Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Windev] Cherche un dungle !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windev] Cherche un dungle !!!!

n°85141
neo21
Posté le 31-12-2001 à 12:16:23  profilanswer
 

Je bosse pour une agence immobilière qui utilise une appli développée sous Windev, mais celle-ci s'est faite cambriolée, le matos info a été volé, par la même occasion le dungle qui se trouvait sur un poste.
Donc, si quelqu'un avait la moindre idée de comment en récupérer un, çà serait cool !
Je suis près à l'acheter sinon (pas trop cher qd même)
 
Merci d'avance !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 31-12-2001 à 12:16:23  profilanswer
 

n°85146
youdontcar​e
Posté le 31-12-2001 à 12:28:32  profilanswer
 

:lol: :lol: :lol:
 
1) je pense que tu veux dire 'dongle'
 
2) tous les dongles sont différents : le but est d'avoir une protection hard d'un logiciel. tu imagines bien qu'un dongle d'un logiciel ne va pas déverouiller tous les autres logiciels protégés par dongle.
 
3) tu es bon pour racheter une licence, ou appeler l'assurance de la boîte, ou aller trainer sur un forum warez ...

n°85149
Sebastien
Posté le 31-12-2001 à 12:34:25  profilanswer
 

Et encore sur le warez la dernier version cracke c la 5.5, merci les softs francais.
 
Et c bien stipuler dans le contrat de pcsoft : plus de dongle => oblige de racheter une licence (5000francs, merki)

n°85160
myblood
Posté le 31-12-2001 à 13:06:00  profilanswer
 

slt
logiquement l'assurance doit rembourser la perte. ic vole du dongle = vole du logiciel donc ca doit etre remboursé.

n°85428
neo21
Posté le 02-01-2002 à 14:05:42  profilanswer
 

Sebastien a écrit a écrit :

Et encore sur le warez la dernier version cracke c la 5.5, merci les softs francais.




 
Le prob pour les cracks, c'est que j'en ai jamais trouvé et en plus il parait qu'ils ne marchent que sous Win9x.

n°85537
macray
Posté le 02-01-2002 à 20:38:31  profilanswer
 

c'est exact ils ne marchent que sous win9x... :D aprés si ton "dongle" à bien été volé, tu n'as qu'à le redemander à qui de droit, avec facture d'achat, preuve du vol et tous le saint bordel, et tu en auras un autre...
 
Autrement ca coute trés cher...!! :sarcastic:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Windev] Cherche un dungle !!!!

 

Sujets relatifs
Je cherche un bouquin sur Visual Basic 6 ?cherche bon site/DOC sur VB
[WINDEV] URGENT !! Comment utiliser le symbole " dans une chaine svp ?Newbie totale en prog cherche site...
Cherche Progra experimente pour explications de A à Z sur....Moteur 3dcherche jeux en C pour mon projet info
[Recrutement] cherche partenaire pour....[Php ou JAVA] Je cherche un scrpit/source...
cherche compilo C qui soit le meme sous linux et windowscherche moyen ....
Plus de sujets relatifs à : [Windev] Cherche un dungle !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR