à laquelle les ressources de la planète se renouvellent ?

Il y a un topic sur ça, et après 28,805 pages on n'a pas encore la réponse.

---------------
Always wear a camera!
n°2487272
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-12-2024 à 14:09:55  profilanswer

Elmoricq a écrit :

il est où ?

(après je gratte du temps comme je peux, je pense pas pouvoir me classer très haut :o)

vu qu'hepha participe pas cette année tu as tes chances.

---------------
Always wear a camera!
n°2487273
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-12-2024 à 14:28:58  profilanswer

mechkurt a écrit :

+1 avec Rufo, les gens ils veulent rien qu'a vouloir plus de sous en pensant que ça les rendra plus heureux alors que pas du tout ! :o

bof... un bon 95C et le paradis est à ta portée

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2487274
rufo
Posté le 19-12-2024 à 14:30:41  profilanswer

Flaie a écrit :

Il y a un topic sur ça, et après 28,805 pages on n'a pas encore la réponse.

C'est pas sur un topic public que cette question très complexe va être tranchée, c'est évident. C'est la science qui doit répondre à cette question. On a déjà une petite partie de la réponse il me semble avec le projet Carbone4 qui avait calculé que chaque être humain ne devait pas émettre plus de 2T de CO2 par an de mémoire. Mais ce n'est pas tout à fait la même question car la même surface de logement, suivant comment il a été construit et comment il est isolé, chauffé..., ça va pas être du tout la même quantité de CO2 émise.

---------------
n°2487275
Mackila
Posté le 19-12-2024 à 14:30:50  profilanswer

Elmoricq a écrit :

il est où ?

MP  [:apocalypsefr]

n°2487276
rufo
Posté le 19-12-2024 à 14:32:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu auras peut-être besoin de pas mal de sous suivant que la personne l'a naturellement ou qu'elle veut l'atteindre. Et après, il faut l'entretenir  :ange:

---------------
n°2487277
Dion
Acceuil
Posté le 19-12-2024 à 14:33:39  profilanswer

flo850 a écrit :

social-traître  :fou:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2487278
Elmoricq
Modérateur
Posté le 19-12-2024 à 14:33:49  profilanswer

Merci à beel1 et à toi  :jap:

n°2487279
Dion
Acceuil
Posté le 19-12-2024 à 14:34:17  profilanswer

rufo a écrit :

Tu auras peut-être besoin de pas mal de sous suivant que la personne l'a naturellement ou qu'elle veut l'atteindre. Et après, il faut l'entretenir  :ange:

Ca va aller deux minutes les commentaires sexistes ?

---------------
n°2487280
Kenshineuh
Posté le 19-12-2024 à 14:34:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ça se passe bien le divorce ? Raconte nous. :o

n°2487281
Dion
Acceuil
Posté le 19-12-2024 à 14:36:04  profilanswer

Tip : il faut les numéroter sinon on s'y perd ;)

---------------
n°2487282
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-12-2024 à 14:38:48  profilanswer

rufo a écrit :

Bordel ce cliché :lol:

---------------
Always wear a camera!
n°2487283
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-12-2024 à 14:39:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Généralement, quand le luxe disparaît, la condition des classes moyennes (on va pas parler des pauvres hein... Vu qu'ils sont niqués de toutes manières dès le départ :o ) va rarement en s'améliorant. :o

Genre on a déjà essayé ?

n°2487284
sligor
Posté le 19-12-2024 à 14:40:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

merci patrick sebastien  [:pingouino]

---------------
qwerty-fr
n°2487285
Dion
Acceuil
Posté le 19-12-2024 à 14:40:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

Genre on a déjà essayé ?

Dans la mort de staline tu vois bien que les membres du politburo vivent en HLM  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2487286
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-12-2024 à 14:41:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

Genre on a déjà essayé ?

C'est comme le vrai communisme, on n'a apparemment jamais vraiment essayé.

---------------
Always wear a camera!
n°2487287
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-12-2024 à 14:42:51  profilanswer

rufo a écrit :

Pas toi rufo quand même  :(

---------------
:o
n°2487288
Dion
Acceuil
Posté le 19-12-2024 à 14:45:20  profilanswer

Flaie a écrit :

[:so-saugrenu28:5]  

[:ceasar:1]  [:patrick_la_mangouste:3]  [:ceasar:1]  
 [:patrick_la_mangouste:3]  [:ceasar:1]  [:patrick_la_mangouste:3]  
 [:ceasar:1]  [:patrick_la_mangouste:3]  [:ceasar:1]

---------------
n°2487289
Kenshineuh
Posté le 19-12-2024 à 14:47:39  profilanswer

Mon collègue qui ragequit à cause d'un pote que j'ai coopté.  [:vizera]

n°2487290
SekYo
Posté le 19-12-2024 à 14:48:06  profilanswer

flo850 a écrit :

Vu la direction, on aura les urgences sur les yachts pour les gens qui en ont les moyens. Et pour le reste... les chaises :o

n°2487291
sligor
Posté le 19-12-2024 à 14:48:34  profilanswer

Flaie a écrit :

je vais enculer les mouches mais le communisme c'est juste l'état qui possède tout le capital.

l'égalité des distributions de richesses entre individus/citoyen c'est juste une branche du communisme.

---------------
qwerty-fr
n°2487292
DDT
Few understand
Posté le 19-12-2024 à 14:51:21  profilanswer

3e candidat qui rejette l'offre après l'étape négociation avec mon manager. [:yaisse2]  

---------------
click clack clunka thunk
n°2487293
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-12-2024 à 14:51:55  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais sinon, tu peux aussi sortir de l'Europe pour sauver la NHS.  

https://i2-prod.mirror.co.uk/incomi [...] 532410.jpg

Ça a tellement bien fonctionné ici.   :sol:

Les lignes de chemin de fer ont été renationalisées aussi, non ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2487294
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-12-2024 à 14:52:08  profilanswer

Dion a écrit :

[:so-saugrenu28:5]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336511

Je ne crois que much sur ce sujet.

---------------
Always wear a camera!
n°2487295
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-12-2024 à 14:53:16  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Mon collègue qui ragequit à cause d'un pote que j'ai coopté.  [:vizera]

Meilleur salaire ?  
Il s'entends pas avec ?

---------------
Always wear a camera!
n°2487296
Dion
Acceuil
Posté le 19-12-2024 à 14:57:05  profilanswer

Flaie a écrit :

Je ne crois que much sur ce sujet.

Il sera d'accord, la Chine c'est ce qui se fait de mieux et qui réussit là où les autres ont échoué.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336511  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336511  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336511  
 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336511  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336511  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336511  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26378  26379  26380  26381  26382  26383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR