|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'avenir du Web? |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2001 à 13:21:45 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | C'est justement pour comprendre des subtilites comme ça que j'ai mis ce post |
nicobule Pilou-Pilou | up braves gens |
nicobule Pilou-Pilou | allez un effort les programmeurs |
robUx4 misc coder | Le XML pour le web ca s'appelle le XHTML...
|
youdontcare | ahh, hardware.fr, ce forum cordial et chaleureux ...
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2001 à 02:33:43 ![]() ![]() |
JWhy je peux plier (héhé) | bah j'sais pas si je suis un professionnel du web mais oui, j'utilise xml/xsl coté serveur (ISAPI/COM+) et ca me fait un beau html visible par netscape, ie, opera, etc... --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
nicobule Pilou-Pilou | Ah ouais ok, en fait tu generes les pages HTML par un programme qui est directement sur le serveur.
|
nicobule Pilou-Pilou | Qu'appelles tu "solution" viiz ??
|
El_gringo | Moi je connais pas du tout ces progs du Web, Le HTML, XML, pHp, et autres j'y connais rien du tout.
|
Mara's dad Yes I can ! | Java :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
rainckill | et le php ?? |
Mara's dad Yes I can ! | Le php ? Il parrait qu'il a de l'avenir.
duch | Pour moi le triplé gagnant, c'est php xml/xsl
|
nicobule Pilou-Pilou | Pour Xp et Java:
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Mara's dad Yes I can ! | Merci nicobule.
[edtdd]--Message édité par Mara's dad--[/edtdd] --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
omega2 |
|
omega2 |
|
JWhy je peux plier (héhé) |
[edtdd]--Message édité par JWhy--[/edtdd] --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Mara's dad Yes I can ! | Merci beaucoup omega2.
shinji |
|
Mara's dad Yes I can ! | Heu, oui, bon je vais un peu vite là...
nicobule Pilou-Pilou | Ben merde, |
nicobule Pilou-Pilou | tout a fait d'ac |
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
JWhy je peux plier (héhé) | ah f*ck.... ils ont deja tous repondus --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
[edtdd]--Message édité par JWhy--[/edtdd] --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
nicobule Pilou-Pilou | mieux vaut etre lent que con |
Mara's dad Yes I can ! | viiz, ben merci de corriger mes erreurs, t'as raison, faut pas laisser les gens dire n'importe quoi --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre langage de programmation préféré (non Web)? | [IE]Comment virer le message "Dialogue de page Web" |
Dopé le compteur d'un site Web! | Quel logiciel pour poster des News sur un site Web ? |
Conception d'une Interface Web | [HTML, ASP] Lancement d'application à partir d'une page Web |
[WEB] Comment simuler une connexion <56k sur un reseau local ? | Question à 2 balles :-) Integrer IRC dans une page Web. |
site Web: qui saurait faire deplacer un titre dans une page ? | mise en page sur le Web |
Plus de sujets relatifs à : L'avenir du Web? |