Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2442  2443  2444  ..  26382  26383  26384  26385  26386  26387
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°612959
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-01-2004 à 21:03:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:banguy]
bon j'ai encore une histoire à vous raconter moi, préparez vous :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 21:03:29  profilanswer

n°612964
drasche
Posté le 15-01-2004 à 21:07:01  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

bon j'ai encore une histoire à vous raconter moi, préparez vous :o

aller balance, chuis prêt moi, j'ai eu une journée merdique :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°612965
Loom the G​loom
Posté le 15-01-2004 à 21:07:26  profilanswer

drasche a écrit :

aller balance, chuis prêt moi, j'ai eu une journée merdique :o

je vous prépare ça, ça risque d'être long !

Message édité par Loom the Gloom le 15-01-2004 à 21:07:34

---------------
n°612968
urd-sama
waste of space
Posté le 15-01-2004 à 21:12:25  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

je vous prépare ça, ça risque d'être long !

je lirai ca après star trek  :)

n°612974
Loom the G​loom
Posté le 15-01-2004 à 21:30:10  profilanswer

Bon, ben c'est parti.

La scène se passe le 23 novembre 1982, j'ai donc à peu près 1 an et demi, c'est le jour de l'anniversaire de ma mère, elle fête ses 22 ans.
Nous sommes chez ma grand mère (la mère de ma mère) en famille, repas tout ça.

Fin de soirée, ma tante (la soeur de ma mère) se prépare un café, mais pas un café ordinaire, un bol de chicorée. C'est à dire qu'elle se fait bouillir une casserole d'eau qu'elle va ensuite verser sur sa poudre dans un bol.  
Bref, elle se fait sa mixture, et ramène son bol de la cuisine vers la salle à manger où se trouvait tout le monde. Elle pose le bol sur le bord de la table et se détourne quelques instants.  
C'est le moment que je choisis pour débouler dans la pièce (et oui, à cet âge on galope pas mal, on découvre le monde), je vois le bol sur le bord de table, je m'y précipite, lève le bras, chope le bol et me le renverse dessus...

Panique à bord.
Mes parents affolés me chopent, ne savent pas trop quoi faire. Moi je hurle. Ils décident de m'enlever mon pull. Mauvaise idée. Nous étions en novembre, l'hiver quoi, et j'avais un gros pull en laine. Pendant ce laps de temps, le café est resté entre moi et le pull et a continué à me faire cuire. En me retirant le pull, ils m'ont arraché toute la peau du bras.

Nous appellons les urgences, qui nous demandent de venir aussi vite que possible.
Arrivés à l'hopital, mes parents se font engueuler par les médecins qui demandent ce qu'un enfant de cet âge fait encore réveillé à cette heure là ([:mlc]).

Bilan : graves brûlures au deuxième degré profond et troisième degré. Greffe de peau pour le haut du bras, raté. On voit toujours autant la brûlure, ainsi que l'endroit où a été pris la greffe (cuisse).
6 semaines de soin quotidien à l'hopital : deux heures pendant lesquelles les médecins me grattaient littérallement les plaies jusqu'à ce que le tout saigne et que la couche de pus soit partie. Moi je hurlais à la mort et ma mère entendait tout dans le couloir.
De retour à la maison, j'avais tellement hurlé que j'avais 40 de fièvre, et on était obligé de retourner à l'hosto.
6 semaines de ce calvaire, tous les jours.
J'ai également du porter un platre pendant quelques temps.

Au finish, une succession de malchance : au lieu de m'enlever le pull, il aurait fallu m'inonder d'eau froide pour stopper la 'cuisson', mais bon, allez savoir comment vous réagirez dans un moment de panique.
Chaque fois que ma mère m'emmenait à l'hopital, nous tombions sur de nouveaux médecins, des jeunes la plupart du temps. J'ai servi de cobaye à ces gentils étudiants, notamment concernant la greffe.

Bref, voilà, aujourd'hui, j'ai le bras complètement brûlé. La cicatrice a grandi en même temps que moi, elle ne s'est pas estompé. J'ai une sorte de bout de peau sous l'aisselle qui relie mon bras à mon torse, les médecins ont longtemps cru que ça m'empecherais de lever complètement le bras, mais heureusement il n'en est rien.
J'ai également des marques dans le cou, et un peu sur le torse jusqu'au dessus du sein. Ces marques ne sont rien à coté de la cicatrice sur le bras.
Et bien évidemment une cicatrice de 5cm de diamètre qui ressemble à une brulure sur la cuisse, l'endroit d'où la greffe a été prélevée.

Je vis avec depuis toujours, et si étant plus jeune, ça m'a posé des problèmes, aujourd'hui ça ne me fait plus rien, les gens à qui ça ne plait pas n'ont qu'à détourner le regard.

Et je ne pense pas que je passerais par la chirurgie esthétique pour refaire tout ça, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Merci de m'avoir lu, je vais me reposer maintenant, cette histoire m'a fatigué :sweat:

---------------
n°612975
the real m​oins moins
Posté le 15-01-2004 à 21:36:07  profilanswer

[:wam]

(voudrais pas remuer le couteau.. non rien... mais c'est rapport à quoi le platre??)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°612976
Loom the G​loom
Posté le 15-01-2004 à 21:38:00  profilanswer

j'en sais foutre rien :o
je sais juste que j'ai du en porter un, sans doute pour éviter de toucher aux plaies ou un truc du genre [:skeye]

---------------
n°612977
the real m​oins moins
Posté le 15-01-2004 à 21:38:40  profilanswer

argh..

---------------
n°612979
Loom the G​loom
Posté le 15-01-2004 à 21:39:53  profilanswer

Je précise que dieu merci, je ne me souviens de rien.
(sauf peut être des horribles démangeaisons qui ont suivi durant mes jeunes années)

---------------
n°612980
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-01-2004 à 21:43:55  profilanswer

Eh ba bordel :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 21:43:55  profilanswer

n°612981
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-01-2004 à 21:45:12  profilanswer

loom prkoi cette soudain envie de nous raconter tout cela? :??:

en tous cas désolé pour toi :/

n°612982
zion
Plop
Posté le 15-01-2004 à 21:46:05  profilanswer

drasche ilé méchant [:kiki]

n°612983
drasche
Posté le 15-01-2004 à 21:47:49  profilanswer

Zion a écrit :

drasche ilé méchant [:kiki]

TU SAIS O% TU PEUX TE LE FOUTRE TON KIKI? /FOU/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°612984
drasche
Posté le 15-01-2004 à 21:48:32  profilanswer

Loom> j'ai une impression de déjà lu, t'avais déjà posté cette histoire sur le forum non? :??: (pas forcément ici mais ptet sur Discu, je sais plus)

---------------
n°612985
drasche
Posté le 15-01-2004 à 21:53:58  profilanswer

toujours personne pour banner os2? ce mec me gonfle prodigieusement. Ya un mot qui le définit bien: perroquet. Il sait rien faire d'autre que répéter ou retourner tes propres insultes contre toi, aucune imagination et un manque cruel de maturité.

non?

vraiment pas?

On peut ouvrir un sondage? [:cupra]

[:neowen]

Message édité par drasche le 15-01-2004 à 21:54:14

---------------
n°612987
the real m​oins moins
Posté le 15-01-2004 à 21:55:09  profilanswer

bon je m'endors.
au pieu.
avec une bd du chat tiens. ou un lapinot.
bye les gens.

---------------
n°612988
the real m​oins moins
Posté le 15-01-2004 à 21:55:25  profilanswer

HA MAIS
JE VAIS ME DRASCHER ! \o/

---------------
n°612989
drasche
Posté le 15-01-2004 à 21:56:04  profilanswer

the real moins moins a écrit :

HA MAIS
JE VAIS ME DRASCHER ! \o/

putain la Terre s'est arrêtée de tourner [:totoz]

[:ddr555]

---------------
n°612991
Cherrytree
cn=?
Posté le 15-01-2004 à 21:59:32  profilanswer

fabien a écrit :

Il est probable, jeune padawan, que si tu avais lu les quelques pages de la journée, tu ne poserais pas la question.

---------------
Le site de ma maman
n°612992
skylight
Made in France.
Posté le 15-01-2004 à 21:59:54  profilanswer

Repas de ce soir :  
4 tranches de pain de mie Harry nature
4 kiri
4 tranches de rosette :love:
le tout en sandwitch :whistle:

50cl de Coca
1 danette caramel :o

Message édité par skylight le 15-01-2004 à 22:00:16
n°612993
the real m​oins moins
Posté le 15-01-2004 à 22:00:46  profilanswer

et bon appétit http://www.ecyrd.com/ButtUgly/Wiki [...] AHamburger

---------------
n°612994
*syl*
--> []
Posté le 15-01-2004 à 22:01:09  profilanswer

drasche a écrit :

toujours personne pour banner os2? ce mec me gonfle prodigieusement. Ya un mot qui le définit bien: perroquet. Il sait rien faire d'autre que répéter ou retourner tes propres insultes contre toi, aucune imagination et un manque cruel de maturité.

non?

vraiment pas?

On peut ouvrir un sondage? [:cupra]

[:neowen]

[:audi]

n°612997
chrisbk
-
Posté le 15-01-2004 à 22:04:21  profilanswer

je retiens deux choses :

1/ eurf :/ Chavais pas, dsl :o
2/ elle t'as eu tot ta mere [:wam]

n°612998
chrisbk
-
Posté le 15-01-2004 à 22:04:48  profilanswer

skylight a écrit :

Repas de ce soir :  
4 tranches de pain de mie Harry nature
4 kiri
4 tranches de rosette :love:
le tout en sandwitch :whistle:

50cl de Coca
1 danette caramel :o

je vise la gastronomie, tartine de nutella + café

n°612999
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-01-2004 à 22:07:15  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Bon, ben c'est parti.

La scène se passe le 23 novembre 1982, j'ai donc à peu près 1 an et demi, c'est le jour de l'anniversaire de ma mère, elle fête ses 22 ans.
Nous sommes chez ma grand mère (la mère de ma mère) en famille, repas tout ça.

Fin de soirée, ma tante (la soeur de ma mère) se prépare un café, mais pas un café ordinaire, un bol de chicorée. C'est à dire qu'elle se fait bouillir une casserole d'eau qu'elle va ensuite verser sur sa poudre dans un bol.  
Bref, elle se fait sa mixture, et ramène son bol de la cuisine vers la salle à manger où se trouvait tout le monde. Elle pose le bol sur le bord de la table et se détourne quelques instants.  
C'est le moment que je choisis pour débouler dans la pièce (et oui, à cet âge on galope pas mal, on découvre le monde), je vois le bol sur le bord de table, je m'y précipite, lève le bras, chope le bol et me le renverse dessus...

Panique à bord.
Mes parents affolés me chopent, ne savent pas trop quoi faire. Moi je hurle. Ils décident de m'enlever mon pull. Mauvaise idée. Nous étions en novembre, l'hiver quoi, et j'avais un gros pull en laine. Pendant ce laps de temps, le café est resté entre moi et le pull et a continué à me faire cuire. En me retirant le pull, ils m'ont arraché toute la peau du bras.

Nous appellons les urgences, qui nous demandent de venir aussi vite que possible.
Arrivés à l'hopital, mes parents se font engueuler par les médecins qui demandent ce qu'un enfant de cet âge fait encore réveillé à cette heure là ([:mlc]).

Bilan : graves brûlures au deuxième degré profond et troisième degré. Greffe de peau pour le haut du bras, raté. On voit toujours autant la brûlure, ainsi que l'endroit où a été pris la greffe (cuisse).
6 semaines de soin quotidien à l'hopital : deux heures pendant lesquelles les médecins me grattaient littérallement les plaies jusqu'à ce que le tout saigne et que la couche de pus soit partie. Moi je hurlais à la mort et ma mère entendait tout dans le couloir.
De retour à la maison, j'avais tellement hurlé que j'avais 40 de fièvre, et on était obligé de retourner à l'hosto.
6 semaines de ce calvaire, tous les jours.
J'ai également du porter un platre pendant quelques temps.

Au finish, une succession de malchance : au lieu de m'enlever le pull, il aurait fallu m'inonder d'eau froide pour stopper la 'cuisson', mais bon, allez savoir comment vous réagirez dans un moment de panique.
Chaque fois que ma mère m'emmenait à l'hopital, nous tombions sur de nouveaux médecins, des jeunes la plupart du temps. J'ai servi de cobaye à ces gentils étudiants, notamment concernant la greffe.

Bref, voilà, aujourd'hui, j'ai le bras complètement brûlé. La cicatrice a grandi en même temps que moi, elle ne s'est pas estompé. J'ai une sorte de bout de peau sous l'aisselle qui relie mon bras à mon torse, les médecins ont longtemps cru que ça m'empecherais de lever complètement le bras, mais heureusement il n'en est rien.
J'ai également des marques dans le cou, et un peu sur le torse jusqu'au dessus du sein. Ces marques ne sont rien à coté de la cicatrice sur le bras.
Et bien évidemment une cicatrice de 5cm de diamètre qui ressemble à une brulure sur la cuisse, l'endroit d'où la greffe a été prélevée.

Je vis avec depuis toujours, et si étant plus jeune, ça m'a posé des problèmes, aujourd'hui ça ne me fait plus rien, les gens à qui ça ne plait pas n'ont qu'à détourner le regard.

Et je ne pense pas que je passerais par la chirurgie esthétique pour refaire tout ça, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Merci de m'avoir lu, je vais me reposer maintenant, cette histoire m'a fatigué :sweat:

photo ? :D

n°613002
skylight
Made in France.
Posté le 15-01-2004 à 22:07:28  profilanswer

dites, ya personne qui a un pc portable et un GSM nokia serie 40 ? (3100, 6610, 7250 ...)

n°613003
Cherrytree
cn=?
Posté le 15-01-2004 à 22:07:43  profilanswer

n°613004
Cherrytree
cn=?
Posté le 15-01-2004 à 22:08:19  profilanswer

:/

---------------
Le site de ma maman
n°613005
drasche
Posté le 15-01-2004 à 22:08:54  profilanswer

chrisbk a écrit :

ma mère avait 17 ans et des poussières lorsque j'ai été conçu :whistle:
Cette année elle aura 50 puis moi 32 :o

---------------
n°613006
skylight
Made in France.
Posté le 15-01-2004 à 22:08:59  profilanswer

n°613007
drasche
Posté le 15-01-2004 à 22:09:57  profilanswer

sérieux ce mec croit ce qu'il dit, c'est encore plus grave :/

---------------
n°613009
chrisbk
-
Posté le 15-01-2004 à 22:11:01  profilanswer

n°613012
skylight
Made in France.
Posté le 15-01-2004 à 22:13:18  profilanswer

skylight a écrit :

dites, ya personne qui a un pc portable et un GSM nokia serie 40 ? (3100, 6610, 7250 ...)

:o

n°613015
Loom the G​loom
Posté le 15-01-2004 à 22:19:19  profilanswer

Taiche a écrit :

Eh ba bordel :/

[:benou_jap]

fabien a écrit :

en tous cas désolé pour toi :/

ben on a évoqué le sujet cet aprèm avec chrisbk et j'avais dit que je raconterais mon histoire quand j'aurais un peu de temps donc voilà !

drasche a écrit :

Loom> j'ai une impression de déjà lu, t'avais déjà posté cette histoire sur le forum non? :??: (pas forcément ici mais ptet sur Discu, je sais plus)

ouais je crois bien, il me semble avoir un fait un topic une fois...

chrisbk a écrit :

je retiens deux choses :

1/ eurf :/ Chavais pas, dsl :o

tu pouvais pas savoir, et y'a pas de mal :o
ouais elle m'a eu un peu avant ses 20 ans !

j'en ai deux ou je porte le platre et ou on voit bien la rougeur de la cicatrice, mais il faudrait que je les scanne.
Mais je n'ai rien de récent.

---------------
n°613016
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-01-2004 à 22:20:24  profilanswer

Si au moins t'avais eu le bon goût de pas quoter tout le post :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°613018
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-01-2004 à 22:21:07  profilanswer

cherrytree a écrit :

Il est probable, jeune padawan, que si tu avais lu les quelques pages de la journée, tu ne poserais pas la question.

je suis pas fou, je lis jamais le topic en entier, juste la derniere page :o

n°613021
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-01-2004 à 22:23:46  profilanswer

Taiche a écrit :

Si au moins t'avais eu le bon goût de pas quoter tout le post :o

Mon intention première n'était pas de faire de l'humour de mauvais goût, mais simplement d'alléger un brin l'ambiance. On me reproche souvent mon manque de tact, j'espère sincèrement ne pas avoir choqué outre mesure. Loom semble ne pas l'avoir mal pris, c'est l'essentiel.

n°613022
Loom the G​loom
Posté le 15-01-2004 à 22:25:04  profilanswer

j'en ai vu d'autres :o

---------------
n°613023
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-01-2004 à 22:25:12  profilanswer

R3g a écrit :

Mon intention première n'était pas de faire de l'humour de mauvais goût, mais simplement d'alléger un brin l'ambiance. On me reproche souvent mon manque de tact, j'espère sincèrement ne pas avoir choqué outre mesure. Loom semble ne pas l'avoir mal pris, c'est l'essentiel.

Bin c'est surtout le gros quote qui m'a fait chier, en fait [:ddr555]
Après, hein, Loume il connaît l'ambiance du topic ; j'imagine qu'il savait à quoi s'attendre de la part de gros lourdauds comme nous :o

---------------
n°613025
Loom the G​loom
Posté le 15-01-2004 à 22:25:47  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin c'est surtout le gros quote qui m'a fait chier, en fait [:ddr555]
Après, hein, Loume il connaît l'ambiance du topic ; j'imagine qu'il savait à quoi s'attendre de la part de gros lourdauds comme nous :o

tootafé :o

edit : surtout toi :o

Message édité par Loom the Gloom le 15-01-2004 à 22:25:56

---------------
n°613026
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-01-2004 à 22:26:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2442  2443  2444  ..  26382  26383  26384  26385  26386  26387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR