Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php] afficher une page correspondant a une date

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php] afficher une page correspondant a une date

n°55448
sihal
Nuit
Posté le 27-08-2001 à 12:05:33  profilanswer
 

le but du jeu: sur 10 jours, afficher chaque jour une page donnée
derriere un lien: la page du jour
je vois po trop comment faire ca


---------------
When in doubt.... reboot
mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 12:05:33  profilanswer
 

n°55451
gizmo
Posté le 27-08-2001 à 12:07:46  profilanswer
 

tu prends ta date modulo 10 et tu appelles les pages 0.htm, 1.htm ... 9.htm.

n°55457
sihal
Nuit
Posté le 27-08-2001 à 12:14:20  profilanswer
 

mias...
si c'est sur plus de 10 jours??
je prends comment la date?? ( tout est dans une bd mysql )
ou alors je rentre direct la date dans la bd?? un peu chiant a rentrer mais simple a programmer.


---------------
When in doubt.... reboot
n°55459
gizmo
Posté le 27-08-2001 à 12:17:15  profilanswer
 

heink? je comprend plus ce que tu veux faire. explique plus clairement. ce que j'ai compris c'est que tu a une page avec un lien vers une autre, et ce lien pointe vers une tournante de 10 pages qui dépendent de la date courante. J'ai bon?

n°55461
sihal
Nuit
Posté le 27-08-2001 à 12:19:44  profilanswer
 

oui  c ca, sauf que bon je sais po encore combien de jours, donc de page il va y avoir. et ces pages sont generees directement par php/mysql.  
je pensais mettre une date pour chaque page dans la bd et zou, qd la date est venue, on affiche la page, mais je me demandais si ya po une solution plus elegante...?


---------------
When in doubt.... reboot
n°55463
gizmo
Posté le 27-08-2001 à 12:25:15  profilanswer
 

bah alors fait comme ca, de tout facon, c'est un traitement lourd. Donc à la limite tu peux laisser tomber les optimisations.

n°55465
sihal
Nuit
Posté le 27-08-2001 à 12:29:39  profilanswer
 

ouiap j'ai l'impression.... de toute facon ca va etre chiant, autant po se prendre la tete.


---------------
When in doubt.... reboot

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php] afficher une page correspondant a une date

 

Sujets relatifs
javascript: faire afficher une valeur pour vérif à l'écranSMS depuis une page HTML
[Excel] Comment mettre le meme pied de page sur toute les feulles[javascript] Rafraîchir une page
[PHP] Comment copier une page html ?[C++] lancer IE avec une page en parametre ?
[HTML]Alignement / Mise en page[AchTeuMeuLeu] mettre à jour le contenu d'une partie de la page ...
[C/C++] Comment récupérer la date ?Help! comment creer automatiquement une page htlm de.....
Plus de sujets relatifs à : [php] afficher une page correspondant a une date


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR