Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recherche Programme Pour .txp ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Programme Pour .txp ???

n°107566
Dj-MoHa
Dj-MoHa
Posté le 04-03-2002 à 20:08:18  profilanswer
 

J'ai un logiciel qu'il s'appelle WebText Studio  
je créer bien les textes que je veut mais sauf
j'arrive pas a l'ouvrir car windows trouve pas avec
quel logiciel peut ouvrir ça
il et défini en ".txp"
Avec quel logiciel je pourrait l'ouvrir ça
ou avec quel logiciel je pourrait le mettre dans mon site quelqu'un pourrait m'aider  :??:  
 :??:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 20:08:18  profilanswer
 

n°107705
Carbon_14
Posté le 05-03-2002 à 09:12:14  profilanswer
 

C'est peut-être le format interne à WebText Studio... Il sait-y les ouvrir lui-même (par fichier/ouvrir) ?
 
Il ne sait pas enregistrer (exporter) dans un autre format, ce soft ?
Ils ne disent rien dans l'aide (fichier HLP) ?
 
En regardant dans le fichier avec bloc Note ou autre (éditeur ASCII), y a quoi ? C'est peut-être du HTML "déguisé" qu'il n'y a plus qu'à incorporer à un gros fichier ouèbe ?

n°107708
Carbon_14
Posté le 05-03-2002 à 09:15:17  profilanswer
 

Sur http://www.microapp.com/fiche_prod [...] oduit=3238, il disent que "Quand le résultat vous satisfait pleinement, enregistrez votre animation d'un clic au format SWF pour l'intégrer directement dans votre page Web. Avec WebText Studio, prenez-vous pour un vrai professionnel de Macromedia® Flash? !". Il doit y avoir une "option" qq part.

n°109519
Dj-MoHa
Dj-MoHa
Posté le 08-03-2002 à 14:35:34  profilanswer
 

oui je l'avais trouvé ça
bon jte remerci comme meme  
c sympa..  :)  ;)  
 
a+  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recherche Programme Pour .txp ???

 

Sujets relatifs
[C++Builder] Pause dans l'exécution d'un programmes'il vous plait: je cherche un programme simple P CODE
dans une Merde noire! ;( programme corrompu....comment réparerJe Recherche Des Kit DeSign... Pour Webmaster ??
Recherche developpeurs motivé et blaises pour notre projet de jeurecherche info sur webdev
.net (beta) : programme ne marche que sur mon ordi !Executer un programme créé en C# sur Win98
[c++] tester si un programme est deja lancé? (résolu)recherche une personne qui programme en php
Plus de sujets relatifs à : Recherche Programme Pour .txp ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR