Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Application DOS en mode VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application DOS en mode VGA

n°34733
bkadoum
Posté le 28-05-2001 à 11:29:54  profilanswer
 

Je galère pas mal entre les différents compilateurs C++... Je cherche un tutorial pour faire une application DOS en mode VGA ou SVGA qui marche avec le compilateur Turbo C++ 1.0, sinon quel compilateur me conseillez vous pour ce type d'application?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 11:29:54  profilanswer
 

n°34818
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 28-05-2001 à 14:39:51  profilanswer
 

quelle genre de galères ... (c pas top kler ta question :))


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°34825
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 28-05-2001 à 14:54:38  profilanswer
 

Je suis d'accord... c'est pas tres clair :pt1cable: Essaille graphics.h noubli pas d'activer les bibliotheques graphiques dans linker->librairies.


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Application DOS en mode VGA

 

Sujets relatifs
Communication entre un lobby directx et son application[NOUVEAUX VENUS]Mode d'emploi du forum
[VB] ou [VC++] fichiers partagé et lancement d'application distante[VISUAL C++] répéter une action sans bloquer l'application
Accès au CODE d'une application (Access 97)sortie de programme dans un fichier sous MS-DOS
[C] Problème d'arborescence sous DOS[VB] Killer une application dont on connait l'id
[VB] Ouvrir une application et lui passer des commandes DDE[DOS] Comment imprimer un PDF sous dos??
Plus de sujets relatifs à : Application DOS en mode VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR