Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASM] Comment vérifier que mon programme est en train d'être tracé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASM] Comment vérifier que mon programme est en train d'être tracé ?

n°109823
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 09-03-2002 à 16:58:20  profilanswer
 

Je voudrais faire une vérification dans mon programme (en VC++/MFC mais ça doit se faire uniquement en assembleur) si il est en train d'être tracé pas à pas ou bien debuggé/cracké.  
 
J'avais lu, il y a très longtemps, un trick qui consistait à jouer sur le fait que le CPU gère une liste des instructions à executer. De fait, si on modifie le code qui va être executé, ça n'avait pas d'effet sauf en pas à pas.
 
Quelqu'un connait-il un site très pointu sur ce genre de bidouille en assembleur ?


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 16:58:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASM] Comment vérifier que mon programme est en train d'être tracé ?

 

Sujets relatifs
[C/C++]Récupérer l'emplacement d'ou est exécuté un programmeRecherche Programme Pour .txp ???
[Linux] comment on execute un programme qu'on vient de compiler???[C++Builder] Pause dans l'exécution d'un programme
s'il vous plait: je cherche un programme simple P CODEdans une Merde noire! ;( programme corrompu....comment réparer
.net (beta) : programme ne marche que sur mon ordi !Executer un programme créé en C# sur Win98
[c++] tester si un programme est deja lancé? (résolu)est ce dur de mettre un programme au demarage de windowS?
Plus de sujets relatifs à : [ASM] Comment vérifier que mon programme est en train d'être tracé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR