Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [API] je cherche le message qui est envoyé a une appli quand...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[API] je cherche le message qui est envoyé a une appli quand...

n°85635
drlobo
Posté le 03-01-2002 à 12:09:30  profilanswer
 

je cherche le message qui est envoyé a une appli quand on clique sur son icone dans la barre des taches (pas les icones a coté de l'horloge,celle qui reperesentes les fenetres ouvertes).
 
Il faudrait que j'intercepte le message pour savoir quand une fenetre revient au premier plan (pour info je voudrait savoir quand winamp revient au premier plan pour que mon plugin fasse de meme)
 
j'intercepte deja celui la: WM_ACTIVATE mais il se declenche seulement quand on minimise/restore ou clique sur la fenetre elle meme.
Il me faut donc encore savoir quand on clique sur winamp dans la barre des taches pour le remettre au dessus des autres fenetres ouvertes.
 
Quelqu'un sait quel est le message envoyé? je le trouve pas...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 12:09:30  profilanswer
 

n°85685
macray
Posté le 03-01-2002 à 13:45:20  profilanswer
 

il me semble sans te dire bétisé qu'il y en a toute une tripoté dans le genre WM_...
 
par contre tu peux aller dans les recherches et taper API, je sais que des sites sont apparus en français et en Anglais...je ne me souviens que de celui là www.vbfrance.com, je sais que tu as en bas à gauche un lien qui te renvoi vers 185 api résolus ou non !
 
voilà ce que pouvais dire, sorry !
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [API] je cherche le message qui est envoyé a une appli quand...

 

Sujets relatifs
[Windev] Cherche un dungle !!!!Je cherche un bouquin sur Visual Basic 6 ?
cherche bon site/DOC sur VB[Linux et c] lancement d'une appli a partir de mon programme
Comment envoyé un document attaché en PERL...Newbie totale en prog cherche site...
C/C++ API Windows: Version d'un exécutableCherche Progra experimente pour explications de A à Z sur....Moteur 3d
[ JAVA ] sous UNIX message bizarre.Site français sur les API, m'en souviens plus !!!
Plus de sujets relatifs à : [API] je cherche le message qui est envoyé a une appli quand...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR