Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] ou [VC++] fichiers partagé et lancement d'application distante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] ou [VC++] fichiers partagé et lancement d'application distante

n°31489
trictrac
Posté le 14-05-2001 à 15:10:22  profilanswer
 

Situation: sur un server, j'ai une application d'installée...une fois pour toutes.
Je voudrais faire un package qui installe sur chaque machine toutes les dll necessaires et un RACCOURCIS vers ce programme (mais pas le programme) distant, mais il n'y a pas moyen..il veut pas copier juste le raccourcis, il tient a tout pris a copier le fichier cible, ce con!  
Alors j'ai essaye de faire un launcher a installer sur chaque machien, qui se contenterais de lancer l'exe, et se terminerais.... mais comme c'est du VB aussi, il veut pas!
 
Si quelqu'un avait la solution, ce serait super!!
Sinon, si quelqu'un de charitable avait VC++ sous la main, est-ce que ce serait possible de faire un launcher qui execute l'application dont le chemin complet et situé dans un ---.ini
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 15:10:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] ou [VC++] fichiers partagé et lancement d'application distante

 

Sujets relatifs
Quels fichiers pour un projet VC++/MFC ???partage d'applications
Utiliser des fichiers INI en PHP[VISUAL C++] répéter une action sans bloquer l'application
Interdire Accès au Code au lancement d'une Appli ACCESS ?Java et fichiers rtf...
Accès au CODE d'une application (Access 97)Besoin d'info sur les fichiers *.sys
je cherche comment éditer des fichiers de boot de type .bin[VB] Killer une application dont on connait l'id
Plus de sujets relatifs à : [VB] ou [VC++] fichiers partagé et lancement d'application distante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR