|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 18:58:25 |
chrisbk - | :fou::fou:-:fou::fou:.:fou::fou:.:fou::fou:-:mad::mad::mad: |
the real moins moins |
nraynaud lol | \o/ j'ai eu un coup de fil d'un boite \o/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
benou |
chrisbk - |
chrisbk - | moment j'aurais VRAIMENT voulu etre un artiste
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 19:15:57 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
!! putain j'avais jamais remarqué, j'ai tjs cru que ça prenait un char cte methode !!! ???
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
déjà, l'autre fois je l'ai vu comme valeur de retour d'une fonction, je savais même pas si je pouvais caster peinard ou pas.
benou |
nraynaud lol |
moi aussi, jusqu'à ce que je tombe sur un bug plus coriace de d'habitude. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
C'est là qu'on voit bien l'intérêt du sytème de type de Ada, avec des types bien choisis, on peut faire une 2ème hiérarchies parallèles mais incompatibles d'entiers. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 15-01-2004 à 19:27:48 |
benou |
nraynaud lol |
ouaip, l'idée à la base était de mapper les types sur les unités physiques, pour pas que les mecs se plantent. Cette idée s'est avérée foireuse (je voulais écrire un article là-dessus il y a quelques temps, je sais plus si je l'ai fait) mais la consigne est de ne pas utiliser le type par défaut mais de créer son prope type pour son besoin. Il existe naturellement une notation pour passer d'une hiérarchie à l'autre.
Message édité par nraynaud le 15-01-2004 à 19:36:43 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
veryfree |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
polo021 | salut les faons |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut les zommes --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
darklord You're welcome | KOO KOO |
polo021 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space | wooooooooooooooooooooah
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |