Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Communication entre un lobby directx et son application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Communication entre un lobby directx et son application

n°34005
wol
Posté le 23-05-2001 à 13:24:45  profilanswer
 

J'ai besoin de créer un lobby directplay qui pourra lancer un jeu (aoe2 en l'occurence) et ainsi récupérer les scores des joueurs afin de maintenir un ladder.
 
Je sais qu'une application lancée par un lobby communique avec lui en lui envoyant des messages. Malheureusement j'ai l'impression que seul les messages de connection / déconnection sont standardisés et que les messages pour les scores ou autre dépendent de l'application...
 
Est-ce que quelqu'un sait ou aurait une idée d'où je pourrais des infos sur comment lire ces messages de score ? Est-ce que microsoft a publié des infos à propos de age ?
 
Merci à tous ceux qui auront maltraiter leur cerveau pour essayer de me répondre...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2001 à 13:24:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Communication entre un lobby directx et son application

 

Sujets relatifs
[VB] ou [VC++] fichiers partagé et lancement d'application distante[VISUAL C++] répéter une action sans bloquer l'application
Communication entre 2 micropro. Mortorola (68K), avec IP/TCP ou UDPAccès au CODE d'une application (Access 97)
[VB] Killer une application dont on connait l'id[VB] Ouvrir une application et lui passer des commandes DDE
Distribution d'une application web (site)[VC++]Intercepter les messages recu par une autre application
accès a des données d'un vertex buffer en directX????Librairie OpenSource et application GPL
Plus de sujets relatifs à : Communication entre un lobby directx et son application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR